Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 23/07/2014 à 06:00:49 par LePatriarche

La 1) :hap:


Tortank : Toortank !
Pikachu : Pikaaa :oui:
Red : C'est parti ! Direction... Lavanville !

Vous rentrez dans votre pokéball, le trajet se fera par les airs grâce à Roucarnage. Vous profitez de ce moment de pause pour faire le vide dans votre esprit, devant Poké-Dexter, LA série du moment où un Hypnomade met des disquettes à tout le monde et profite de son anonymat pour assassiner des sérial killer, l'arroseur arrosé, le tueur tué :content:

Quelques minutes plus tard, vous êtes donc à Lavanville, le temps est beaucoup plus nuageux, il pleut en abondance, étant un pokémon eau, vous adorez la pluie :bave:

Tout d'abord, Red se rend au cimetière pokémon pour qu'un vieil homme du nom de monsieur Fuji, chercheur réputé, lui présente les spécificités de ce lieu, mais il n'y a là qu'une petite fille, à genoux devant une tombe la pauvre... :-(

Red : Excuse moi tu connais un homme du nom de monsieur Fuji ? J'ai beaucoup de choses à lui demander.
Fille : Mon grand père a disparu subitement depuis la mort d'un pokémon. Il a décidé de rejoindre la tour de Lavanville, mais il n'est plus revenu. Je n'ose pas m'y aventurer, il y a des pokémons spectres qui me font peur... :snif:

Vous les entendez discuter mais peu importe, vous zieuter les pierres tombales pour voir un tas de pokémon inutile. " RIP Rattata", " Ortide ma bestah don't forget my love <3 ", " Wesh Walakazam, la vie d'ma mère j'monte en l'air ce qui t'ont ken, wallah", " Machoc, tu nous a quitté trop tôt :'( "... Rofl ces kikoos ou ces wesh qui ont perdus des pokémon :rire: Finalement, c'est pas très judicieux de déterrer ces pokémons, vous préférez juste passer une envie pressante sur la pierre tombale d'un Dracaufeu, en espérant que ça vous porte chance lors d'un éventuel combat face à un autre Dracaufeu... :hap:

Red : Tortank suis moi, je compte bien trouver ce vieil homme !
Fille : C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ?
Red : Sans problème !
Fille : Merci t'es chou ! Moi c'est Laura, j'ai 14 ans et toi ?
Red : Red, 13 ans, et futur maitre de la ligue pokémon !
Laura : Waouh ! Tu en as de la chance ! J'ai promis d'attendre mon pépé avant de commencer ma quête, ce serait cool de le voir avant de me lancer dans le grand bain !
Red : Je te promet de le ramener en un seul morceau ! Mais demain, il se fait tard et je suis épuisé. On peut crécher ici en attendant ?
Laura : Avec plaisir !

Waouh. Vous découvrez la facette crevard et opportuniste de votre dresseur, peut-être que ce bambin est tombé sous le charme ? Même si, ça risque pas, Laura lui fait les yeux doux depuis tout à l'heure, vous le voyez :oui:



1) Attendre la nuit tombé pour s'aventurer dans la tour de Lavanville seul :bave:

2) Aller dans les hautes herbes et apprivoiser votre Dracolosse shiney précieusement caché :bave:

3) Attendre le lendemain pour aller à la tour avec Red, en profiter pour foutre la frousse aux autres pokémons de Red :oui:

4) S'incruster dans un shop et avaler un max de super bonbons comme dab :cool:

5) Faire nuit blanche et mater les tweets de vos amis les dresseurs pour se marrer un bon coup avant les choses sérieuses :hap:

6) Enterrer la pokéball de Papilusion, ce pokémon est d'un inutile déconcertant :honte:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.