Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 39


Publié le 21/07/2014 à 04:02:17 par LePatriarche

La 1) :hap:


Pour la première fois depuis votre sortie du nid, vous décidez de gagner un badge de manière loyale et honnête, après tout, le dresseur qui vous possède à un tempérament assez joviale et simple, et puis, ça doit être jouissif de faire un truc dans les normes comme un pokémon normal, pourquoi pas après tout :hap:

Red fait le point avec ces pokémons : Vous, Bulbizarre, Papilusion, Pikachu disposé sur son épaule et Roucarnage. La tactique est simple : Seul la p'tite souris et le pokémon vol vont se battre, mais pas de panique, vous aurez la championne pour vous tout seul :fier:

Red : Tout à l'heure dans les hautes herbes, j'ai capturé un pokémon assez étrange, je pensais gagner avec lui mais ça semble compromis. Je demanderai plus d'informations au professeur Chen plus tard, pour l'instant je préfère le laisser dans sa pokéball, bonne à chance à vous 3 ! :ok:

Cri de guerre, vous faites un cercle avec Red et ces pokémon, un vieillard qui matait les gonzesses par la fenêtre à l'air de se foutre de votre gueule mais passons, c'est vrai que c'est ridicule de gueuler :" DROIT AU BADGE !" comme un supporter pokémon lambda...

Une chose est sûr, ils ne vous portent pas dans leurs coeurs les autres pokémon de Red, selon Pikachu :" Tu as trahi Red une fois, Blue une fois, qu'est-ce qui nous dit que tu ne fera pas de même une nouvelle fois ?", Roucarnage l'a mauvaise, vous vous souvenez de votre massacre sur sa gueule lors d'un combat, alors que vous n'étiez qu'un Carabaffe chétif et avide de puissance :noel:

On passe rapidement à la championne, Pikachu a déglingué plusieurs Mysterbe mignonnes comme tout d'un coup de queues, un Ortide avec un poing éclair, Roucarnage a pris deux dresseuses soeur jumelles en même temps en écrasant leur Boustiflor + Empiflor d'un simple cru-aile, bref, la championne est là, au fond de la salle.

Galant, vous proférez quelques pansements à ces jolies pokémon toutes craquantes, elles vous remercient chaleureusement par un baiser, comme quoi, ça a parfois du bon de faire les choses dans les règles :bave:

Pikachu niveau 35, Roucarnage niveau 33, Papilusion niveau 28, Bulbizarre niveau 27... Néanmoins votre niveau 38 fait de vous le plus puissant pokémon :cool: Enfin pas tout à fait, selon le pokédex, Aquali serait au niveau 43... :ouch: Ah ouais waouh, son ancien dresseur l'avait pas mal up, pour la faire rougir de plaisir et la retourner dans tous les sens, il vous faut avoir un niveau supérieur à elle :oui:

Erika fait la présentation, moi championne de Céladopole bla bla que ça sent bon dans l'arène mon Ortide est sublime etc...

Red : Allez Tortank, montre nous ce dont tu es capable !!!
Erika : Electrode goo !!
Red : Hein ? Et les pokémon de type plante ?!
Erika : Oups, mon petit frère a du confondre nos pokéball en sortant ce matin :honte: Allez c'est pas une raison pour te défiler, un bon dresseur agit toujours en conséquence :oui:

Mouais, comme par hasard c'est un pokémon electrique explosif, bonjour la poisse :hap:


1) Faire grève jusqu'à combattre un pokémon plante :oui:

2) Tirer le coup franc le plus puissant de votre vie et envoyer l'Electrode ennemi jusqu'à la ligue pokémon :noel:

3) Comprimer son corps entre vos doigts pour lui exploser le crâne, bonjour le cimetière de Lavanville :sournois:

4) Continuer sur votre élan d'honnêteté et choisir un moyen stable de le mettre au tapis :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.