Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 165


Publié le 08/09/2016 à 16:25:46 par LePatriarche

Fermement décidé, vous reprenez la route par la voie aérienne pour rejoindre Azuria. Durant le trajet, vous voyez un Red confiant et impassible, mais son cerveau doit cogiter comme un fou furieux, c'est pas simple de voir autant de couples dans le monde pokémon et de savoir qu'on est un poké-célibataire. :hap: En parlant de ça, vous feriez mieux de chercher d'la meuf vous aussi, à ce qui parait, un M+Z par une poké-femelle augmente vos capacités au combat, mais bon, les rumeurs, les mythes, les légendes, c'est du pipi de miaouss. :hap:

-----

Gold : Je t'aime moi... Pourquoi tu étais prête tout à l'heure et pas maintenant ?
Laura : Et ben... J'ai changé d'avis... Tu sais, c'est pas contre toi, c'est moi en fait le problème. T'es un garçon sympa et gentil hein, mais j'vois en toi juste un ami, ce serait dommage de gâcher cet amitié... Quand on s'entrainait pour combattre Giovanno, on était super complice j'avais adoré, mais j'pensais pas que tu voulais plus que ça quoi. :(
( Dark Gold : La grosse salope vient de te sortir tous les arguments d'la friendzone !! Sans même la toucher, c'est toi le baisé l'histoire tu comprend Gold putain ?!
Gold : Bah, du moment qu'on reste proche elle et moi ça me pose pas de problème. :oui:
Dark Gold : Gros con ! Réfléchis deux secondes ! Avant l'arrivée de Red, elle était prête comme une chaudière ! Et là, rien ! Pourquoi à ton avis ?!
Gold : Bah le stress et l'émotion voilà tout...
Dark Gold : Je te fais le topo : Elle voulait coucher avec toi pour rendre Red jaloux, mais comme il s'en tartine poire de saggle, ça la refroidit, et vouloir coucher avec toi n'a plus d'intérêt, tu comprends ? La pute a voulu t'utiliser comme un ustensile pour amadouer le gars du Bourg Palette !
Gold : Mais c'est dégueulasse... On peut pas jouer avec les gens comme ça, comme des jouets...
Dark Gold : Je sais. La vie est une chienne qu'il faut apprivoiser, et les filles, c'est comme des Pikachus, ne t'inquiète pas, au début y'a un coup de foudre, parfois y'a des coups de tonnerre, et si tu tarde pour lui mettre ta queue de fer, tu t'éteins...
Gold : Euh... Ouais... J'suis pas trop d'humeur pour les métaphores là... J'ai juste envie de me cacher et de partir d'ici...
Dark Gold : Laisse moi régler les choses à ma manière, ça marche ? Fais moi confiance, n'oublie pas que nous ne sommes qu'un toi et moi, ce que je fais pour mon bien, je le fais pour le tien aussi !
Gold : S'il te plait, alors aide moi... )

Dark Gold vient de prendre possession de Gold*
Ces yeux ont virés au noir intense*
Sa veste jaune coloré est devenu un gilet noir avec des écailles*
Son visage est plus ferme et moins souriant qu'avant*
Dark Gold : Enfin ! Le moment tant attendu est arrivé !
Laura : Euh... Mais qu'est-ce que... Gold c'est toi ?
Dark Gold : Lui là ? Non, ne me compare pas à cet grosse victime. Moi c'est Darkold, ou Dark Gold, comme tu préfère...
Laura : Tes vêtements, et ton visage... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Dark Gold : D'où une salope comme toi peut comprendre ?
Laura : Hein ?! Redis ça pour v...

Sans broncher, le garçon nouvellement démoniaque saisit la gorge de Laura et serre de plus en plus fort, la haine accumulé par la face cachée de Gold est rejeté sur Laura, la pauvre ne peut pas bouger, ni même réagir, ni même respirer. Après plusieurs secondes, la jeune fille s'effondre au sol, inerte, assommée, évanoui, voir pire...

Dark Gold : Aujourd'hui cette femelle sans intérêt, demain le monde.
Gold : C'est pas ce qu'on avait convenu merde !

D'un coup de poing sur son propre torse, l'être maléfique éteint la petite voix frêle du jeune garçon amoureux, et par une concentration assez forte, il arrive à eteindre totalement les gémissements et la présence même de Gold au sein de son propre corps. :ouch:

Dark Gold : Et bien, ce fut long et douloureux, mais j'me suis enfin débarrassé de ces deux boulets. Mon rôle est de détruire ce monde de merde ! Et pour commencer, je dois envoyer un message fort, très fort, à TOUS les fils de pute de ce pays ! :fou:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.