Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 23/05/2009 à 16:17:56 par Epoch

*Fin de la séquence combat*

*2100 points d'expérience gagnés. Niveau 9 atteint pour Ken, niveau 7 atteint pour Shelby, Niveau 8 atteint pour Roy. Moyenne de +3 partout. Techniques apprises par Roy et Shelby : Flèche empoisonnée, Rupture des tendons(jambes).*

--------------------------------------------------
*Toujours au point de vue de March*

Le groupe d'Aradied s'enfuit donc au loin, après ce combat.

Dory : "Il s'est passé quoi avec Ken?"

March : "J'en sais rien moi, il s'est réveillé tout d'un coup avec une attaque étrange qui l'a déstabilisé ensuite..."

Shelby : "Il n'y a donc aucune explication? Je veux dire, c'est loin d'être une attaque spéciale standard quoi..."

March : "Bon, écoutez, on va prendre le trésor, sortir de cette forêt et...et merde..."

La barrière établie par le mage vert est toujours là, ce dernier a du créer une ouverture dans la barrière pour sortir de là.

Roy : "Allez, pas de soucis, j'vais faire une ouverture, moi."

Roy tire donc 2 flèches de feu, qui n'ont quasiment aucun effet, si ce n'est de noircir un peu le bois.

Roy : "Et merde, c'est un beau travail qu'il a fait là..."

March : "Je m'en occupe!"

J'essaie donc de défoncer une partie de la barrière, mais rien n'y fait, même en mode ours!!! C'est à peine si l'écorce est effritée.

Nous allions perdre tout espoir quand soudain...

*FIRE BOMB*

A peine après avoir entendu ça, une partie de la barrière explose, ce qui nous permet de nous évader.

Shelby : "O____O Qui a fait ça?"

???? : "Je vous suis depuis votre départ de Fangbourg, heureusement pour vous d'ailleurs..."

Tiens, il est bizarre ce type. Il est assez petit, et a un style d'habillage croisant le mage noir et le ninja.

Shelby : "Et tu es?"

???? : "Contentez vous de m'appeler Bomberman."

Shelby : "Okay Bomberman, expliques-nous juste pourquoi tu nous a suivi, et pourquoi ce surnom?"

Bomberman : "C'est simple, je veux faire partie de votre groupe de l'Elu, je m'ennuie un peu et puis j'aimerais résoudre les fléaux de notre monde avec vous. Ensuite, Bomberman car je suis un mage noir spécialisé dans les bombes magiques. Ne cherchez pas, je suis l'un des seuls, avec mon défunt père, à utiliser ce genre de spécialité."

Shelby : "Nous n'avons pas encore de mage noir dans notre groupe, remarque... Viens avec nous pour l'instant, on va établir le camp, puis l'Elu décidera si tu peux entrer ou non."

Bomberman : "Merci bien, je ne vous décevrais pas..."

Nous sortons donc de la forêt avec le même procédé utilisé à l'entrée de la forêt (bon, pas tout à fait, l'animal à fini par me mordre, mais un bon coup de pied et il est reparti.).

A la sortie de la forêt, nous décidons d'établir le camp un peu plus loin.

Ken commence tout à coup à émerger...

*Point de vue de Ken*

Aaaaargl...mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé?

Je me souviens que Aradied m'avait salement amoché, puis gros blanc jusqu'à maintenant...et qui c'est ce gnome bizarre?

Ken : "Les mecs, c'est qui ce ninja miniature?"

Bomberman : "Je t'emmerde. C'est grâce à moi si t'es ici, un peu de respect..."

Ken : "Pas trop complexé par ta taille?"

Bomberman : ":snif2:"

March : "Ken, ta gueule. Il s'appelle Bomberman et nous a suivi jusqu'ici, c'est un mage noir maitrisant les bombes magiques, et il nous serait très ut..."

Ken : "Pas question, je ne veux pas de nain de jardin dans mon groupe!!!!"

Bomberman : ":snif2: mais je t'emmerde, c'est pas ma faute si je suis petit :snif2:"

Ken : "Roh c'est bon, je vais finir par avoir de la peine pour toi. Bon, que sais-tu faire?"

Bomberman : "Ça!"

*BOUM*

Argl, mais ça fait MAL!!!

Ken : "Putain mais ça va pas? C'est tes hormones de croissance qui te travaillent???"

Bomberman : ":snif: ça t'apprendras à te foutre de ma gueule. Bref, je sais condenser ma magie dans des bombes et les utiliser comme puissants projectiles, comme celui-ci."

Ken : "Bon, je te donnerais ma réponse, tu peux rester ici en attendant. Moi, j'ai deux/trois question à poser à l'Oracle."

Bomberman : "L'Oracle? Je peux le voir?"

Ken : "C'est pas la bonne question. Est-ce qu'il peut te voir lui, plutôt?"

Bomberman : ":snif2:"

*SBAF*

March : "Ken, je t'ai dis de la fermer, tu deviens lourd là!!!"

Ken : "Ouch! Bon ça va, si je ne peux plus rigoler deux minutes! Oracle!!!"

Oracle : "Oui, Élu?"

Ken : "Il s'est passé quoi, juste après qu'Aradied m'ait assommé? J'ai senti une force émanant du joyau, mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait."

Oracle : "Merde, l'instabilité du joyau, j'aurais du t'en parler..."

Ken : "Hein?"

Oracle : "En fait, bien au-delà des attaques spéciales, il arrive que le porteur principal du joyau subisse les instabilités du joyau dû au chaos et à la panique provoqué dans un combat, comme dans celui-ci donc. Tu étais désespéré à ce moment là, même les attaques spéciales ne voulaient pas venir. Le joyau est en quelque sorte émotif, il t'a sauvé...mais le revers de la médaille, c'est que toi-même tu as commencé à devenir instable, d'où ton état incontrolable."

Ken : "Et je fais comment pour que ça ne se reproduise plus?"

Oracle : "Il faudrait que tes compagnons aient un sédatif à portée de main, ils en vendent à Medina il me semble..."

Ken : "Mais ça ressemble à une solution temporaire!! Et comme solution définitive?"

Oracle : "Soit t'arrêtes de dépendre du joyau, et c'est hors de question, soit tu attends qu'on rencontre l'Esprit originel de l'Equilibre, qui se situe dans la forêt de Spiritus, tout au nord du prochain continent!!!"

Ken : "Autrement dit, je dois prendre mon mal en patience..."

Oracle : "Mais ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas en mourir :ok:"

Ken : "Si tu le dis. Bon, dormons, la nuit porte conseil..."

*Séquence sommeil*

(
)

________________________________________________

Encore une sweet.

Droran, tout au nord du continent relié au pont à notre continent actuel, il faudrait que tu puisse inclure la forêt de Spiritus.

Et il faudrait aussi inclure la forêt visitée, qui n'a par contre pas de nom mais se situe entre Fangbourg et la mine de la =>colline(faute à corriger dans ta map)<= de Pouïze.

Bonne lecture :ok:

PS : Sweet dans la semaine prochaine :ok:


Commentaires