Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 21/07/2014 à 03:27:12 par LePatriarche

La 2) :hap:


Red reprend dès lors son chemin, traverse le Bourg-Palette, Jadielle, la forêt de Jade, puis passe par Argenta. Un dresseur habillé d'un maillot blanc et bleu ciel vint affronter votre maitre, il a l'air s'un supporter de foot pas mal éméché, c'est un montagnard, ceci explique sans doute cela :hap:

Montagnard footeux : Go go go !! Pierre champion du moooooonde !!!! Les pokémon roche vont gagner la coupe du monde !! :fete:
Red : Haha c'est rare de rencontrer des fans aussi excité, allez Tortank, montre lui ta force !

Ce mec supporte sans doute l'équipe de foot d'Argenta, avec un maillot floqué Pierre, le numéro 10 de la sélection. C'est sans trop de mal que vous venez à bout d'un Gravalanch et d'un Racaillou, l'air joyeux du supporter bourrée n'a pourtant pas disparu. En effet, il s'est évanoui à la fin du combat :" Argenta vaincra au championnat du monde !" beugla t-il avant de lâcher prise. :hap:

Red part donc au sud ouest d'Azuria pour rejoindre l'arène de Céladopole. Il compte capturer un pokémon feu ou vole pour owned l'arène plus facilement, vous avez quartier libre pour vous amuser, et c'est avec une joie immense que vous rejoignez le poké-garage à poké-pute de la ville, Céladopole qui va donc rimer avec Céladopopole pour vous :bave:

L'ascenseur est pris, votre corps bien bati ne passe pas inaperçu, posé sur un canapé, un Aquali s'approche et vous fait de la queue. Un visage fin et bien déssiné, une carrure svelte, vous vous imaginez dejà la prendre par tous les sens, son touché est juste inouï ! :bave:

Petite discussion entre vous, dans cet endroit, elle prend parfois peur, ces craintes ont l'air fondés :( Malgré tout, vous la consolez avec des gros calins bien baveux, elle a l'air de se prendre d'affection pour vous :oui:

Un Hypocéan ravissant vint vous faire une poké-pipe à l'improviste, de bonne augure pour la suite de vos aventures. Vous payez ainsi grâcement le poké-proxénète, la fameuse Aquali nommée Dary ( :hap: ), qui vous a fait forte impression, souhaite vous suivre, mais le gérant ne l'entend pas ainsi et veut vous faire payer un max de blé, blé que vous n'avez malheureusement pas :non:


1) Tabasser ce type :hap:

2) S'enfuir avec Aquali comme un poké-pédo :noel:

3) Saccager l'étage du centre commercial pour apprendre à maitriser votre force :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.