Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 70


Publié le 18/06/2014 à 14:04:34 par LePatriarche

La 3) :hap:


- Je dois faire un truc là excuse moi
- Ah non reste à te reposer, je sais très bien qu'André est très fort, tu n'avais aucune chance, alors ne prend pas de risque inutile :(
- Non j'dois juste parler à quelques amis t'inquiète pas :oui:
- Mais... Tu n'as pas d'amis.
-... Oui prend moi pour un enculé d'associal, te gêne pas, venant de ma soeur ça fait toujours plaisir !
- Non je dis juste que
- Tu dis juste que t'as choisi ton camp, privilégier l'amour à la famille, vraiment qu'est-ce qu'on te fourre dans le crâne :honte:
- Baisse d'un ton morveux !
- Sinon quoi ?

Un excès de rage et d'amertume parle à la place de votre soeur, cette dernière tente de vous coller une gifle sur la joue, et sans sourciller, vous lui attrapez le poignet :hap:

- Comme t'as pas réussi à me toucher, on va dire que j'ai rien vu. Maintenant laisse moi partir !

Ainsi, vous partez rejoindre l'Ordre Rouge tout d'abord, ces derniers restent toujours dans leur petite salle dans un sous sol paumé, à croire qu'ils n'ont aucune famille ou personne qui tient à eux, ces tueurs font légèrement pitié de ce point de vu, oublier la famille sacrée pour le meurtre sacrée c'est regrettable :hap:

Vous informez Giovanni qu'un homme étrange d'une vingtaine d'années vous a posé pas mal de problème, et que, même à l'irrégulière, ce dernier vous a battu. Bien sur, vous ne mentionnez pas que vous avez des super pouvoirs, car ces derniers vous ont été conférés par l'Ordre Noir. Impossible donc d'en parler ici-même, mais le boss connait ce type apparemment :

- Donc l'Ordre Dorée est dejà en action, c'est un mauvais présage...
- C'est qui ces mecs ? Eux aussi ils cherchent la boite ?
- Figure toi qu'ils la protègent, et chacun de leur membre connait exactement l'emplacement de la boite.
- Alors pourquoi ne pas les chopper, leur casser la gueule pour débusquer la boite ? :(
- Tout simplement parce qu'il faudrait 2 gars avec nos pouvoirs pour pouvoir faire quelque chose face à eux, et ce serait regrettable de se faire remarquer dans une si grande ville, et puis, sache que l'Ordre Noir rôde également dans le coin, ces bâtards seraient capable d'attendre notre victoire pour ensuite nous subtiliser les informations et d'achever mes hommes fatigués par le combat...
- Technique de pute spotted
- Exactement. Depuis l'assassinat de leur boss l'année dernière par nos soins, disons qu'ils se montrent sans pitié, cela peut se comprendre, les stratèges usent de ruses, tandis que les plus forts attendent le mérite d'une victoire gagné de manière honorable.
- Je compte le tuer, membre de l'Ordre Dorée ou pas, ce connard doit payer :sournois:
- Te connaissant, il est très probable que tu veuille te venger, essaie de l'apater dans un coin tranquille, une sorte de parc abandonné ou autre, on se chargera du reste.
- Pourquoi pas moi ?
- Tu n'as pas encore nos pouvoirs. J'ai même décidé que le match de samedi ne sera pas un combat à mort, du moment que vous nous offrez un spectacle remarquable, il n'y aura pas de décès, par contre, si nos fervents spectateurs ne sont pas satisfaits, je me chargerai moi-même de vous trucider sur l'arène. Compris ?

Sans répondre un mot, vous sortez de l'endroit en saluant le boss, son fils Alexis que vous venez de découvrir placé juste à sa droite, Gilberto votre adversaire qui vous promet de vous tuer de manière lente, pour se venger du javelot planter là où son coeur aurait du être. Au moins, la prochaine fois vous viserez l'autre coté. Encore plus étrange, il n'a plus aucune trace de blessure, il semblerait que le gel de la super-résistance ai réussi à le guérir.

Une fois dans la base ennemi à l'Ordre Noir, vous jubilez quelques secondes. C'est comme si vous aviez une femme et que vous la faisiez cocu la seconde d'après, c'est kiffant. C'est comme porter un maillot du Real et enchainer en léchant celui du Barça :hap:

Bizarrement, Joe n'est pas là. Ces hommes vous fournissent un numéro pour que vous puissiez le contacter, à contrecoeur certes, mais vous l'avez imposé, car c'est le seul membre à qui vous pouvez faire confiance ici, le seul un peu sympa, tandis que les autres, telle que Marco le chipoteur aux gros muscles, ne vous porte pas vraiment dans leurs coeurs. :hap:

Après quelques échanges d'SMS, vous discutez légèrement avec Joe, celui-ci répond directement à vos messages, bizarrement, il n'était pas avec ces hommes, ça lui ressemble pas :(

- André est un membre de l'Ordre Dorée. Cet ordre ne comporte que 3 membres, généralement, ils s'habillent en costume jaune, au cas où tu pourrai en trouver un.
- J'compte bien lui faire tater ma nouvelle puissance :sournois:
- Seul contre lui tu n'aura aucune chance.
- On pari ?
- Comme tu veux, après tout, tu es maitre de ton destin ;


1) Adopter la tactique de Giovanni et lui tendre un piège :oui:

2) Se battre contre lui seul ( très risqué, et puis, si vous gagnez, Giovanni aura vite fait de débusquer que vous vendez votre cul à l'Ordre Noir, du fait de vos pouvoirs que vous n'êtes pas censés avoir ) :hap:

3) Rester simple et efficace, assassiner sa femme et lui tendre votre PROPRE piège :sournois:

4) Révéler à Giovanni vos réelles capacités, normalement il devrait comprendre votre soif de pouvoir :oui:

5) S'entrainer en attendant dans un bar et y déclencher de nombreuses bagarres pour augmenter votre confiance en vous :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.