Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 168


Publié le 08/09/2016 à 16:28:50 par LePatriarche

Au sud de Parmanie, alors que l'ambiance est assez maussade, un jeune garçon vient accentuer l'atmosphère triste qui règne sur ce bord de plage ensoleillé. En effet, Gold, enfin Dark Gold plutôt, fin chercheur, vient de dénicher le lieu de repos de l'ancien maitre de la ligue Peter. Ce dernier est allongé sous son parasol a apprécié les rayons du soleil sur son corps musclé pendant que sa cousine le caresse sensuellement à l'abri des regards indiscrets. :hap:

Sandra : Il fait 30°C et y'a un gus qui porte une cape, regarde le Peter !
Peter : Hun ?

Rapidement, Gold en impose. D'abord par son accoutrement rénové et très peu banal : Une longue cape noir, deux pistolets noirs dans leur fourreau au niveau du bassin ainsi que 6 pokéball sur sa ceinture noire, accouplé d'un chapeau marron, d'un jean noir et de bottes sombres faisant un bruit très calme dans le sable de la plage :

Peter : Nous nous connaissons jeune homme ?
Gold : Non, mais cela pourrait bien être le cas dans peu de temps. Il n'en tient qu'à vous.

Peter reste allongé, sans même jeter un regard à son vis-à-vis. Seule sa bouche bouge, il ne prend même pas la peine de voir quel olibrius se trouve devant lui. :hap:

Gold : Je vous propose une petite alliance. Chacun de nous sera gagnant, vous pouvez en être certain.
Peter : Ah oui ? Faire équipe ne m'intéresse pas.
Sandra : Ouais ! On a pas besoin d'être plusieurs pour mettre des raclées.
Peter : Toi caresse moi et tais toi, les hommes discutent compris chérie ?
Sandra : Oui désolé... murmure t-elle avant d'embrasser sensuellement chaque abdo de Peter, comme une goupix qui s'excuse docilement auprès de son maitre, comme quoi le mec apprivoise autant les meufs que les dragons, même si les deux doivent être sensiblement pareil niveau chianterie. :hap:
Gold : Vous pouvez redevenir maitre de la ligue et retrouver la notoriété qui vous fait défaut ces derniers temps. Je peux avoir confiance en vous, j'en suis convaincu, un homme d'expérience comme vous et mon sens de la victoire nous permettront d'atteindre les sommets.
Peter : Hum... Juste une question. Quel est ton objectif ?
Gold : Remontez le temps...
Sandra : :rire:

clak* *double clak*
Sandra : Excuse moi... Pardon...
Peter : Pourquoi devrais-je accepter ? Sans vouloir te décevoir, je pense réellement que tu poursuis une chimère. Cette époque ne te convient pas ? Pourtant il y a un tas de dresseurs, fort, grand, agile, débile, tu as l'embarras du choix.
Gold : Je me doutais que vous n'adhéreriez pas à mon plan. C'est pourquoi à l'aide d'un de mes sbires, j'ai disposé une cinquantaine de dynamites autour de l'antre du dragon à Ebenelle. Et il me semble que votre grand-père y loge si je ne me trompe pas. Il serait fort dommage qu'ils apprennent à quoi s'occupent ces deux héritiers durant leur temps libre avant de rendre l'âme...
Sandra : T'as fait quoi gros con ?! Laisse mon grand-père tranquille là, il t'a rien fait ! Tu veux un combat c'est ça ?!
Peter : Haha... Alors toi tu n'y vas pas par 4 chemins. Ils sont rare les dresseurs de ton genre. Mais sache que la perfidie se paye toujours à un moment ou à un autre.
Gold : Du moment que je réalise mon objectif, le reste est superflue. J'en conclus que vous vous joigniez à moi.
Peter : Provisoirement... Mais sache qu'au moindre faux pas, tu...
Gold : Vous n'êtes pas en position de menacer, monsieur Peter.

Sweet ?

A proximité d'une petite ville tranquille, un mouvement de panique se fait sentir. En effet, une petite foule commence à prendre la fuite, poursuivie par des pokémons peu commode. C'est au Bourg Geon que Samir et Silver viennent trouver de l'amusement, en terrorisant les habitants ici présent comme des délinquants. :hap:

Samir : Allez bim, maintenant c'est moi l'chef ici, quiconque est pas d'accord se lève et vient se péta contre wam ! :fou:

Sous les cris de gorille du garçon tout d'adidas vêtues, les habitants ont consenti à faire le dos rond, en attendant d'avoir un plan pour dégager ces deux fourbes énergumènes. :noel:

Rassemblées dans un coin de la ville, les otages sont alors assis sur le sol, tous font grise mine. Alors que Samir désirait faire un match de foot afin d'éliminer les perdants, Silver a une bien meilleure idée...

Silver : Tu vois la femme là-bas avec une ceinture rouge ? Son fils, il s'appelle Gold...
Samir : AH SA MERE L'AUTRE FDP DE...
Silver : Chuuuut sois discret ! Et selon la rumeur, on l'appelle pas "Gold" pour rien...
Samir : C'est à dire zehma ?
Silver : ...
Samir : Répond là rouquin fragile !
Silver : Je pense que tu vas baisser d'un thon...
Samir : Hey là c'est moi j'vais baiser ta mère la thon ouais !
Silver : C'est trop, j'arrête la collaboration, t'es vraiment trop con c'est pas possible.
Samir : Tranquille wesh j'déconne. Allez continue ton plan vazi fais pas le nahdin babak là...
Silver : ... Ok... On libère TOUS les otages à part la femme, et on appelle son fils pour une putain de rançon ! :bave:
Samir : :bave:
Silver : Son père le milliardaire possède une mine d'or enfouie à l'autre bout du monde, alors c'est sur que son petit fils le gros fragile nous fournira tout ce qu'on veut ! :bave:
Samir : P'tain j'bande sa mère...
Silver : Maintenant on prépare un joli guet-apens et on cueille le petit minot comme il faut...
Samir : Allez je te laisse préparer ça, j'enferme sa daronne dans sa baraque et je prends le reste des habitants ligotés j'les emmène près du lac.
Silver : Ah ouais oublie pas, dis au prof Orme de cheat nos pokémons dans son labo, ce p'tit pédé il sera utile comme ça. Allez je compose son num, putain on va être riche mec !
Samir : J'attends que ça ma gueule !

-------

Red : Tortank attaque hydrocanon ! Pikachu esquive et gagne du temps, Ronflex lance roulade sur Sulfura ! Merde ! Je... rgh ! Dracolosse prend ton envol et attaque directement Lugia à l'aide de Dracaufeu... Zut... Depuis que ce monstre a pris possession des deux oiseaux légendaires, j'ai l'impression que leurs forces s'est considérablement accrue. Mais quelque chose reste étrange dans tout ça...

Le combat bat son plein, mais étrangement, vous vous retrouvez en désavantage. Les attaques volantes, rapides et précises des 3 adversaires surclassent totalement vos aptitudes, même Dracaufeu et Dracolosse ont du mal par la voie des airs contre Lugia, alors que Sulfura et Artikodin vous mettent à mal le reste de la bande...

Lugia : Il serait malpoli de ma part... De ne pas vous prévenir... Je souhaite éviter une effusion de sang... Alors fuyez... Tant que vous le pouvez...

1) Pisser sur Lugia sans retenue en se curant le nez avec la langue. :hap:

2) Encourager Artikodin et Sulfura à s'embrasser pendant que vous compères prennent Lugia par surprise. :bave:

3) Faire la super combinaison de la putain de bordel de mort qui tue afin d'owned les 3 adversaires en même temps ( 1% de chance de réussite ) :hap:

4) Essayer d'invoquer Michu Michu, la souris glacial légendaire. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.