Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 126


Publié le 29/01/2017 à 14:38:52 par LePatriarche

La 7) :hap:

La situation semble très compliqué à gérer. Vous êtes dans un état critique déjà en temps normal avec tout l'alcool dans votre corps, la fatigue et le fait de vouloir dormir tranquillou. Mais en plus de ça, le problème Laurie vous tombe sur la gueule, pendant que son corps vous tombe sur le ventre :hap:

La bataille ? Très peu pour vous, elle risque de gagner. Que dis-je, de vous catapulter littéralement avec les entrainements farouches de sport de combat qu'elle a nettement plus développé que vous. Le combat risquerait même de ressembler à ça :hap: )
Lui toucher les seins comme un animal en rute déchainé ? L'inceste n'est pas votre truc ( quoique ça vous a effleuré l'esprit, et pas qu'un peu :hap: )
Solution de facilité pour ne pas finir en PLS : Être une balance :hap:

- pAP.... PapaaaaaaaaAAAAAAHHHHHHHHHH..

D'un coté sec, Laurie pose sa main sur votre bouche et commence à l'aplatir comme une crêpe. Ça vous fait un mal de chien, mais vous continuez à lâcher un hurlement... Ce dernier est sourd malheureusement. Pour vous punir d'avoir voulu gueuler, elle vous met un coup dans les... Dans les... Parties génitales :hap: Conscient de perdre du terrain face à sa roublardise sans nom, vous décidez de lui mordre la main, et d'ensuite entamer une série de cris de tapettes, comme le ferait un manifestant qui vient de se faire chopper par un flic deux fois plus imposant que lui :hap:

Sur cet énième victoire de votre part, elle commence à entamer une série de gifles. Les baffes qu'elle vous assène témoigne d'une haine viscérale à votre égard, mais surtout, d'un mal-être ultra profond. Ce qu'elle déverse sur votre gueule n'est pas seulement dû à votre arrivée. Il y a sûrement quelque chose derrière tout ça. Mais flemme de penser à elle, car là, vous prenez très cher :hap:

Illico presto, la porte s'ouvre. Heureusement. La lumière suit dans la foulée, et là, vous voyez votre pater, l'air endormi, comme dans le coltard, en train de tituber dans votre chambre. Votre soeur, surprise, s'arrête d'emblée de frapper, mais malheur à elle, papa à tout vu :hap:

- hhhéhéhééééééééééééééééé, beugle t-il d'une longue traite, avant de pousser Laurie. On tape pooo la famille ta compriiis ?! C la faméééé lui
- Papa t'es encore bourré... Lâches t-elle en le poussant légèrement en retrait, avant qu'il ne tombe à la renverse.

Epuisé, vous commencez petit à petit à vous endormir. Les gifles ont fait effet de somnifère... Pendant ce temps là, Laurie raccompagne le pater dans sa chambre pour qu'il s'endort... Il ne pourra pas vous protéger, mais tant pis, elle n'est plus sur vous pour une quelconque torture... Morphée s'avance progressivement vers vous, et vous emmène dans une contrée lointaine, pour un retour à la maison et un repos bien mérité...

...

Repos de courte durée. A peine quelques minutes plus tard, une chose vous tire de votre sommeil. Quelque chose de lourd. Pas un coup, ni une baston, ni un bruit. Une chose pesante est sur vous. Mais pas sur le ventre. Comme si... Oh non, vos yeux émergent. La lumière est présente dans la pièce, et ce qui... Se présente à vous... Ehfjd... Vous laisse sans voix. Il est presque 1h du mat', et Laurie s'amuse à marcher sur le lit sur lequel vous êtes... N'hésitant pas... A vous piétiner :hap:

- Tant qu'on sera sur la même maison, je te laisserais pas dormir :P lâches t-elle fier d'elle en vous voyant ouvrir les yeux, pendant que ses pieds passent sur vos cuisses, votre torse, et même votre gorge pour vous couper la respiration
- AHh.. EUh.... Arrêteees !

Soudain, elle se tût. Ne parle plus. Devant vous, ou plutôt sur vous, en position dominante, elle vous met plusieurs coups dans le ventre avec le talent, et vous marche en prime sur le visage. Jetant votre portable au sol comme un malpropre, elle décide enfin de lâcher l'affaire et de repartir dans sa chambre, avec une phrase qui va vous empêcher de dormir cette nuit :"Et demain, ce sera pire encore". Bordel à fion, vous vous en sortirez jamais :hap:
Cette amazone sortie tout droit d'un film n'a pour seul objectif dans cette baraque que de vous faire chier. Et ce n'est pas parce que vous êtes une lopette, mais depuis plusieurs mois, vous ressentez enfin un sentiment très particulier : La peur :hap: La peur qu'on vous casse les cojones allégrement, la peur qu'on vous fasse chier en continu, la peur de recevoir un châtiment pire qu'aujourd'hui, la peur de perdre ce que vous venez de reconquérir : Le domicile familial :hap:

Il faut trouver une solution durable à ce problème très gênant. Un plan que vous mettrez en place dès demain à la première heure :hap:

1) Partir vivre chez Marion. Quitte à la laisser gagner :hap:

2) Demander de l'aide à Corentin. Deux petits frères valent mieux qu'un :hap:

3) Lui présenter Dimitri et se débarrasser d'elle pour de bon :hap:

4) Attendre qu'elle aille dormir et la piétiner de la même manière. Pire, lui piétiner la bouche et prendre des photos :hap:

5) Partir la voir dans sa chambre pour lui offrir une rose. La rose de la réconciliation et de l'amour :hap:

6) Lui masser les seins pendant son sommeil. Elle a voulu jouer la maline, vous utiliserez donc la manière coquine :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.