Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 93


Publié le 27/08/2009 à 01:00:02 par Arbu

Salutation a vous ! Voila ma première penséedéo, si vous voulez jeter des cailloux ne visez pas la tête s’il vous plait.

Je vais vous parler d’une chose merveilleuse sur laquelle on peut discuter avec tout les membres de noelfic, le groupe msn créé par Devil-kings lui-même ! Ah tout de suite ça donne envie d’y aller, mais faut vous prévenir que y a Hui dessus…

Vous vous dites surement, « ouais c’est qu’un groupe de discussion sans intérêt ou tout les auteurs pédant viennent vanter leur grand talent » … Non c’est plus que ça, mais certes y a un peu de ça, tout simplement car on joue a un jeu débile presque tout les soirs du style un pictionnary, un pendu ou encore le devine qui est ce personnage de JV…On fait même des bd en ligne, comment on est trop génial ! Donc si vous avez rien a faire de vos soirées a part faire m+z venez avec nous ! Vous pourrez faire m+z tout en jouant avec nous, bien entendu.

Puis vous pouvez aussi nous demander des conseils pour vos fics, même si Hui dira une connerie, tout les autres répondront a peu près correctement, c’est aussi l’occasion de vous faire connaitre un peu puis pour le prestige d’avoir une place dans la vie sur noelfic par exemple… Vous me direz c’est pas prestigieux d’être dessiné par Hui mais bon…

Ensuite on est tellement chaleureux tous que l’ambiance est super bonne, on se marre, on se bidonne, on se poile, on fait des calembours, des contrepetries… Et j’en passe, enfin vous l’aurez compris on est des humoristes géniaux.

Si je fais cette (courte) penséedéo, c’est parce que quand on va sur le groupe Hui demande a tout le monde que ce soit une sweet pour la bd sans fin, pour la fic sans fin et aussi la penséedéo puis comme je suis trop gentil j’ai dis oui… Pour venir sur le groupe c’est simple, il faut juste prendre l’adresse suivante! canard-vache@hotmail.fr vous aurez enfin accès au groupe msn composé que de guest star et de Hui, et de moi même aussi.

Voila c'est un peu court, mais peu importe, venez nombreux !







By Nirvana :(


Commentaires