Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 21/07/2014 à 04:09:36 par LePatriarche

La 2) :hap: Prendre du bon temps avec Aquali


Aquali s'approche de vous, de sa démarche toujours aussi classe et sensuelle, elle s'agite juste devant vous, sa danse du ventre vous tape dans l'oeil :bave:

Vous la posez contre votre carapace, échangeant plusieurs écumes dans vos bouches respectifs, sa salive liquide vous fait un bien fait, comme une sorte de soignement. Aquali a l'air ravi et vous met en garde : Plus de risque inutiles à partir de maintenant :non:

Qui plus est, elle a pris une décision : Rejoindre le parc safari pour s'y reposer, car pour elle, une vie parsemée de combat et de lutte n'est plus fait pour elle, votre cher Dary va donc vous quitter après ce combat. La défaite + Cet abandon, votre bonne humeur vient de se prendre un coup :noel:

Red continue pour sa part le combat, et envoie son Roucarnage. Ce dernier prend directement les airs, il esquive chaque attaque du lourd et lent Florizarre.

Red : Va dans son angle mort et attaque le !!!

Facilement, Roucarnage se défait de son adversaire. La championne n'a pas dit son dernier mot, et compte envoyer sa dernière arme :

Erika : Gooo Rafflesia !!
Feunard : Feuuuuuuuuunaard
Erika :... Sale farce de mon p'tit frère, il a piqué mon pokémon fétiche pour son DGL... Nan attends... LGD ( :hap: ), mouais bref comment je fais maintenant...
Red : Et bien c'est simple, un bon dresseur sait toujours se...
Erika : Allez Feunard envoie lui Déflagration !

L'attaque du pokémon feu prend des proportions énormes, certainement du au zénith qui amplifie les attaques de type feu, toute la salle se prend des flammes, les murs, le plafond, les pokémon plantes, les dresseuses :hap:

Roucarnage les esquive habilement, jusqu'au moment où Feunard prend son envol pour lui infliger un ligotage avec ces 9 queues :ouch: Et Feunard vient de bondir sur ces queues comme un ressort pour atteindre le pokémon volatile, qui se prend un lance flamme dans le bec :hap:

Malgré tout, avant de chuter, ses pattes se sont accrochés aux cheveux de Feunard. Les deux pokémon tombent au sol, Feunard en premier, Roucarnage sur Feunard, ce dernier est KO ! Victoire pour Red ! :fete:

Erika : Non tu n'as pas gagné mon badge, pour la simple et bonne raison que tu n'as affronté qu'un seul de mes pokémon, c'est d'la triche !
Red : Hey t'as pas le droit de faire ça, c'est MON badge maintenant que tu le veuilles ou non ! Accepte la défaite !
Erika : Va te faire voir gamin, mon arène est en train de cramé par ta faute !


1) Détruire l'arène une bonne fois pour toute et récupérer le badge sur la carcasse de cette connasse :honte:

2) Eteindre le feu aimablement grâce vos attaques eau pour l'owned afin qu'elle vous passe le badge :hap:

3) L'assomer comme il se doit, prendre son badge, et la laisser brûler dans les flammes de son arène :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.