Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bleu Noir


Par : MrLasfatal
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 24/09/2015 à 23:29:32 par MrLasfatal

Fallait que je mette cette histoire à plat. Je n’aime pas ça.
-Morgane ?
-Déjà c’est Morane… Que veux-tu ? Je pensais que mes conseils ne te convenaient pas.
-Peu importe, tu étais où ce samedi ?
-A toi de me le dire vu que tu me connais assez bien pour me juger.
Cette fille a le don pour m’agacer. Elle m’a saoulé, je me recache sous ma capuche et met ma musique comme barrière.
Le cours se termine enfin. C’est l’heure de la pause je refuse de rester une seconde de plus vissé à cette chaise. J’ai l’impression de prendre racine. Je sors, me pose sur le premier banc que je trouve et observe les gens en face de moi. Je suis là, avachi sur ce banc inconfortable et je me surprends à refaire le monde dans ma tête.
-Allez Kaz’ … refais-toi ta soirée… Il y avait trop de monde dans le chalet donc je suis sorti faire un tour dans la forêt quand je suis tombé sur cette cabine. Là ok… Puis on s’est posé dedans avec Benjamin et deux blondes complètement débiles. Là j’y suis toujours ok. Après tout est parti en cacahuète entre Benji et les louves… C’est ça ! On s’est pris la tête pour changer. Et comme d’habitude on n’a pas assuré avec les filles. La soirée c’est finit la pour moi.
J’étais absorbé dans mes pensées, et Morane n’a rien trouvé de mieux que m’interrompre.
-Hey la belle au bois dormant ! Bouge c’est l’heure.
Ma fierté aurait voulu que je l’envoie bouler encore une fois. Mais ma curiosité était plus forte cette fois-ci. Je devais savoir.
-Tu m’as drogué c’est ça ? Avoue t’as voulu me violer !
-Non pas réellement, t’es pas du tout mon style de mec.
-On s’en fou de ça. Dis-moi ce qu’il s’est passé ce soir-là.
-On s’est posé 20 minutes dans la cabine, on a discuté. Ou plutôt tu as discuté. Tu t’es confié à moi et tu n’as fais que pleurer et te plaindre jusqu’à ce que tes potes nous rejoignent.
Ma fierté a repris le dessus et comme prévu je l’envoie bouler.
-Tu vas encore te cacher pendant tout le cours ?
Je ne réponds même pas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.