Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 128


Publié le 29/01/2017 à 14:42:31 par LePatriarche

La 1) :hap:

Ce qui vient de se passer tient du surréaliste. Votre soeur qui vous fait des papouilles sur les lèvres. Ce moment où vous vous rendez compte que tout le monde y a eu droit, que ce soit la petite boloss dorénavant féministe de la fac à savoir Marion, une soumise mal baisée de Tinder nommé Lucile, ou encore votre grande soeur elle-même en personne. Ah oui, et aussi Charlène, une vieille folle en soirée... Ça en fait du monde pour un seul homme, comme quoi, ça valait bien la peine d'être un connard pour serrer autant :hap:

En ce moment, Laurie renie totalement toutes les choses qui peuvent la relier à vous. Choqué, et surtout dans un désarroi immense, vous décidez de contre-attaquer. Rester sur un échec et une victoire de votre ennemie jurée, c'est pas bon pour les affaires. Du coup, vous la relancez, allumant sa table de chevet au passage, et demandant comme un autiste, un nouveau baiser attendrissant. Pour bien la troller. Dépassant ainsi tout le cadre du réel, et touchant du doigt le surréalisme.

- Oui bien sûr, dit-elle en se retournant vers vous toute joyeuse. Viens x)
-... Yes.

Oh non. Vous ne pensiez pas qu'elle accepterait. Du coup, vous vous posez sur son lit. Ses mains, cramponnés au lit, permettent à son visage d'approcher doucement du votre. Fermant les yeux, vous attendez une nouvelle fois le contact. Sa respiration se fait sentir sur votre joue, et alors que vous serrez les lèvres une nouvelle fois, vous sentez un contact... Vos yeux, toujours fermés, sont presque aux anges. C'est votre soeur quand même ! Répètes une voix en vous. Mais vous l'avez ignoré. Cependant, le contact est un peu amer. Vous sentez comme une peluche vous peloter la bouche. Vous ouvrez les yeux, et là stupeur : En réalité, elle s'amusait à foutre une peluche qui traine sur son pieux depuis des lustres sur votre gueule :hap:

Sans même pouvoir protester, vous recevez un coup de talon majestueux en plein dans les parties génitales, alors que vous étiez assis. La douleur est inomable. Le pire dans l'histoire, c'est que vous bandiez. Sur votre soeur. La douleur n'en est que plus intense. Peinant à bouger et posant vos mains sur vos testicouilles pour les masser, tout en vous tordant de douleur, Laurie profite de ce moment pour rire à gorge déployé, et vous dégage illico-presto de sa chambre pour vous balancer dans un lit. Le votre. Alors que la peine engendré sur vos bourses est aussi impressionnante qu'un Léviator au lac Colère :hap:

- Pff. On est frères et soeurs, tu pensais pas qu'on allait se rouler une pelle volontairement ? :malade: Tu me dégoutes de plus en plus. Bon qu'à être un chien, et rien d'autre
- Argh... Lâchez vous tout en frottant allégrement vos cojones. vengandnceee.... Sraaa... Teribeuhhhhh.... fhdfhsdfsf
- Ouais ouais bien bonne nuiiit

Bon. Dernière fois que vous tentez quelque chose avec elle, c'est peine perdue.

...

Le sommeil a été très dur à trouver. Et pour cause : Vous ne sentez plus vos couilles :hap: La douleur a été hallucinante. Couplé à ça les entrainements hebdomadaires de Laurie, ainsi que l'effet erection, et vous obtenez une douleur que même Vegeta n'a jamais dû ressentir dans sa vie :hap:

Prêt à renouer avec votre vie de pur beau gosse, loin de la gueguerre familial, vous décidez d'innover aujourd'hui, en passant une journée avec votre maman chérie. Du coup, elle vous parle de sa vie : Une salope d'amie qui lui a arnaqué 150 balles, l'apprentissage d'une nouvelle recette de cuisine, 600 euros d'économiser pour un future voyage à Florence... Elle se met clairement bien. Et sa fierté du moment : Avoir poussé votre père à trouver un nouveau vrai job. Du coup, ce dernier arrête de glander à la maison sur tous bookmakers et au PMU. Une bonne chose tiens, ça explique l'absence de bruit :hap:

- T'es formidable maman. J'aimerais que toutes les filles soient comme toi
-...
- Ah c'est pas de la drague mdr.
- T'es gentil mon fils. Tu trouveras une fille merveilleuse, j'en suis persuadée ! Aucune ne reste indifférent devant un beau garçon comme toi, qui sait faire la cuisine en plus !
- Oh, les tartes aux pommes et les quiches, c'est pas grand chose
- Toujours mieux que ton père et que la grande majorité des hommes ;) Marion est la fille idéale pour toi
- Ouais non en fait. Trop de distorsions temporelle dans la dimension nommée "Amour" entre elle et moi. Je pense aller dans une autre planète (=voir une autre fille)
- Oui, mais l'atmosphère y sera peut-être moins chaleureuse... (=tu risques de la perdre pour une fille moins bien)
- J'essayerais de réduire les gazs à effet de serre dans la couche d'ozone, comme ça la planète sera parfaitement habitable et généreuse avec moi (=je vais moins foutre la merde, par contre elle se devra d'être culbutable et d'accepter les faciales)
- Tu trouveras !!! :D (=j'ai pas compris le sous-entendu mais t'es le meilleur !!)

C'était fort agréable d'échanger avec votre mère. Et vous venez de réaliser quelque chose de précieux : Votre atmosphère est sali par une tonne de Smogo. Du coup, il va falloir nettoyer le chantier que vous avez laisser à certains endroits.

Et c'est dans cette optique qu'un SMS reçu fraichement sur votre boite de réception vous montre la voie dans laquelle il faut aller.

- Parfait maman, j'ai un truc à régler. Je sens que ma future planète parfaite se dessine petit à petit...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.