Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 416 : Une vieille banane se dévitalise. (lol)


Publié le 14/09/2011 à 22:49:01 par GreenStatik

[c] http://www.deezer.com/listen-6639026 [/c]
[c]('va pour cette fois, mais ne dîtes plus de mal de Lorie :( )[/c]

Salut à tous et à toutes c'est Sipro, et c'est ma première penséedéo. Ce sera peut être la dernière aussi, on verra bien, enfin, elle sera pas meilleure que celle des autres ficeurs donc vous attendez pas à grand chose en lisant ça, et déconnectez votre cerveau, ça vaudra mieux.

Donc, vous connaissez tous les HAPISTES OU NOELISTES ? NON, parceque MOI je vais pas me casser les couilles pour vous présenter un truc tout pourris, je vais vous torcher ça dans les règles de l'art, moi. ça, C'EST et ça va être de la grosse merde. Et je ne parlerai pas des HAPOELISTES, parce que sinon ça va faire brouillon. Enfin, en un mot comme en cent, qui peut encore se proclamer hapiste ou noeliste ? Je veux dire, sérieusement, c'est un putain d'effet de mode, que beaucoup d'entre VOUS (Moi y compris, mais surtout VOUS) avez suivit, et EN fait, c'est un peu naze quand on y repense. Bon, alors maintenant, je sais bien que vous vous en FOUTEZ, HEIN, c'est pas vrai ? MAIS BON, je voulais vous faire part de ce moment de nostalgie, rappelez vous de l'époque de Triplepatte, le vrai noelisme quoi, ça c'était le bon temps, c'était pas encore trop du gros n'importe quoi. En fait, je pense pas qu'il faut appartenir à un groupe, J'veux dire, sérieusement, partout on vous RACONTE qu'il faut choisir un groupe et tout le bordel, que c'est la société, mais parfois on voudrait bien leur dire à ces cons " mais c'est MA VIE ! ".

Enfin, bref, tout ça pour dire quoi ? Bah au final je sais plus vraiment, ce que je cherchais est peut être entre les lignes, mais c'est pas si important. Oui, je sais c'est vraiment minable ce que je marque, on se croirait dans ma fic, mais bon, je suis comme ça, j'suis un fou, j'dis de la merde.

Et le smiley de merde pour la fin : ^^

Donc, que puis-je vous souhaitez ? Une bonne nuit, une bonne journée et un bon courage. Vous pouvez maintenant reconnecter votre cerveau, et je vous souhaite aussi une bonne navigation sur le site, ainsi que du bonheur et de la bonne humeur.

Sipro.




Et la p'tite vidéo qui emmerdera tout le monde,



THE DUCK SONG 2 !!!

THE GREATEST RETURN OF THE DUCK SONG (Mais était-elle déjà venue ?)


Ceci fut une pensée de merde par Luce (La vidéo de merde) et Sipro (Le texte de merde), vos très chers et dévoués.

PS (de la part de mademoiselle Lucille première de Noelfic) : la vidéo est bien meilleure que le texte de la pensée. :oui:


Commentaires