Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 60


Publié le 23/07/2014 à 06:03:35 par LePatriarche

La 2) :hap: Apprivoiser Dracolosse shiny dans les hautes herbes



La nuit est tombé. Un orage de malheur bat son plein dehors... :peur: Mais malgré tout, vous décidez de sortir lorsque votre dresseur est endormi. Laura, charmante jeune fille, les yeux verts, chevelure brune exquise et visage d'ange poupin accompagné de formes généreuses, d'une poitrine ferme et d'un cul bien dodu pour une jeune demoiselle de 14 ans, prétexte l'absence de canapé ou de lit dans cette endroit pour inciter Red à dormir dans son lit. :hap: Celui-ci, niais comme tout, refuse pour dormir à même le sol, gg :hap:

Vous sortez de cette maison donnant sur le cimetière pour entrainer votre précieux Dracolosse shiney, plusieurs tombes sont à l'entrée :" Magicarpe, wallah j'retrouve ceux qui t'ont jeté dans cette poubelle ! Sur ma mère la mort les suit :'( " et une autre " Mon cher Onix Victor, sache que, même sous terre je t'adore :D "... Ces messages ont le don de vous faire pitié :(

Dans les hautes herbes, Dracolosse fait parler la poudre et inflige de sacré rouste à des Cornèbres, des Kadabra, des spectrum faiblards, au début, vous pensiez qu'il se retournerait contre vous ou prendrait la fuite, mais il n'en est rien, comme quoi, un Dracolosse seul, s'il s'est apprivoisé correctement, peut devenir votre meilleur allié malgré quelques tendances victimaires récurrentes :oui:

un dresseur voyant le spectacle s'approche pour vous capturer tous les deux, quel ignard... Il se décrit comme un pokémonster ( :noel: ), son Spectrum confiant intimide votre dragon colosse brillant :(

Tortank : Dracolosse attaque ultralaser !! :bave:
Dracolosse : Draacooo !!

L'attaque traverse le pokémon spectre, détruit le centre pokémon de la ville, et part s'encastrer dans une grotte au nord. :pf: Chaud !!! :ouch:

Finalement, Spectrum tombe KO pour s'être auto-owned avec Malédiction, son dresseur, incrédule, balance une pokéball contre vous, vous la prenez dans votre gros doigts pour l'éclater :hap:

Monster : Enfoiré ! Vous me le payerez tous les deux !

Soudain, un bruit vient du ciel, des grognements féroces se font entendre. La nuit ne vous permet pas de voir ce qu'il se passe, mais un bruit de chute vous interpelle. Un pokémon vient de tomber à terre, atrocement touché, c'est un Dracaufeu, et pas n'importe lequel, celui de Blue ! :ouch:

Dracaufeu : Dra...cau...Feuuuu... ( Je t'en supplie... Aide moi, je t'en serais infiniment reconnaissant... )

Waouh. Pour la première fois, ce connard montre de la compassion à votre égard :ouch: Selon lui, un homme vêtue d'une cape les a coursé, lui et Blue, parce qu'ils avaient la mauvaise habitude de saccager les arènes depuis un petit bout de temps. Heureusement, vous n'êtes plus avec lui et aucun soupçon ne pèse sur vous :oui: D'après ce que vous avez compris, Peter le prend en chasse, Blue a préféré s'enfuir avec un de ses autres pokémons tandis que Dracaufeu faisait diversion, quel bâtard ce Blue :rire:


1) Piétiner Dracaufeu pendant qu'il est blessé :hap:

2) Convaincre Dracaufeu de rejoindre votre team et de lâcher ce connard de Blue qui l'a abandonné :honte:

3) Dracaufeu vient de se faire owned par un des Dracolosse de Peter. Lui envoyer le votre + Protéger Dracaufeu ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.