Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie à l'école de p*rnographie


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Mon entrée à l'école


Publié le 25/12/2010 à 19:22:28 par fall_0ut_matt

Inscriptions, PART II

Nous arrivions devant l'énorme bâtiment qu'était cette étrange école. La structure était assez particulière, un peu style art moderne.

Dans ce style là (uniquement le bâtiment):


Suivant toujours notre hôtesse, nous entrons enfin dans l'école.
L'entrée donnait sur un hall immense, avec des grandes vitres au dessus de nous, donnant sur le ciel. Le tout était assez sobre, vraiment clean, avec des couleurs assez uniformes dont une majorité de gris et de blanc. Au centre du hall se dressait un double escalier, c'était assez impressionnant.

La dame nous conduisit vers un coin du hall, au plafond plus bas. C'était un début de couloir, avec sur le coté une première porte plus importante que les autres: son bureau.
Elle nous invita à rentrer dans son bureau. À première vue, il ressemblait à un bureau banal.

Seulement, en face du bureau, se trouvait une immense vitre, et de l'autre coté, il y avait une autre pièce. Une sorte de chambre, à laquelle on pouvait accéder en passant par un petit couloir entre les deux pièces, séparées par une porte dans ce petit couloir.

La dame se tourna vers nous:

- Asseyez-vous. Bien. Je suis Mme Melone, et je suis la directrice de cet établissement. Je suppose que vous connaissez les principes de l'examen d'entrée?
- Non madame, fis-je un peu perdu
- Ah. Bien. C'est bien simple. Le diplôme que vous aurez au bout de ces deux années d'études, est le DIAP: le Diplôme International d'Aptitudes en Pornographie. Ce diplôme vous permettra ensuite de faire le DSIAP -diplôme supérieur- , et pourquoi pas finir, si l'autre coté de la caméra vous intéresse, sur un CGRP, Certificat de Gestion et Réalisation Pornographique.

Pour entrer dans cet établissement, il faut passer un examen. Cet examen consiste à tester vos capacités à jouer dans une scène pornographique. Il ne faut pas vous imaginer qu'il s'agit simplement de pénétrer une fille et c'est tout :(
Pour cela, je vais donc vous demander de passer, chacun votre tour, dans l'autre pièce, pour procéder à ce qu'on pourrait appeler un casting. Vous allez coucher avec une de nos étudiantes, et allez devoir me convaincre de vos capacités sexuelles.
Avez-vous compris?

Dave n'hésitait pas du tout, cependant j'étais plus fébrile. Mais je n'avais pas le choix. J'ai accepté à mon tour.

- Bien, dit-elle

Elle pressa un bouton sur son téléphone et dit:

- Le secrétariat? Oui, appelez Riley et Aubrey et dites leur d'aller immédiatement dans mon bureau s'il vous plait.

WTF?


Commentaires