Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie à l'école de p*rnographie


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Mon entrée à l'école


Publié le 30/12/2010 à 10:15:28 par fall_0ut_matt

Inscriptions, PART III

On ne comprit qu'après le principe de cet examen de concours. Je peux quand même vous dire que j'aimerai en passer plus souvent des comme ça :noel:

Les deux filles arrivèrent, et wouaaaaaaah, c'étaient les deux plus belles créatures que j'avais vu de ma vie :ouch: L'une était brune, et l'autre blonde.

Elles ressemblaient à ça:

:d)




:d)



Autant vous le dire, on a bandé direct :bave:

Leurs corps étaient juste divins, et croiser leur simple regard nous donnait une immense envie de les poutrer jusqu'à la mort :noel:

La blonde semblait cependant plus réservée que la brune.

- Bien, s'exclama la directrice, voici vos partenaires pour passer l'examen.

OMFG???

- Je vous présente Riley Reid et Aubrey Gold (bien mon manque d'inspiration? :noel: ), elles sont toute les deux en deuxième année d'apprentissage, et seront donc celles qui vous accompagneront pour passer l'examen d'entrée. La consigne? Livrer une performance avec une des étudiante équivalente à celle d'un film X. Monsieur Delarue (elle s'adressait à Dave), vous commencerez avec Riley, puis Monsieur Butternam, avec Aubrey.

Riley, toute contente, emmena alors Dave par la main, le pauvre geek perdu et complètement possédé par le corps de sa compagne :noel:

Ils passèrent la première porte, puis réapparurent par la seconde, entrant par la même dans cette étrange pièce. Mais attends... OH PURÉE JE VAIS VOIR DAVE FAIRE V+Z DEVANT MOI :ouch:

- Restez là monsieur Butternam... Il lui faut un public, car s'est ainsi qu'on se révèle vraiment.

Ah elle m'a spotted la connasse :noel:

En face, la situation se réchauffait à vue d'oeil. Riley commença à rouler une belle galoche à Éric, puis celui-ci s'est assi sur le bord du lit.
Elle passa ses jambes de chaque coté, exhibant ses seins devant la face boutonneuse de Éric :noel:
Elle était retournée par rapport à nous, mais par un heureux hasard (:noel: ), la pièce était jonchée de miroir, et la disposition de la salle faisait qu'on voyait parfaitement :bave:

La pièce était, schématiquement, disposée ainsi:
_____
/....lit...._
|_____=...
|...........|....|
=_____=_/

Elle embrassa à nouveau Dave, avant de poser ses mains sur son jean. Mon ami semblait totalement hors de lui.
Elle se mit à genou devant lui, et Dave, sans un mot, baissa son jean, laissant le soin à Riley de dévoiler son chibre. Ce qu'elle fit avec précaution, sensualité. Le membre durci de Éric était effectivement assez impressionnant, et Julie l'avait bien remarqué.
Elle s'approcha du gland, et, jetant un dernier regard sur Dave, le goba, continuant ensuite sa descente jusqu'à la moitié du pénis. Il en tremblait de plaisir.
Les yeux fermés, elle continua sa superbe fellation, léchant et gobant à tout va, laissant quelque fois le temps à Éric de se reprendre.
Elle s'arrêta, et dévoila petit à petit son corps nu :bave:
Habillée de façon sexy sans être provocante, elle enleva d'abord son haut (une sorte de débardeur), puis son short moulant à souhait, se positionnant face au lit en soutif' et boxer. Son boule vers moi me fit bander encore plus :bave:

- Vas-y met la capote, dit-elle

Ah okay y avait un micro :noel:

Dave acquiesça et mit sa capote, mais avant même qu'il n'eut achevé sa tâche elle péta :noel:
La directrice grumela et griffonna je ne sais quoi sur sa feuille, restant toujours attentive à ce qu'il se passait de l'autre coté de la vitre.
Après avoir réussi à mettre correctement la seconde, Dave s'assit sur le lit, écartant les jambes pour que Riley fasse de même. Elle s'empala lentement sur sa bite et commença ses va-et-vient.
Mais 20sec plus tard, il se mit à jouir comme un porc :ouch:
Avec en plus un cri de jouissance digne d'un cri de cochon :noel:

Riley en fut quelque peu choquée, elle qui espérait une bonne partie de jambes en l'air vu l'engin de Dave. Dommage pour elle :noel:

- Bien... ... Je verras ça plus tard. Pour l'heure... Matthew? C'est à vous.


Commentaires