Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 419


Publié le 10/10/2011 à 06:48:17 par Droran

Car le monde a l'allure d'une avalanche et que de par l'inclinaison de la terre l'axe de notre tête penche, nous savons tous que certains jours que nous vivons sont fait de pourquoi. Vous le savez. Je le sais.
Peut-être sommes-nous dans un de ces jours-là, alors plutôt que de laisser nos coeurs s'arrêter, soyons intelligents et occupons nos existences quelques instants. Pour cela, quoi de plus indiqué pour nous y aider que :

La question à la con du jour ! (Ou la pensée fumante -au nom volontairement idiot et sans aucun rapport avec son contenu- de Drodran, ou Narord, ou Droran. Non, Rodran...Cerdrs ? ...'puis merde, on s'en branle.)

Développer une introduction étant chose compliquée, au moins pour cette fois ne démolissons pas la barrière qui nous sépare et faisons comme si l'on ne se connaissait pas. Malgré le fait que j'aie été à la crèche avec la quasi-totalité des membres de ce site et qu'au collège nous étions Die Besten freunde auf der Welt recevant jour après jour des tas de « j'aime » sur Facebook, cette fois-ci j'ignorerai toute la mifa'. Il est tout aussi hors de question que je ne m'adresse qu'à toi seul(e).
Le but aurait été de t'insuffler le sentiment d'être important(e), de manière à ce que tu visses ton cul sur ta chaise pour continuer à me lire dans de bonnes conditions. Ce qui est bel et bien une forme de manipulation sommaire. Cependant, rien de bien méchant, puisque que je n'en viendrai pas à cela ce matin. Je sais et ils savent, que de toute façon ce sont des grosses conneries, que tu ne sers à rien et que si tu décidais soudainement de stopper ta lecture et de fermer l'onglet du site, personne n'en aurait rien à foutre.

Hop ! Ainsi l'introduction est si astucieusement faite que tu n'as rien vu venir. Il est tôt. 5H du matin. Croyez-le, j'ai oublié de dormir et me voilà un rien fatigué. Pourtant on ne m'en voudra pas puisque c'est bien le seul état qui puisse me rendre productif.
Avant de me lancer à écrire cette pensée, je me suis laissé aller à une grande réflexion. La pub de Snake-Suicide pour son site gavé d'articles chiants à en crever traînait sur la page d'accueil depuis le mois dernier et le fait que personne ne râle me peinait un peu. Il me fallait donc me demander quel thème je devais aborder. Le cauchemar, je l'avais déjà fait. L'imagination aussi. J'ai hésité -du moins au départ- à étaler des conneries sur « l'hallucination due à la fatigue » que je résume à une perte de conscience ignorée - mais le thème n'est pas très intéressant. De plus -dans les faits- il rejoint L'imagination et Le cauchemar : des pensées datant d'il y a des lustres.
Néanmoins, m'y connaissant bien plus qu'autrefois en cauchemar, vous n'êtes pas à l'abri d'un jour vous recevoir une Penséedeo volontairement d4rk en pleine poire.
En attendant, le thème de cette pensée est tout autre. C'est...héhé :noel: normalement je suis sensé vous cacher que je n'ai choisi aucun thème pour ma pensée. Mais vous êtes sans doute trop con(ne)s pour le découvrir et je peux sans culpabiliser vous faire gober que le thème d'origine a toujours été :




























Qu'est-ce que je me marre. Pour info', là c'est Nirvana en camisole de force :noel: (et non un moine)






J'avais loupé la chanson du mois de Max Boublil, et comme par hasard elle s'applique parfaitement à Nirv' :noel:

http://s3.noelshack.com/upload/20480732891883_klug.jpg


http://hapshack.com/?v=alienchest.jpg











Et c'est fini...a très bientôt pour une pensée pire que celle-ci :hap:


Commentaires