Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 62


Publié le 23/07/2014 à 06:09:38 par LePatriarche

La 3) :hap:



Vous vous dirigez donc vers la tour, un nuage de fumée est présent dans chaque étage, plusieurs personnes sont là, des fumeurs de poké-coke, des voyantes, des médium, des jongleurs, du beau monde. :hap:

Red utilise une de ces pokéball à lui pour capturer Dracaufeu et Dracolosse shiny afin de se les approprier définitivement. Une fois ceci fait, Ronflex et Dracaufeu se chargent de démonter les spectres effrayants qui rôdent, tandis que Pikachu et Dracolosse retourne chaque dresseur. :hap:

Arrivé au 3e étage, tous les dresseurs vous esquivent et se cachent maladroitement derrière des blocs de pierre, tandis que les pokémon spectres et psy se retranchent dans le nuage de fumée pour passer inaperçu les lâches :hap:

Du 4e étage, vous avez une superbe vue sur le centre pokémon au toit détruit tout en bas. Cool. Red regarde son pokédex et voit plusieurs tweets très interessants :

" Romain : Putain y'a quelqu'un qui m'a piqué tous mes badges !!! J'me suis fait refoulé à l'entrée de la ligue comme un connard ! #TropDégouté #FuckLesVoleurs
Blue : Vend 8 badges de Kanto. En l'état.
Romain : Blue je déconne même pas avec toi rends les moi !
Blue : Non. Echange d'un passeport + un billet de train vers Johto et je donne les badges, promis. "

Cet enfoiré tente de quitter le pays :rire: Vous applaudissez néanmoins sa bravoure, car, même pourchassé à cause de ces nombreuses victimisations d'arènes, il arrive à vous faire marrer, c'est un bon dans son genre le Blue :hap: Mais si on y pense bien, VOUS avez détruit les arènes d'Argenta et d'Azuria à l'aide de Blue, de Carmin-Sur-Mer grâce au Dracolosse de Peter et de Céladopole avec Red à cause de la connasse d'Erika :hap:

Dracaufeu vous explique qu'avec lui, ils avaient l'habitude d'imposer des "paris" ou des "défis" avant chaque combat, et comme il gagnait toujours, il prenait des photos "hot" de gosses pour les foutres sur internet, enlevait leur pokémon pour les remettre à l'état sauvage ( en gardant les plus forts bien sûr ), et l'enchainement de toutes ces histoires a engendré la création d'une association appelé "ENFERMEZ-LE !", réquisitionnant ainsi la participation du maitre de la ligue venu pour arranger tout ça :rire: Il a causé un sacré bordel ce connard :rire: Selon la rumeur, son grand père est enfermé dans une cellule et torturé pour filer des infos sur la cachette de son petit fils :noel:

...

Bref, vous voilà au dernier étage, plusieurs hommes en noirs sont là, encore la foutu Team rocket ! Vous marchez vers eux de manière triomphale, et à l'improviste, vous jetez Ronflex de toute vos forces lorsque Red a le dos tourné pour affronter les méchants :bave:

Il tombe comme une masse ! :bave: En plein sur... La maison de Laura et de son grand-père disparu :pf: Un gros choc se fait entendre, la maison est rayé de la carte, le cimetière pokémon a pris très cher et Ronflex ne bouge plus d'un pouce. Au moins il a rejoint sa future maison, c'est déjà ça :hap:


1) Tabasser tous les membres de la Team Rocket proprement et efficacement :fete:

2) Sauter du dernier étage et rebondir sur Ronflex :rire:

3) Débuter un combat épic contre tous les malfrats à la fois, risque de destruction de l'immeuble :hap:

4) Marcher simplement vers le vieux monsieur Fuji et quitter l'immeuble comme si de rien n'était :pf:

5) Pendant que Red own la team rocket, profiter de ce moment pour défier ce bon vieux Dracaufeu en duel :oui:

6) Descendre un étage en dessous et invoquer les mauvais esprits :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.