Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 166


Publié le 08/09/2016 à 16:26:32 par LePatriarche

Nina : Il a changé Red je trouve, il est nettement plus sûr de lui. Je me souviens encore de la primaire où je devais presque lui tenir la main devant les autres... Je suis content pour lui.
Blue : Cet idiot m'a battu deux fois de suite...
Nina : Ne pense plus à ça, nous sommes juste nous deux là... Pépé n'est pas là... J'suis avec un charmant garçon...
Blue : Ton frère aussi.
Nina : Mais merde, on en a déjà parler. Oui c'est un tabou, et alors ?
Blue : C'est étrange. J'attendais que ça depuis plusieurs semaines, et là... Rien. Ca me plait pas trop d'avoir des enfants débile ou trisomiques.
Nina : On aura les plus beaux enfants du monde !
Blue : Tu t'entends là ?!
Nina : Bon, avant de partir on avait fait un pari. Tu deviens maitre et on couche ensemble, je pensais pas que ça arriverait de si tôt, mais les faits sont là !
Blue : Pendant 2 mois j'étais prêt à le faire, mais là... J'suis plus dégouté d'avoir perdu le titre de maitre qu'autre chose...
Nina : Bon, comme tu n'arrive pas à te décider...
Blue : Attends, tu trouve pas ça bizarre quand même. J'avais envie de te retourner dans toute la maison il y a peu, et maintenant je n'arrive même pas à y penser. Et quand toi tu refusais catégoriquement qu'on aborde le sujet, maintenant ça t'ai complètement égal...
Nina : Comme disait notre père...
Blue : Faut pas chercher à comprendre les filles, faut juste les fourrer au bon endroit au bon moment...
Nina : Et puis... Ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas fait... Les mecs de mon âge sont des cons finis, y'a rien à y faire, mais si je le fais avec toi, je suis persuadé de faire le bon choix, je t'aime parce que tu es mon frère et mon ami...
Blue : Pépé ne doit jamais être au courant, ni même personne... Sinon je les tue...
Nina : Et Red ?
Blue : Pfff. Ce morveux, on a rien à craindre de lui.
Nina : Tu le sous-estime beaucoup trop... N'oublie pas qu'il est devenu maitre de la ligue, et pas t...
Blue : JE suis maitre de la ligue femelle ! Courbe toi bien, tu vas comprendre ta douleur maintenant, parole du traumatiseur de Johto... :sournois:
Nina : Mais je n'attends que ça au grand Blue...
Blue : Tu fais référence au film le grand Bleu ou...
Nina : Ah nan même pas, juste j'ai envie qu'on se prenne dans les bras l'un l'autre durant des heures, et rester comme ça pour toujours. Baisons !
Blue : Okay bah... Baisons comme tu dis.
Nina : Tu as des poké-capotes sur toi ?
Blue : Arf fais chier j'dois passer à la pharmacie... Bah attends moi j'reviens...
Nina : Ouiiiii

-----

A la plage du sud de Parmanie, l'ancien maitre de la ligue Peter est allongé sur une serviette, en train de faire bronzette près de sa cousine Sandra. Prendre du bon temps, ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, et c'est enfin le moment de satisfaire un petit plaisir de la vie. Malheureusement, le regard des autres est pesant... Lourd, très lourd. Comme si certains se doutaient de quelque chose concernant son "inceste"... Après un tour sur le web fait par Sandra, elle découvre un tas de poké-tweet super embarassant... De votre propre tweet durant le combat à la ligue, aux multiples montages hyper réalistes orchestrés par des forumeurs très adroit, voyant Peter prendre Sandra dans tous les sens... Bien sûr, ils n'ont jamais testé ces positions très obscènes, en tant que cousins, ils conservent un minimum de dignité, mais pour la masse débile de la population, c'est nofake...

Mais trois poké-tweets retiennent leur attention : le votre qui est devenu une révélation aux yeux de tous, celui de Samir :" Alors sisi les montages la famille ! On les a owned ces incesteux ! Merci qui ? Merci Samir et Silver ! Mdrr niké (y) " et un troisième assez inattendu du dresseur controversé Dieudonné :" Peter, la sens-tu ? Cette quenelle judéo-maçonnique qui se glisse dans ton cul ? "

Peter : Ah le con s'est évadé, haha...
Sandra : Y'a rien de drôle, je t'assure... Je vais les tuer...
Peter : Laisse couler oh.
Sandra : Quoi ?! Tu as vu toutes ces photos fausses ? On a totalement perdu notre renommée à cause de tous ces petits cons qui s'improvisent dresseurs...
Peter : Pour l'instant, on prend du bon temps entre nous. Ne fais pas attention aux autres, je règlerais ça bien vite, crois moi, mais pour l'instant, sois gentille et repose toi chérie...
Sandra : Comme tu veux mon chou.

Sa tête posée sur le torse transpirant et musclé de Peter, la jeune femelle perd toute sa frustration et sa détresse, au profit d'un bien être colossal, et le chasseur de pokémon dragon est lui aussi à son aise, avec ces lunettes de soleil, même si, tout comme les pokémon dragon, il calme sa rage de manière temporaire... Mais tôt ou tard... Sa colère explosera...

-----

Red : Waouh... Elle est immense cette grotte, et assez sombre...
Dracaufeu : Dra !!
Red : Ah merci d'éclairer... J'ai la chair de poule...
Pikachu : Pika ?!
Red : Non pas à cause de tout à l'heure... Mais plutôt à cause de ce qui nous attend...
Pikachu : Pika...
Red : Toi aussi tu t'inquiète ? Ne vous en faites pas, on a fait le plein de guérison et d'hyper ball, quel que soit le pokémon qui se cache ici, je suis sûr qu'on pourra l'attraper... Après tout, j'ai confiance en vous tous, et vous m'avez déjà montrer à quel point vous êtes fort !

Soudain, un tremblement intervient. Le sol se fissure, le toit de la grotte bouge très fort, comme si un pokémon venait de déclencher un séisme... La gigantesque étendue d'eau juste en face de vous vole en éclat, plusieurs centaines de litres sont envoyés aux quatre coins de l'immense grotte, et un pokémon en surgit...

Red : C'est...
Lugia : Que faites vous ici. Il n'y a rien à chercher dans cette grotte, faites demi tour.
Red : Il est... Immense...

Le pokémon bat des ailes pour voler, mais ces petits battements sont suffisants pour faire trembler le sol et même la petite mer juste devant vous. A ces yeux, une force incroyablement grande se manifeste, sa couleur blanche et bleue le rend sublime. Il parle un peu, et rapidement, vous comprenez que c'est une créature des fonds marins qui a pour but de déclencher des tsunamis et de controler les mers contre les nageurs hostiles ou encore les puissants Dracolosse qui peuvent y habiter...

Lugia : Repartez d'où vous venez, tout de suite, sinon...

1) Lancer une poké-ball sur sa gueule, vous êtes en veine aujourd'hui, alors... Pourquoi pas ? :hap:

2) Envoyer Artikodin et Sulfura que vous avez réussi à reprendre du PC de la ligue. :oui:

3) Faire demi tour comme il le demande, et détruire la grotte de l'extérieur pour le niquer de manière lâche mais tout à fait convenable. :hap:

4) S'attaquer à 8 comme des putains de brutes sur lui, Red le capturera au moment propice ! :fou:

5) Prendre ce pokémon légendaire surpuissant en 1 contre 1, histoire d'affirmer encore plus votre leadership auprès de vos compères. :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.