Note de la fic : :noel: :noel:

Flamouche


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 26/06/2014 à 16:44:07 par Camion2LaGalayr

Juin 2014, mardi 26, 02h30.

_ Et merde ! Ces connards de moustiques ! Je vais les poutrer au lance-flamme moi !

Ça fait maintenant deux semaines que je suis en vacances. J'ai passé mon épreuve écrite de français et celle de sciences il y a à peine quelques jours et je me prépare pour l'oral de français du 1er juillet mais pour l'instant, je suis trop occupé à faire la guerre avec les moustiques dans une chambre où il fait chaud de jour comme de nuit, impossible de dormir.

Après deux heures à combattre les insectes, je finis par en tuer un. Cependant, je sais très bien qu'il y en a encore cachés dans ma chambre.
Je peux enfin m'allonger un peu.

J'ai beau être en vacance depuis peu, je m’ennuie déjà. Mes deux potes, Maxime et Guillaume sont tous les deux partis loin. Maxime est parti en Espagne alors que Guillaume est parti en Lorraine.
La vielle bécane qui me sert d'ordinateur souffre le martyre à cause de la chaleur. Je passe beaucoup plus de temps que d'habitude dehors à flâner et à m'ennuyer.
Dire que les moments les plus amusants se sont passés en période scolaire, comme la fois où Maxime, ne sachant pas calibrer sa voix à grossièrement fait part de son mécontentement de sa colle et à cause de ça il s'est mangé double ration mais il y avais aussi ma rencontre avec cette mouche dorée qui était assez amusante mais finalement trop courte.

_ Si j'avais gueulé moins fort, elle se serait pas partie :honte:

_ C'est de moi que tu parles ? :)

_ Ouais :-( ………….. :ouch: T'es revenue ? :ouch2:

_ J’habite ici je te signale :hap:

_ Techniquement non, t'as aucun droit sur la maison de mon père :noel:

_ Sinon c'est de moi que tu parlais il y a quelques secondes ?

_ Nan je faisais référence au Fus Roh Dah que j'ai mis à Lydia, maintenant j'arrive plus à la retrouvée :-(

_ Ah d'accord :-( Je m'en vais alors…

_ Je déconne hein :hap: C'est de toi que je parlais, tu crois que j'en aurais quelque chose à foutre d'une connasse inutile qui répète toutes les deux minutes « Oui mon thane ? » :rire:

_ Tu ne me déteste pas ? :-(

_ Je vais pas t'en vouloir à vie parce que t'as pissé sur mon bureau, sinon imagine ce que j'aurais fais au clébard de mon oncle qui a pissé sur mon ancien lit :rire:

_ Je peux rester avec toi alors ? :cute:

_ J'ai jamais vraiment pu t'empêcher de le faire :noel:

Je suis quand même content qu'elle soit revenu.
Doucement, la mouche vient se poser sur mon bureau et elle s'assoit sur mon téléphone.

_ On dirait que t'as des problèmes avec les moustiques.

_ Tu crois ? J'ai 4 boutons sur le même pied à cause d'eux.

_ Ne t'inquiètes pas, je vais les éloignés de toi ;)

_ Et comment ?

_ J'ai assez de force pour te faire mal quand je te fonce dans l’œil donc j'ai assez de force pour les cloués au mur mais d'abord…

_ D'abord quoi ? :(

_ J'ai faim :)

J'aurais dû m'en douter :hap:
Avec ma main, je prends un petit prince© et du bout des doigts, je casse un minuscule morceau que je tends à la mouche.
Je me rend compte maintenant à quel point elle était petite, pour elle, cette miette de biscuit, c'est comme un Big Mac© pour nous :noel:
Après quelques minutes, elle mange la dernière minuscule miette et elle se lève.

_ C'est parti !

Tout à coup elle s'envole rapidement et disparaît dans la partie non éclairée de ma chambre.
Je ne la voit plus, je décide donc d'en profiter pour piquer un petit roupillon bien mérité.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.