Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bleu Noir


Par : MrLasfatal
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 29/09/2015 à 09:44:15 par MrLasfatal

11H55.
Enfin l’heure de manger. C’est lundi, et dans notre vie lundi rime avec Kebab. On se retrouve aux casiers avec la meute.
-Toujours aucune nouvelles des filles…
-Arrête de t’inquiéter Chris, j’ai vu Jess tout à l’heure.
Chris regarda Benjamin d’un air furieux.
-De toute manière c’est encore de ta faute. T’as rien d’autre à foutre des autres !
A chaque fois que ces deux-là s’adressent la parole c’est pour s’engueuler. Ce n’est même plus logique leurs prises de têtes. Ils se reprochent énormément de choses. Mais personne ne veut prendre de partie et c’est peut-être mieux comme ça.
-Continue de pleurer comme une gonzesse, je me casse j’ai mieux à faire.
-Tu vas ou encore Benj ?...
-La petite là, pays des merveilles j’ai des trucs à régler.
Encore un défaut, et cette fois-ci on le partage. Quand un obstacle se dresse devant nous, on a tendance à l’éviter. Alors que d’autres rentreraient dedans la tête baisser, nous, on le contourne.
-Tu parles d’Alice ?
Benjamin se retourne et me fixe avec son regard rempli de malice.
-Oui t’as tout compris, d’ailleurs elle est avec son ami là, tu sais le petite blonde…
-Sans moi.
Aucune envie de l’accompagné dans ses histoires. Pas cette fois. On a passé tout l’été à faire ça au bout d’un moment j’en ai ras la casquette. Il suffisait que je parle de mon couvre-chef pour qu’une personne me le vol par derrière.
-Hey ! Pas touche à ma casquette !
C’était Jess… Grand sourire aux lèvres avec ses petites pommettes rougies.
-Rend la moi tu sais bien que je n’aime pas ça.
-Pourtant les autres soirs quand je la mettais tu ne te plaignais pas tant que ça.
Voilà, je ne sais pas ce qu’il se passe mais toutes ces filles m’énervent. Je ne peux pas faire autrement. Je dois les supporter…
-Jessica, c’est bon rend la moi je n’ai pas envie d’en parler.
Oui j’ai pu ressentir quelque chose pour cette fille à un moment de ma courte vie. Oui j’ai passé d’excellent moment avec elle. Mais cette fille est une louve est non une biche. Elle est agaçante à souhait, un peu débile sur les bords et surtout elle est aimé par un autre. Je reprends ma casquette en grognant sur elle. Marion et Emilie étaient cachés derrière elle. Je ne les avais même pas vu ni remarqué. Marion me demanda
-Ben est parti ?
-Chris lui répondis en hochant la tête.
-Tant mieux.
Je ne pouvais m’empêcher de lui poser cette question avec rancœur.
-Et on peut savoir ou vous étiez ?
Cette fois-ci c’est Emilie qui prit la parole. Elle me répondit dans le plus grand des calmes.
-Sur la pelouse, j’avais envie de bedave.
-Et en quoi l’absence de Benjamin change quelque chose ?
-On a plus envie de le voir
Elles m’agacent, je pense que je vais beaucoup utiliser ce mot aujourd’hui.
Aucune envie de passer plus de temps avec eux. Je me perds dans mes pensées. Flânant sans but dans les couloirs jusqu’à la reprise.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.