Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 448 : Map de de Noelfic by Manesels


Publié le 28/01/2012 à 00:19:48 par snake-of-fire

Voici une penséedeo de notre ami Manesels :

Hier, nous avons eu le droit à la superbe pesnéedéo de Droran sur les jeux de l'enfance, et ça m'a rappelé des souvenirs.
Je me souviens de mes Legos :coeur: (Y'en a qui voyent déja où je veux en venir :noel:)
Ces petits cubes qu'on assemblait et démontait à l'inifini pour créer notre propre aventure ; Vivre des épopées fantastiques, de la conquête de l'espace à l'affrontement d'une armée d'Orcs déchainés, en passant par des courses de voitures/vaisseaux/assemblages louches avec les pièces restantes :noel:
J'en ai vraiment claqué du pognon la dedans, j'ai une caisse et demi remplis de petits objets qui, séparement sont le mal incarné (votre plante de pied s'en souvient, pourquoi les Legos ont-ils les bords si pointus ? :hap: ) Alors qu'ensemble, ils donnent vie à vos rêves les plus fous.
Bref, je repense avec nostalgie à tout ça, du haut de mes dix-huit ans, et je me dit que, heuresement, l'ère du numérique a permis de passer à la vitesse supérieure, ainsi que d'éviter le rangement fastidieux de la multitude de pièces inutiles après la Construction.

L'inventivité n'a plus de limite maintenant avec Minecraft ! :bave: (Je vois déja les rageux qui n'avaient pas compris l'allusion au début :noel:)
Pour ceux qui y joue (et même les autres, c'est vraiment un concept de jeu à tester au moins), J'ai créer une map aventure !
C'est ma deuxième (La première était juste une ébauche de map aventure, si vous la voulez, elle est sur MegaUpload :hap:) et j'en suis plutôt content.
Je n'en dirais pas plus, et citerais la conclusion de la personne qui a testé la map pour m'aider corriger les petits bug/défauts.
" [...] Cette map recèle un bon paquet de points super sympas, comme une utilisation bien dosée de la redstone, du challenge, des défis variés alliant chance, habileté, réflexion, patience [...] Bref, super map, continue ainsi, la durée de vie est parfaite, l’idée est bien trouvée. Rien à dire :) "
Ca en jette hein ?
Merci à NPTKstudios, mon bêta-testeur !
(Merci à Need aussi en passant, mais, s'il a testé la map, j'ai pas eu trop de retour :troll: )

Voici un petit aperçu :

(Ce serait cool si l'image serait intégrée, j'espère qu'elle le sera :ange:)

Du coup, je la partage avec vous Noelfic, et Vous pouvez tout à fait la faire partager vous aussi à vos copains/copines, sur des sites, forums etc... Si vous trouvez qu'elle le mérite !
Tadaa !

LA CARTE AVENTURE :
http://www.mediafire.com/?7l2lk2rvv2m44j0

LE TEXTURE PACK :
http://www.mediafire.com/?3fczcact86j6pjs

Pour jouer ?
Rien de plus simple :
- Mettez le texture pack, encore comprimé dans votre .minecraft (Utilisateur -> Appdata -> Roaming -> .minecraft), dans le dossier "textures"
- Collez la map dans votre dossier "Saves" (décompressez le par contre) Ce dossier ce trouve encore dans votre .minecraft
- Lancez Minecraft !

Il y a quelques règles, mais elles sont simples et logiques. Elle sont directement dans la carte, au point de départ.
Réussirez-vous à éradiquer la mencace qui pèse sur Manetown ?
Récolterez vous les 100 diamants ?


Penséedéo et carte Minecraft par Manesels

J'envoie la vidéo aussi :)
Musique EPIC :bave:



Commentaires