Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie à l'école de p*rnographie


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mon entrée à l'école


Publié le 25/12/2010 à 03:06:47 par fall_0ut_matt

Inscriptions, PART 1

Bonjour je me présente: je m'appelle Matthew, mais tout le monde m'appelle Matt. J'ai 23 ans et j'ai raté ma période post bac... J'ai passé beaucoup de temps à tenter de percer d'une manière ou d'une autre dans le cinéma, mais après des mois à enchainer les boulots sans importance qui n'avaient parfois strictement rien à voir avec l'industrie en question (mais oui chef, vendeur de chaussures fera pas de moi un excellent assistant réal :noel: ) , j'ai fini par sombrer dans un quotidien proche de la dépression à base de "je ne fous rien today", plus occupé à mater des films, embourbé dans un nuage de fumée.

Mais depuis quelques semaines, avec d'autres amis, on s'était mit en tête qu'il était temps de trouver une école qui pouvait nous, me, recruter.

École d'auto? refusé. De mécano? Laisses tomber qui veut passer sa vie les mains dans le cambouis...
Tout nous a été refusé ou alors paraissait tellement peu attirant et intéressant..
Il ne restait plus qu'une solution, tout droit sortie de l'imagination d'un taré ; la PornoWard : l'École de Pornographie. :ouch:

J'avais déjà vu des films (et pas qu'un peu :noel: ) auparavant mais de là à devoir m'inscrire pour qu'ensuite tout le monde me voit... ça me dégoutait... Des questions arrivaient dans ma tête: Va-t-on me filmer dès le départ? Avec qui? Comment payer ma caution? Vais-je trouver une fille avec qui je pourrai sortir? Comment cacher la vérité à mes parents?
Bref c'était le brouillard dans ma tête...

Ils recrutaient sur concours... oui, mais de quoi? Alors d'un air décidé, je quitte ENFIN mon ordinateur (no-life spotted :noel: ) vais me coiffer, m'habiller et suis parti pour l'école accompagné de mon ami, et même accessoirement mon MEILLEUR ami (:noel: ): David mais on l'appelle tous Dave.

Arrivés là-bas, on lit le panneau sur les critères d'inscription:
" :globe: INSCRIPTIONS HOMMES :globe:
MODALITÉS DE PASSAGE:
:d) Tout candidat doit être muni de deux préservatifs minimum
:d) Le pénis n'a pas de mesure pré-requises néanmoins doit pas mesurer moins de 13cm sur 4cm de largeur.
:d) Les mineurs ne sont en aucun cas acceptés et se verront immédiatement renvoyés chez eux"

:ouch: C'est qu'ils sont bieeeeeen plus laxiste que je ne le pensais sur la taille du con. Éric semblait déjà tout satisfait en regardant son engin pas encore assez excité pour que l'on remarque vraiment quelque chose :(

Merde! Pour les capotes... j'en ai pas moi! Mais une fois de plus Dave était en fait totalement prêt à la situation que nous affrontions: il avait une boite sur lui...

- Tiens je t'en passe deux si tu veux :)
- Merci Dave, t'es un pote... :-)

Ainsi, nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'immense "domaine" qui se dressait devant nous. Arrivés devant la porte d'entrée de l'école, une femme, d'une quarantaine d'années, aux formes terriblement tentantes pour son âge, s'adressa à nous:

- Vous êtes ici pour le concours d'entrée je suppose?
- Oui! répondit fièrement Dave (fan de film de boules spotted :noel: )
- Oui... balbutiais-je, gêné par un tel concours.
- Bien... Parfait, suivez-moi :)

Et nous nous exécutâmes...


Commentaires