Note de la fic : :noel: :noel:

Flamouche


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 04/05/2014 à 21:27:49 par Camion2LaGalayr

Même jour, 17h45.

Je rentre enfin chez ma mère, épuisé par mon dernier cours de sport et avec la pochette de l'ordi dans la main et mon sac de cours sur le dos.

Je dis rapidement "Bonjour" à ma mère et je rentre directement dans ma chambre.
Dans ma chambre, je déballe mon ordi et l'installe sur on bureau.

Contrairement à chez mon père, ma chambre est toute petite, avec ma mère je vis dans un HLM pendant que mon petit frère est interné dans un établissement de Quimper.

Je m'assois épuisé sur mon siège, j'ai même la flemme de presser le bouton pour allumer le PC, je préférerais aller me coucher. C'est un idée, je suis tellement mort que je vais finalement faire une sieste.
J'enlève mon pantalon et mon sweat-shirt et je grimpe l'échelle en fer froid menant à mon lit pour m'y glisser rapidement.

Depuis quelques temps je dors mal dans ce lit, l'oreiller est de plus en plus défoncé et le lit est presque trop petit pour moi. Je préfère dormir dans mon grand lit chez mon père.
Cependant, je suis tellement fatigué que je ferme rapidement les yeux avant de m'endormir.

Quand j'ouvre mes yeux à nouveau, il fait sombre. Je ne sais pas quelle heure il est mais sûrement plus de 19h.
Soudain, je sens quelque chose me toucher le haut du front. Je relève légèrement la tête, qui est toujours sur mon oreiller, et je vois la mouche juste devant moi.

_ Bordel, qu'est-ce que tu fais là encore ? :sleep:

_ Je suis venu avec toi :)

_ Je vois ça mais pourquoi ? Tu peux pas rester en place deux minutes ?

_ Non :-)

_ Bordel (Ça m'apprendra à donner des coups de pieds dans les mouches)

_ J'ai faim :)

_ Quoi ? :ouch:

_ J'ai dis que j'avais faim.

_ Et bien va manger de la merde, que veux-tu que je te dise ?

Soudain, la mouche furieuse me donne un coup de pied dans le front mais c'est elle qui se fait mal.

_ Owned :noel:

_ Ça fait mal :snif2:

_ Ça t'apprendras :fier:

_ J'ai mal :snif2:

_ C'est bon arrêtes de pleurer, ça fait pas si mal que ça :(

_ :snif2:

_ Sérieux ça fait si mal que ça ? :(

_ Oui... :snif2:

Je me redresse, c'est pas cool de la voir pleurer. Je regarde attentivement le pied avec lequel elle m'a frappé et qu'elle tient fermement dans l'espoir d'atténuer sa douleur mais je n'arrive pas à voir une quelconque blessure.

Pendant plusieurs minutes elle continue de pleurer et cela me rend un peu triste.
Tout à coup, une idée me vient. Je descends à toute vitesse de mon lit jusqu'à la cuisine, toujours en caleçon :noel: et je prends sur l'étagère un petit morceau de crêpe puis je retourne aussi rapidement dans ma chambre, je monte l'échelle et je tends du bout des doigts le petit morceau de nourriture à la mouche toujours en pleure.

En voyant que je lui tends à manger, la mouche arrête de pleurer et prends avec ses deux mains le petit morceau de crêpe.

_ Merci t'es gentil en fait :snif:

_ Je voulais juste que t'arrête de gueuler :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.