Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 140


Publié le 04/09/2016 à 16:22:45 par LePatriarche

Les deux prochains combattants s'avancent pour s'affronter, Suicune dégage une aura impressionnante, tellement fulgurante que Dracolosse se retrouve perturbé et semble trembler... En tout cas il n'a pas l'air en confiance :honte:

Il se retourne vers vous, et d'un sourire triomphant, vous lui redonnez un peu de pep's ! En plus d'être un entraineur d'exception, le coaching psychologique est aussi votre fort. De votre seule présence, le pokémon dragon reprends ces esprits :hap:

Ca commence, à la demande de Red, Dracolosse envoie un poing puissance du tonnerre sur le sol, une sorte de séisme électrique, Suicune est perturbé mais simplement avec sa crinière, il dessine devant lui une sorte d'escaliers aquatique auquel il fait prendre la forme qu'il souhaite pour éviter les dégâts.

Dracolosse prend son envol très rapidement à la verticale, il esquive plusieurs ondes boréales avec magie, et soudainement Red a une idée :

Red : Dracolosse ! Utilise copie !

C'est fait. Le pokémon dragon utilise les mêmes techniques que sont compère lors du match précédent, et envoie une série de boules de feu, boules de foudre.

Blue : On veut jouer à ça hein...

Malgré son escalier qui lui permet de léviter et de courir dans le ciel, Suicune se prend quelques décharges et tombe de très haut ! Mais avant même de chuter, il est déjà debout...

Ces pokémons légendaires sont réputés pour leur résistance et leur intelligence, mais Dracolosse est un dragon colosse comme son nom l'indique, et sa capacité d'apprendre toute les techniques est à son avantage. Concentrant ces forces, votre disciple concentre dans son bras gauche une attaque plante, et dans l'autre bras une attaque foudre.

L'énergie qu'il amène à lui est juste phénoménal, il faut vraiment une force de monstre pour faire ça. Suicune, après l'ordre de Blue, utilise reflet pour perturber Dracolosse et diminuer l'impact de son attaque qui risque de s'avérer fatal, le lâche ! :hap:

Red : Utilise ta bouche pour envoyer plusieurs attaques sur les clones !

Dracolosse envoie une mini attaque colère sur chaque clone pour déceler le bon, mais aucun n'y est ! Il a disparu de la surface du stade. Dracolosse est d'abord surpris puis se concentre, et sans même réfléchir, alors qu'il vole à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, il se tourne dans son angle mort pour décocher ces deux attaques en même temps... En plein sur Suicune qui a utiliser le reflet pour faire diversion... Mais encore une fois, c'était pas le bon, il a réussi à faire un double reflet à l'abri des regards, c'est fort ça...

Sans crier gare, le vrai suicune apparait au sol, Dracolosse est exténué après avoir envoyé deux attaques colossal qu'il venait de charger, Suicune prépare un blizzard qui atterrit directement sur son adversaire, de dos et incapable de réagir convenablement... :peur:

Son corps congelé tombe lentement et s'affale sur le sol, heureusement qu'il ne s'est pas brisé, sinon il serait mort :ouch: Le décompte d'une trentaine de secondes est parti, la glace n'a pas l'air de se fissurer, mais même comme ça, le pokémon légendaire prépare un nouveau blizzard pour se préparer à tout éventualité, ah ok prudence spotted. :hap:

Soudain, des craquelures se font entendre. De manière très légère, la glace commence à se fissurer, et en à peine quelques secondes, une gigantesque attaque ultralaser sort de la gueule de Dracolosse ! Pour éviter d'être glacé de manière définitive comme un con et perdre le combat, il l'a chargé exprès pour lui permettre de se décongeler et de briser la glace, GG ! :cool:

Malgré la stupeur, Suicune arrive à esquiver l'attaque, s'en prenant seulement une partie dans les jambes, suffisant pour le ralentir considérablement, Dracolosse s'envole à une vitesse ahurissante qui lui est peu banal pour se retrouver juste derrière lui et envoyer l'ultralaser restant ! :ouch:

Déjà que son premier ultralaser était assez puissant pour détruire une bonne partie du stade, vous prenez donc conscience d'un truc : Il n'était qu'à 40% ! Et les 60% d'ultralaser restant, il a décidé de les envoyer au moment où il serait sûr d'être à bout portant, pour un choc maximal.

Profondément blessé et meurtri, Suicune est à terre ! Dracolosse s'approche de lui avec difficultés pour le finir pour de bon, ah non il sort son fondant à la fraise et le déguste pour le narguer ... Putain le con !!! Suicune profite de ce moment de répit pour se relever ultra rapidement et lui mettre une glaciation muni d'un assortiment bélier dans la poitrine ! Incapable de réagir, Dracolosse est envoyé dans un mûr. Et son faible caractère + ces blessures + sa fatigue l'empêche de se relever ! Alors que tout lui était promis, il tombe KO ! :ouch:

Red :...
Blue : Yes ! On l'a eu.

Suicune a de la peine à rester debout, vous partez voir Dracolosse pour le sermonner, mais ce que vous voyez est consternant.

Tortank : T'avais les moyens de gagner putain, pourquoi !
Dracolosse : Je voulais... Faire... Comme toi...

Vu de près, son corps est rempli de blessures, de cicatrices... Certainement du à l'entrainement de la semaine. Le pauvre a tellement donné qu'il n'a pas eu le temps de récupérer convenablement pour le combat, il s'est évanouit...

Toujours blessé, vous ne comptez pas y aller tout de suite, Red souhaite aussi conserver Pikachu pour un futur combat, craignant le pire... Ainsi, la seule option totalement opérationnelle reste Florizarre, et puis, son type plante lui permettra certainement de faire quelque chose face à Suicune, m'enfin, rien n'est fait à l'avance...

Sweet ? Maintenant ! :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.