Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 142


Publié le 04/09/2016 à 16:24:30 par LePatriarche

La 1) :hap:

La foule est toujours en extase, le duel opposant Blue et Red vient de prendre une tournure inattendue, Kabutops aiguise ces lames, Pikachu a l'air encore un peu fatigué, vous aussi, mais vous décidez d'y aller tout de même. :oui:

...

Tortank : Repose toi bien, je compte bien le finir !
Pikachu : Bonne chance !
Tortank : Si je perd, promet moi que tu gagnes hein :(
Pikachu : Tu devrais même pas te poser cette question :oui:
Tortank : D'accord... Alors je te prépare le terrain si ça se passe mal.

...

CJP : Biche And thay un pronostic pour ce soir ?
Biche hanté : C'est la victoire des pokémons qu'il y aura quoiqu'il arrive, on ne peut pas se permettre de pronostiquer un match d'une telle intensité, ce serait insulter le...
Arsène : Red va gagner.
CJP : Haha notre madame Irma vient de parler ! Ce sera donc une victoire de Red ! haha
Blue : HEY EN HAUT ! Soyez objectifs ou fermez vos gueules !
Arsène : ... Pardon ?
Blue : Tu m'as très bien entendu raclure ! Je gagnerais ce match quoiqu'il arrive, mes pokémons sont les plus forts !
Biche and thé : C'est toujours regrettable de voir des dresseurs pétris de talents mais dont le melon prend rapidement le dessus, je pense à Mario Balotelli et Hatem Ben Arfa qui ont bien commencé leur aventures pour s'effondrer...
Blue : Pff. Perte de temps.

Le combat commence, vous êtes sur le terrain, et d'un coup de génie fulgurant, votre ennemi se téléporte juste devant vous, à quelques centimètres, légèrement accroupi, et enchaine une puissante taillade sur votre carapace, comme un coup d'épée rapide, de haut en bas, puis avec son autre crochet, il fait pénétrer sa lame en plein dans votre carapace... Putain le sang coule très rapidement, c'est l'hémorragie...

Il est trop rapide pour être atteint, mais vous êtes trop malin pour perdre pied dès maintenant. Vous attrapez son crochet avant qu'il puisse le ressortir de votre bide, ça fait un mal de chien, mais c'est votre chance de l'atteindre. Vous enchainez plusieurs coups de têtes sur saggle, vos mains serrent ces crochets tellement fort... Soudain, il ouvre la bouche, et un lance soleil en sort ! C'est à bout portant, précis, il vise directement votre plaie pour décupler les dégâts, votre corps est repoussé en arrière avec forces, la douleur est inimaginable, vous êtes perdu, sans savoir quoi faire, l'adversaire est trop en forme pour vous...

Red : Tortank ! Ecoute moi ! Utilise protection pour l'empêcher de t'atteindre, et charge toutes tes attaques les plus puissantes !!

La rage s'empare de vous, ce vieux pokémon, au sens propre comme au sens figuré, vous tape sur le système. Son grand âge lui permet sans doute d'avoir une expérience énorme dans le combat, mais il n'a jamais vu un homme ( enfin un pokémon ) dans une colère noire.

D'une concentration remarquable, vous batissez une protection autour de vous, vous serrez les poings, la rage monte. 30%. Vos yeux souffrent, et la rage monte. 40%. De la fumée s'échappe de vos narines et de votre bouche, évacuant ainsi la frustration et la faiblesse, la rage monte. 50%. Vos muscles se contractent intensément, ça chauffe et ça fait un mal de chien à la fois, la sensation est horrible, et la rage monte. 65%. Malgré la protection, Kabutops ennemi enchaine les coups de cisailles et risque de la détruire très prochainement, ce fils de pute ne veut pas attendre la sentance et préfère l'éviter, et de surcroit, la rage monte. 80%. Blue, ce dresseur arrogant et méprisant, arrive à se défaire de toutes les difficultés de la vie, alors que vous, malgré les ownages, vous ressentez un vide dans le coeur, la rage monte. 90%. Dire que c'est Ronflex qui aurait du se trouver à votre place, mais l'enculé s'est endormi avant, et dire qu'il vous réclamera 300 kilos de bouffe à son réveil, la rage monte. 92%. A cette putain d'Aquali qui s'est faite détruire l'anus par un Pyroli après son mensonge, vous dédicassez une crise, la rage monte. 93%. Pour l'honneur de Pikachu qui s'est battu en premier, la rage monte. 94%. Pour l'honneur de Dracaufeu qui s'est battu comme un diable contre un Dracolosse over cheat, la rage monte. 95%. Cet enculé de bâtard de Kabutops a presque détruit votre barrière, la chienne de la casse à sa mère, la rage monte. 96%. Pour l'honneur de Florizarre partit au combat en fétiche jeune faiblard et tombé KO comme un homme, la rage monte. 97% Pour l'inspiration qui ne cesse de diminuer depuis tout à l'heure, la rage montre encore d'un cran. 98%. Pour Dracolosse battu de manière totalement bidesque, pour la fin à chier de Poké-Dexter, pour la lumière qui veut pas s'eteindre quand on tape des mains, la rage monte. 99%. Pour ce cri strident que vous venez de déchainer, pour le cassage de la barrière, pour vous force qui se vide à n'en plus finir, pour l'honneur de la team Red que vous défendez comme un sacripan depuis plusieurs semaines, pour la ligue pokémon que vous rêvez de défier aux cotés de Red, la rage atteint son paroxysme, Red hurle, Kabutops s'approche, la foule scande votre nom, un lance flamme surpuissant émane de votre canon gauche chauffé à bloc, une eau froide comme l'océan éructe du canon droit, ces deux attaques sont tellement concentrés en énergie qu'elles prennent la forme du dragon Shenron dans DBZ, votre main gauche envoie un lance-soleil assez léger, la bouche hurle un ultralaser, la main droite envoie une glaciation. Tous vos membres sont au max, comme après une éjaculation ultra intensive, vous êtes vidés de votre âme, le condensé des 5 attaques se dirigent vers Kabutops, élancer vers vous, il lui est impossible d'esquiver.

Une explosion rocambolesque retentit, comme si une arme de destruction massive venait d'être projeter au beau milieu du stade, tout ce qu'il y a ici se retrouve soufflé, les suuporters, le terrain, la cabine des commentateurs, les loges, les vestiaires, le plafond, le sol. Tout ce mélange, arrivé directement sur Kabutops, a entrainé un choc aussi puissant qu'une collision entre deux avions. Logiquement et après avoir donné votre maximum pour ne rien regretter, vous tombez au sol, pas encore KO, il vous reste 0,000001 PV ( dat chance :bave: )

Le nuage de poussière est énorme, aucun bruit ne se fait entendre, l'ambiance est plate et inexistante dorénavant. Vous vous posez une question : ce fdp ( fils de préhistoire ) est-il KO... OU NON !

Allongé sur le sol, inerte, oui il est KO. Vous avez donc gagné le match :fete:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.