Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bleu Noir


Par : MrLasfatal
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 22/09/2015 à 15:57:43 par MrLasfatal

<<Tu veux jouer aux cons ? Tu pourrais au moins me parler Kaz’…>>
Parfois tu peux recevoir de jolis textos pendant les cours. Mais plus je reçois des messages complétement débile qui peuvent me mettre en colère.
-Elle est ultra conne cette fille mon dieu, faut que je la dégage de ma vie…
Je ne pouvais pas penser à autre chose … Cette fille c’était Jessica. La meilleure amie de Benjamin et mon fidèle plan cul. Sexfriend, je crois qu’on peut nous désigner comme ça. Sauf qu’elle sort avec un type depuis plus de deux ans. Au début ça ne me faisait rien de la « partagé », mais à force je pense à son gars et je me dis qu’il ne mérite peut-être pas ça. Alors quand c’est moi qui vais voir ailleurs je m’en prends plein la gueule. Il ne faut pas qu’elle s’étonne si je ne lui adresse pas la parole.
<<Kazim pourquoi tu ne m’écris jamais ?...>>
Voilà quand je vous disais que les messages complétement débile m’étaient plus souvent destinés. Vanessa. Une petite blonde que j’ai rencontrée cet été. Elle est mignonne mais ne correspond pas du tout à mon image, et je n’assumerais surement pas de m’afficher avec elle. Un loup ne s’affiche pas avec un petit lapin un peu obèse et court sur patte. Non un loup se pavane avec une magnifique biche coincée au fond de sa gueule.
-Kazim ! Êtes-vous avec nous ?
Je répondis aussi tôt à Würsten, notre professeur de vente.
-Ouaip m’sieur, toujours là vous le savez bien.
-Faites le malin. Citez les 4 phases de vente.
Du coin de l’œil mais d’une manière très discrète qui rendrais jaloux un ninja j’aperçu les réponses écrites sur le classeur de ma camarade de droite. Je récite à haute voix les différentes phases qui existent avec une grande confiance qui cloue le bec au binoclard qui me sert d’enseignant.
-De rien.
Elle avait donc remarqué… j’étais peut-être pas tant discret que ça.
-Merci Mo.. Morane c’est ça ?
Elle tourne ses deux yeux bleus vers moi et me dévisage d’un sourire.
-Oui c’est ça, je suis une amie de Sandy je te connais plutôt bien tu sais.
Sandy… la biche de mes rêves, celle qui me fait saliver rien qu’en prononçant son nom. C’était ma biche, ça ne l’est plus.
-Pourquoi tu me parles d’elle ?!
-Pour voir si ça te ferait du mal, rien que de penser à elle.
Mais qu’est-ce qu’elle me veut cette fille ? Elle n’est pas bien ? Je ne l’ai jamais vu de ma vie et me sort ce genre de chose.
-Tu sais Kazim, tu as intérêt à être fort et à avancer dans la vie.
-Tu peux garder tes conseils avec ton air supérieur… Comme si tu avais tout vécu.
Je ne vaux pas mieux qu’elle je le sais bien. Mais c’est à moi de jouer les gros cons qui se croient tout permis. Je n’aime pas quand les rôles changent comme ça.
<<Les gars vous connaissez une Morane ? Je l’ai en cours de vente elle me parle de Sandy…>>
Les réponses ne tardèrent pas à arriver. Mes amis étaient très actifs sur notre groupe Whatsapp. La première réponse vient de Chris.
<<Oui, elle était là samedi, d’ailleurs tu as passé un moment avec elle si je ne dis pas de bêtise>>
<<Quand t’as trouvé la cabine et que tu es venus me chercher tu étais avec elle Kazim...>>
Donc Chris m’avait vu avec cette fille et Benjamin pouvait me le confirmer…


Commentaires