Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 137


Publié le 04/09/2016 à 16:02:52 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous gagnez la surface du terrain, Aligatueur bondit de sa pokéball et saute du balcon situé à 5 mètres de hauteur où Blue donne les consignes jusqu'au terrain, le sol a même tremblé putain. :hap:

Vos camarades, eux, vous regarde avec cette tête " :hap: ", comme pour dire " Oh putain tu vas en chier toi :hap: ", d'un pouce en l'air, vous tentez de les rassurer, en arborant aussi votre sourire gras et confiant. :content:

CJP : Aligatueur n'est pas n'importe quelle adversaire pour notre Tortank national, déjà c'est l'homologue de la deuxième génération, son physique est assez supérieur à celui de Tortank, il possède plus de mobilité. Ah oui, Lord-Fred, l'état de la pelouse ?
Lord-Fred : Alors aligatueur mesure 2,30m pour 88 kilos, alors que Tortank n'atteint que les 1,60m pour 86 kilos, la pelouse est blanche, parsemé de petites roches, elle a été arrosé il y a 10 minutes juste après le match de Pikachu, la température est de 23°C, parfaite pour un combat de pokémon de type eau.
CJP : Et ça commence !

C'est parti ! Vous restez cramponné sur vos appuis, puis soudain, le gros bougre commence un sprint très rapide sur vous, impossible de le parer vu sa vitesse, ces deux mains agrippent vos épaules, et d'un geste puissant et remplie de rage, il vous jette au sol comme une plume ! :ouch:

Vous comptez profiter de ce moment pour créer votre nuage, lançant de l'eau chaude à l'aide de votre canon gauche, puis de l'eau froide avec le canon droit, un nuage de brouillard se forme dans le ciel alors que vous planez toujours, Aligatueur bondit dans les airs, putain on dirait Pikachu qui s'est élancé tout à l'heure tellement il est rapide, mais comme ce con vous a envoyé loin dans les airs, vous prenez appui sur le plafond pour vous élancer et prendre de la vitesse en chute libre !

Le résultat est étonnant ! C'est un tête contre tête sans précédent qui a lieu, remplie de rage des deux cotés, vous voulez mettre votre équipe en confiance avec ce combat, tandis qu'Aligatueur souhaite retrouver sa place de pokémon balèze et obéissant chez Blue.

Le choc donne lieu à une onde de choc, vos têtes se sont percutés très fortement, mais d'un coup de griffe, vous arrivez à le faire tomber, alors que vous êtes toujours suspendu dans les airs !!!

Blue : Putain il fait comment pour léviter ce con ?

Et oui, après votre vol plané, vous avez profité du plafond pour y poser de la glace, ainsi, vos mains, remplies de glace, s'accroche au toit, vous donnant un avantage certain dans les airs ! :content:

De plusieurs ajustements avec vos canons, le nuage commence à dégager de la pluie sur tout le terrain, voilà de quoi l'arroser encore plus. :hap:

Aligatueur se relève et lance un hydrocanon dans votre direction, vous ouvrez la bouche pour avaler le tout et le recracher mais... Mais merde ! L'eau absorbé vous alourdit considérablement, la glace accroché à vos doigts pour faire le spiderman dans le ciel ne tient pas tout le poids, et vous tombez, putain ça fait boulet sur le coup...

Sans broncher, votre adversaire vous mord l'épaule, alors même qu'il y a votre carapace, mais celle-ci est détruit par les crocs ennemis. Pour réagir, vous faites de même pour lui mordre les nageoires, il hurle de rage et donne un puissant coup de poing dans votre gueule, mais au moins il vous libère. Vos états sont critiques.

Profitant de ce léger moment de répit, vous déclenchez un zénith sur une seule partit du terrain, là où se trouve votre canon gauche, et vous enclenchez un pistolet à o chaude, qui devient logiquement un lance flamme, alors que l'autre coté enclenche un hydrocanon dantesque !

Tout ça se loge directement dans votre nuage, qui jusque là dégageait de la pluie sur Aligatueur. Des orages et des tremblements gagnent l'arène, toujours blessé et meurtri, Aligatueur se relève et tente de vous attaquer, mais subtilement, vous lui jetez plusieurs javelot de glace, un dans la poitrine, trois dans les jambes, c'était pas con de les cacher dans votre carapace. :cool:

Immobilisé et à la peine, le pokémon tente néanmoins de se relever... Putain il lâche pas l'affaire ! Heureusement que l'attaque foudroyante s'abat verticalement directement sur lui, le nuage était tellement agité sur le coup qu'il dégagé un orage tonnerre d'anthologie, en plein sur votre adversaire. D'un coup de pied dans les dents, vous l'achevez définitivement, et c'est un KO pour lui ! :content:

Red : Bien joué Tortank tu l'as fait !!!
Blue : Mais, c'est pas possible... Mais c'est quoi cette merde ! Depuis quand un pokémon eau peut utiliser une attaque susceptible de l'affaiblir lui-même ça n'a aucun sens !
Red : Tortank est capable de merveilles quand il se donne ! Bravo !

Le combat fut néanmoins très difficile, il ne faut pas oublier que votre adversaire s'est battu contre Alakazam de Morgane et Ho-Oh de Auguste ( même si vous n'êtes pas censé le savoir :hap: ), et ces compétences, conjugué à sa rapidité et sa puissance, ont failli vous être fatal, mais votre perfidie et votre sens de réaction surhumain ont comme d'habitude été à votre avantage.

Le poing levé au milieu de l'arène, vous regardez le public d'un regard confiant et assuré, les spectateurs vous applaudissent tous, la classe !

...

CJP : Blue va dorénavant utiliser son troisième pokémon, que vas t-il nous reserver ?
Lord-Fred : Et bien c'est Kadabra qui s'apprête à faire son entrée, il s'échauffe sur le coté de la pelouse. Une interview monsieur Kadabra, comment on aborder une finale de ce type ??
Kadabra : Kada !!!
CJP :... Fred ? On a perdu la connexion...

Il a l'air de mauvais poil l'autre con de psy... :hap: Dans l'équipe, y'en a pas beaucoup capable de l'owned, même vos pouvoirs étrange ne font pas le poids, Red le voit bien, mais aussi surprenant que ça puisse être, il décide d'envoyer Ronflex ! :content:

1) Insulter Ronflex pour le motiver + Se reposer pour un prochain combat :oui:

2) Affronter Kadabra au risque de perdre :hap:

3) Promettre à Ronflex 300 kilos de bouffe à la sortie s'il arrive à battre Kadabra, sait-on jamais. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.