Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 28/08/2009 à 21:38:08 par Nirvana

Tout le monde autour de moi s’affole, je jette le fusil sur le corps que je n’ose même pas regarder, je serais tenté de calmer tout le monde, mais plus aucun son ne sort de ma bouche, je reste la, les yeux fixés sur le sol… Il faut que je me reprenne ! Je reprends mes esprits, j’entends les flics qui arrivent.

« Le cuistot y a une sortie derrière ? »

« Euh… Oui, y en a une »

« Ok sortez tous, et toi tu m’amènes a la sortie ! »

« … »

« Tu n’as pas le choix »

Ils se pressent de tous sortir, je suis le cuisinier jusqu'à la sortie, on y arrive rapidement, parfait elle débouche sur une ruelle. 

« Ecoute, tu vas sans doute rencontrer la famille de la victime, et je sais que ça la ramènera pas, mais dis leur que je suis désolé »

« Vous êtes le pire braqueur que j’ai jamais vu… »

« Vous en avez jamais vu a part a la télé faut dire, bon j’espère pour vous qu’on se recroise jamais. »

Je m’enfuis dans la ruelle, en courant, je ne pense même plus a ce que je viens de faire, est ce que les 27 ans a vivre dans la rue et ce « meurtre  » m’aurait vraiment retiré la mince humanité qu’il me restait ? Pas le temps de réfléchir plus longtemps le portable me coupe dans ma réfléxion.

« Oui ? »

« Vous avez gagné 5 millions »

« A quel prix enfoiré ? »

« Ne mélanges pas tout, tu l’as tué, ne m’accuses pas »

« … »

« La prochaine épreuve est la dernière, est un peu plus compliqué, vous devez faire sauter versailles. »

« Pardon ?! »

« J’ai oublié de preciser que vous aurez le droit de faire évacuer tout le monde, c’est votre choix. »

« … »
« Je vous rappelle quand vous serez devant le château, mais l’épreuve commence demain matin »

Il raccroche, je sais pas si je dois faire cette dernière épreuve… Mais la n’est pas la question pour le moment je dois déjà aller a Versailles et c’est pas tout proche, je vais marcher pendant 3 heures a peu près… ça risque d’être long, et je n’ai aucune envie de réfléchir… Peut-être que avec tout mon argent que je gagnerais je pourrais me rendre amnésique…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.