Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 71


Publié le 05/09/2016 à 17:41:42 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous décidez finalement de faire les révisions avec Marion. Avantage : Vous saurez être concentré ( si vous ne pensez pas à vous la faire tous les soirs ) et vous aurez du soutien pour les matières qui vous font galérer ( La physique :malade: Ces équations mathématiques cachés :malade: ). De l'autre coté, vous savez pertinemment qu'il sera difficile de coiffer votre Rionrion adoré au poteau :hap:

De plus, Dimitri se montre un peu déçu de ne plus réviser avec elle. Et pour cause, vous l'avez indirectement envoyé se faire foutre, sachant pourtant que c'est l'un des seuls qui a toujours été correct avec vous. Hormis les tentatives de vous draguer, il vous a apporté un cercle d'ami ( que vous avez détruit ), une petite réputation ( que vous avez foutu en l'air ) et l'occasion de participer à un grand nombre de soirées ( qui ne se font plus pour les raisons que vous connaissez ) :hap:

Marion lui a juste dit qu'elle préférait réviser seul. Votre mensonge l'a dorénavant gagné, mais étant donné que cela sert vos intérêts, tant mieux :hap:

...

Ainsi, durant les 15 jours qui sont passés, vous en avez profité pour revoir TOUT le programme ( sachant que près de 70% des étudiants n'y arrivent pas, soit parce qu'ils ont abandonnés en cours de route, soit parce qu'ils privilégient certaines matières plutôt que d'autres ), vous êtes déjà en pole position tel un Lewis Hamilton un dimanche aprem sur le Grand Prix de Monaco :hap:

Du coté de Marion, les 12 premiers jours ont été parfaits, et le reste, elle l'a passé à stresser et à se reposer, sous les conseils avisés de son père : Trop de travail tue le travail, et les moments de détentes sont également très importants pour éviter la surcharge du cerveau. Mais vous n'en aviez que faire :hap: Et puis vous avez même fait un petit gage avec Marion : Si elle finit devant vous, vous devez dire à tous les autres que vous êtes en couple... Par contre, elle doit vous payer les resto' pour les 3 prochains mois ( ce qui arriverait à presque 400 euros de bouffe d'après vos comptes ) si vous gagniez :hap:

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Les relations avec Marion ont été distantes, et elle a refusé de faire l'amour avec vous la veille, pour être concentré à sa tâche. Malheureusement, le stress, pour la première fois de votre vie, s'empare de vous, et la seule manière de vous "détendre" et d'effectuer quelques petites branlettes pré-exam', une manière supplémentaire de se mettre à l'aise pour l'épreuve. N'étant pas un porc, vous vous branlez dans sa douche, le matin de l'examen, en prenant... Votre temps :hap:

- Accélères on va être en retard, tu fais quoi là dedans depuis 30 minutes ? T_T
- Euh rien... Haha att'.. J'y suis... Encore un peu... Ohhfdhjgf jsd c'est bon je sors !

Heureusement, son père vous dépose. Le trajet se passe sans encombres, Marion relit rapidement certaines de ses super fiches, tandis que vous dialoguez avec son père, sereinement... Une fois arrivé, vous entrez dans la grande salle, que dis-je, l'immense salle qui vous servira pendant toute la journée. On dirait les gigantesques entrepôt dans lesquels les chinois bossent, mais il faut bien un immeuble dans ce genre pour accueillir près de 2500 étudiants. Seulement 20% vont passer, donc environ 450, même s'il est plus prudent d'être dans les 200 premiers pour être "safe"

En vous posant sur votre place, vous voyez au loin Luc et Jessica autour d'une foule d'élèves. Finalement, Luc a surmonté sa peur des autres que vous lui aviez foutu en soirée, et Jessica a l'air en forme... :hap:

- Bonne chance !! S'exclame Marion pour vous encourager, avant de partir rejoindre son rang. Tiens allez je t'embrasse, rajoute t-elle en disposant timidement ses lèvres contre les votres, laissant paraitre son attitude tremblotante et fuyante, dû certainement aux examens
- Mais

A quelques mètres de là, vous voyez Dimitri vous faire un salut de la main. Ce con a tout vu, et vous fait un signe de la main comme pour dire :"Tu gères gars"... Osef après tout, il est bi, vous le savez, il ne veut pas que ça sache, et donc il ne dira rien :hap:

Vous commencez donc le matin par les épreuves d'Histologie ( merci les fiches de Marion qui ont permis de synthétiser un paquet d'informations ), d'Anatomie ( merci les cours du Tutorat que Marion a acheté, pendant que vous n'avez pas déboursé un centime de votre poche ) et d'Embryologie ( merci les cours volés sur le PC de Marion, mais également ceux de Dimitri ) :hap:

En gros c'est du par coeur, ce que vous savez bien maitrisé, donc apparemment pas de soucis ( sauf sur ces putain de mitochondrie, qui se trouvent dans les cellules eucaryotes et non procaryotes. Erreur d'amateur ). L'aprem, c'est la Biochimie. Mi-exercice mi par coeur. Etant donné le soutien de Marion et les annales que vous avez enfilé ( :hap: ) sur les différentes questions qui peuvent tomber, vous arrivez à en déduire une assez bonne réussite. Par contre, le dernier exam' fut le plus compliqué à gérer. En effet, quasiment tout le monde s'est vautré là dessus, hormis Marion, qui pense avoir cartonné là dessus... Comme quoi, au lieu de chercher les embrouilles avec Jessica, Thibault et autres, il aurait peut-être été plus prudent d'aller aux cours particuliers du tutorat. Mais osef c'était payant, et puis cette merde avait un petit coefficient :hap:

En sortant de l'épreuve, vous voyez Rayane à l'entrée, avec une veste de daron de 35 piges, et un style totalement à l'ouest de la mode de 2016. Il vous salue rapidement, et il pense avoir "plutôt bien réussi", même s'il souligne qu'il y a eu très peu de noirs et d'arabes qui ont passés les épreuves, "de très bonne augure" pour la France :hap: C'est ce genre de mecs qui peuvent passer à l'acte :hap:

...

Le soir, son père vient à nouveau vous chercher avec sa voiture, une Clio très à l'aise, et il vous dépose directement près de la station de métro. Vous embrassez sa petite fille chérie sous ses yeux, en lui disant à l'oreille que vous avez déjà hâte de la revoir. En plus d'un connard, un canard sommeille en vous :hap: En rentrant chez vous, le coeur fatigué, l'esprit lourd, le corps meutri, vous allez revoir votre famille adorée pour la première fois depuis 15 jours. C'est sûr et certain qu'ils savent tous que vous avez une copine. Votre mère vous a envoyé de nombreux messages de soutien durant ce temps ( :cute: ), votre frère un "Bonne chance bro'" au matin de l'épreuve, votre père un "Tu vas tous les enculer mon con hahahaha", alors que votre soeur... Rien :hap:

Mais bref. VACANCES. C'est officiel. Enfin. Vous partez dormir en mangeant une quiche lorraine et 3 morceaux de tarte aux pommes préparés par votre mère pour fêter ça. :bave: Avec fierté, vous lui annoncez votre probable réussite à l'examen... Après tout, vous avez géré les gros coefficients, les matières du par coeur, et hormis la physique, tout était bien. De l'autre coté, Marion a grossomodo réussit toutes les matières de la même manière, mais vous annonce son "Je crois j'ai raté... :'(" et "Je vais pas l'avoir" de grosse connasse, alors qu'on sait tous pertinemment qu'elle l'aura réussi :hap:

...

Le week-end is coming. Et en plus c'est les vacances. Exit le fait d'aller à la fac, exit les révisions fastidieuses, exit l'ennui. Vous avez enfin 3 semaines pour exprimer pleinement votre personnalité, vous amuser comme il faut, avant d'ensuite reprendre avec le deuxième semestre. Vous repensez à votre premier semestre : La connaissance de Dimitri, les trolls sur Sophie, l'exclusion en cours, le copinage avec Marion en faisant du shopping, la petite rupture à cause de Charlène, la relation avec Charlène qui s'est mal passé, son extermination sur place publique avec le photo-montage, les deux apparitions de Farid qui vous ont permis de remettre vos relations avec Marion à zéro pour tout reprendre, mais également d'engendrer un trauma terrible chez Charlène. Vous pensez aux soirées de Dimitri, qu'il compte reprendre pour ces vacances, son coté bi, la première fois que vous l'avez rencontré à la BU en modifiant son cours pour le faire chuter. Jessica, la yes-life inintéressante que vous cotoyiez sans plus, dont son chat a subit des sévices de votre part, et qui reste dans le cercle très fermé des femelles qui vous ont déjà vu tout nue, qui soupçonnait par ailleurs que vous aviez foutu en l'air Charlène, mais fort heureusement elle n'a pas de preuves, ce qui a conduit à une win d'ownage de votre part. Mais aussi ce petit Thibault que vous aviez victimisé en début d'année avant d'être un "pote", de tenter de l'humilier pour le faire décrocher des études. La salope qu'il convoite, la fameuse Julia, qui tenté de vous soutirer des cours, et dont son mec Hugo a tenté de vous démonter il y a quelques semaines... Beaucoup de connards en somme. Et comme c'est les vacances, vous savez qu'il y a quelque chose à rectifier, quelque chose de grand à faire...

1) Charlène commence progressivement à ressortir. Faire en sorte qu'elle devienne une amie :hap:

2) Vous venger de Hugo et Julia. Enclencher une dispute superficielle pour ce couple très superficiel :hap:

3) Refaire une soirée du samedi soir avec tout le monde ( ce qui inclut Thibault, Marion, Jessica, Luc voir peut-être Charlène ) :hap:

4) Passer la journée au PMU à parier en ligne avec votre père. Il vaut mieux être riche pour Noël :hap:

5) S'inscrire sur Tinder. Objectif : Troller un maximum de nanas :hap:

6) Partir voir Jessica et remettre tout les compteurs à zéro. Vous êtes partis du mauvais pied, et c'est très préjudiciable d'avoir un ennemi dans un cercle d'ami :hap:

7) Farid est sorti de taule et revend sa beuh dans le coin. Partir lui passer un petit coucou :hap:

8) Rencontrer le père de Marion, et lui annoncer l'heureuse nouvelle : Vous êtes fiancés, et vous avez des projets de mariage :hap:

9) Votre soeur se repose dans sa chambre. Lui tartiner le visage de Nutella :hap:

10) Soumettre Laurie. Si elle ne fait ce que vous lui demandez, papa saura qu'elle est pédé :hap:

11) Coacher Thibault en séduction, pour l'aider à aborder des inconnues dans la rue. Ce con se fera forcément recaler :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.