Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Let's play


Par : Darkaga
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Embrouille


Publié le 09/08/2014 à 06:36:18 par Darkaga

Je rejoignis alors mon appartement, accompagné de mes invités pour la nuit. J’installais Louis ainsi que Sirine dans la chambre d’ami, et je constatais avec satisfaction que Shann avait eût la décence de libérer la mienne avant de s’écrouler sur un canapé dans le salon, enlacé avec Cécile. Moranne quant à elle avait décidé de rentrer chez elle.
J’avais eu la chance d’avoir la chambre ayant une salle de bain (enfin la chance, je l’ai gagné au chifoumi), Je laissai donc Laura se changer a l’intérieur de celle-ci avec les habits que je lui avais donné (un short qui devait appartenir à une Ex et un de mes t-shirt). Elle sortit alors de la salle de bain, et je pense que je l’ai réellement vue pour la première fois à ce moment-là, elle m’apparaissait d’une beauté encore plus frappante. Je voyais ses cheveux bruns ondulé le long de son dos, ses yeux verts-gris perçant, son petit nez et ses lèvres plus pulpeuses qu’une orange espagnole. Je continuais de balader mon regard sur sa fine silhouette, sa poitrine qui restait visible malgré le t-shirt ample que lui avait donné, sa taille parfaite ainsi que son bassin qui laissait deviner que la nature avait été généreuse avec ses formes. Je pouvais admirer ses jambes parfaitement épilés, ses petits pieds aux ongles parfaitement vernis.
Elle se tenait debout face à moi et je ne discernais plus son regard hautain. Pour une fois je ne la voyais plus comme un trophée, mais comme ce qu’elle était réellement : Une fille qui était forcément mise à l’écart à cause de son physique, et ce soir je comptais abuser d’elle.
« - Pourquoi tu me regarde comme ça ? Sa douce voix brisant le silence qui s’était installé
-Rien je me demandais s’il ne valait pas mieux que j’aille dormir dans le salon …
-Tu me trouve si moche que ça ? dit-elle avec un léger rire
-Si je te dis la vérité tu ne me trouve pas fou, promis ? lui répondis-je, en m’approchant d’elle jusqu’à ce que nos visages ne soit plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre
-Ah parce que tu me mentais ? je vais devoir te punir alors … En me disant cela elle me poussa sur le lit. »
Pourquoi ? Il a fallu qu’elle s’excite au moment où moi je change d’avis. En fait, je ne me voyais pas faire volontairement souffrir 8 êtres humains , juste pour satisfaire mon égo. Le pire c’est que ça fait trois chapitre que j’ai l’air d’un absolu connard, mais en vrai c’est faux. Elle continuait à grimper sur moi, et colla ses lèvres aux miennes. Mais cette fois c’est moi qui ne lui rendis pas son baiser.
« - Je coucherais pas avec toi ce soir Laura, je suis le premier surpris de te dire ça, mais je trouve que ce serait pas honnête envers toi. Et je ne veux pas être juste un connard de plus avec lequel tu as couché, je veux pas que tu sois un trophée de plus sur mon tableau de chasse.
- Et tu trouves que jouer avec moi toute la soirée pour me dire ça maintenant c’est quoi ? Appart humiliant ?
Elle se trouvait encore au-dessus de moi, en conquérante et cette fois ci, la dureté avait de nouveau investit son doux visage.
-Tu vas me trouver fou, mais plus tôt dans la soirée, j’ai eût une vision et en gros si je couche avec toi, je vais avoir un pouvoir. Et c’est vrai que j’ai pensé à coucher avec toi, j’y ai pensé a la seconde où j’ai su que t’allais venir ici. Mais maintenant j’ai l’impression de le faire non plus parce que je t’apprécie, ce qui est le cas, mais par simple intérêt. J’aurais l’impression de t’utiliser et d’abuser de ta confiance. Je gagne rien à te le dire, sauf peut-être passer pour un grand malade, mais je coucherais pas avec toi ce soir.
-Excellente réponse.
Elle se pencha alors, et m’embrassa de nouveau. Et là je dois vous avouer que je comprenais plus grand-chose à ma vie. Ça faisais deux fois, j’avais une déesse sublime au-dessus de moi, et malgré tous mes principes j’ai craqué, je lui ai rendu son baiser.
-Comment ça ?
-Ta vue une déesse dans une clairière près d’un étang qui ta dit que t’aurais un pouvoir si tu couchais avec moi, sans rire tu y as cru ? Rigolait-elle, à pleine dents. C’est moi qui t’ai fait voir ça, pour savoir si tu couchais avec moi par intérêt ou pas.
Je la saisis alors par les hanches, et je la fis basculer, en dessous de moi. J’en profitais pour retirer mon t-shirt pendant que j’étais en position de force. Je devais réfléchir vite, on m’avait induit en erreur et je n’aimais pas ça.
-Comment ça c’est toi qui m’as fait voir ça ? M’enquis-je, tout en l’embrassant dans le cou
-Bah si tu veux, j’ai le pouvoir de faire voir ce que dont j’ai envie …
-Et tu m’as manipulé ?
Je me faisais en même temps de plus en plus téméraire, mes mains se promenant sur son corps, je lui enlève le t-shirt , mes lèvres allant cueillir sa poitrine qui ne semblait attendre que ça. Je défie son soutiens gorge d’une seule main, celui-ci perd la bataille qui s’annonçait inégale. J’en profite pour m’aventurer dans ce nouvel espace fraichement à disposition. Ma partenaire laisse échapper quelques gémissements qui m’enhardissent.
-Je voulais savoir si t’était un type bien … je… me trompais pas …, haletais-t-elle
-En gros tu m’as fait ce que tu voulais pas que je te fasse ?
-Arrête de jouer sur les mots et prend moi …
J’attrapais ses mains et les lèves au-dessus de sa tête, je la vis mordiller sa lèvre inférieure. Elle était tout à moi.
-Tu ma mentis, continuais-je, je vais de devoir te punir.
Je l’entendis pouffer de rire, alors que doucement je descendais au niveau de son bas ventre à l’aide de baisers sur différentes parties de son majestueux corps. Je me relève, et attrape ses jambes et les lèves au niveau de mes épaules, j’embrasse sa cheville gauche, et continue de couvrir sa cuisse de baisers jusqu’à atteindre son genoux et je réitère l’opération avec la jambe droite. Je la regarde droit dans les yeux. Je sens que ma virilité ne va pas tarder à jaillir de mon pantalon.
Mais j’ai la tête froide, et l’amertume d’avoir été trompé alors que je souhaitais être honnête m’envahit, intérieurement je maudis le jeu de la séduction, qui nécessite toujours d’avoir un vainqueur.
-Je coucherais pas avec toi ce soir.
Je pris mes affaires, et je sortis de la chambre sans donner un seul regard en arrière, sachant que le moindre coup d’œil aurait pu faire flancher ma détermination et m’aurait fait perdre de ma superbe. Je ramassais mon paquet de cigarette, et je décidais de faire un tour dehors. Il était bientôt 6h du matin.
Mon téléphone vibre :
« Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal, j’ai beaucoup de choses à te dire reviens. »
J’étais encore sur le pas de la porte.
Partagé entre l’envie de maudire cette fille et de l’envoyer au diable et de l’écouter. Après tout, elle avait quand même réussis à me faire voir des images dans mon esprit et à me faire croire que c’était réel. J’avais carrément oublié l’aspect surnaturel de la chose.
Ma curiosité pris alors le dessus, je pris la décision d’entendre ce qu’elle avait a me dire. Et de toute façon il faisait froid dehors à cette heure. J’allumais tout de même ma cigarette avant de pénétrer de nouveau dans la chambre. Et le spectacle que j’y vis manqua de m’étouffer, je vis Laura assise au bord du lit (elle s’était rhabiller c’te débile, faut dire que j’étais à moitié descendu pour me rincer l’œil, et plus si jamais elle était convaincante) , le visage déformer par la tristesse. De légères larmes perlaient aux coins de ses yeux.
Elle me semblait vulnérable, je vins m’asseoir auprès d’elle.
-Explique moi tout, n’omet aucun détail.
Elle me raconta alors son histoire.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.