Note de la fic : :noel: :noel:

Flamouche


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 13/10/2013 à 21:28:12 par Camion2LaGalayr

Après une heure de jeu, j'entends malgré mon casque mon père qui m'appelle pour aller mangé. Je descend les escaliers pour aller dans la cuisine. Ce soir, c'est steak haché/ pâtes, ici on aime les pâtes :hap: Après avoir mangé, je retourne dans ma chambre et continue ma partie.

21h30, Bossaka II s'est déconnecté. Pendant ces quelques heures j'avais complètement oublié ma captive :hap:

« Tu veux bien me libérer maintenant ?

_ Je sais pas :noel:

_ Aller ! Pourquoi tu me gardes enfermé comme ça ? :-(

_ Ça me distrais :hap:

_ Tu t'occupes même pas de moi, tu passes ton temps sur ta machine là.

_ On croirait entendre ma mère :hap:

_ Hein ?

_ Nan rien. J'ai quoi en échange de ta libération ?

_ Je serais gentille avec toi :)

_ Je te libère parce que je partirais demain de toute façon et que j'ai pas envie de voir un cadavre dans un bocal ce week-end :oui:

_ Merci ! :-) »

J'ouvre donc le bocal, la « mouche » sortie tout aussi tôt et se dirigea à pleine vitesse vers mon œil.

« Putain ! Je vais t'arracher les ailes salope !

_ Ça t'apprendra à m'enfermer, me mentir et essayer de me noyer, connard !

_ Ok, ok mais arrête de m'attaquer aux yeux ! T'avais dis que tu allais être gentille (putain j'me fais victimiser par la fée clochette :-( j'me sent faible …)»

Elle arrête enfin de me foncer dans les yeux. Pendant un moment je pense à foncer dans les chiottes et a prendre la bombe anti-insectes volants mais je me calme, j'ai quand même été une sacrée racl'.

22h00, la mouche, je l'appelle comme ça parce que y'a pas d'autres noms à lui donner, à passé son temps à visité ma chambre de fond en comble. Il commence à ce faire tard, je commence à huit heures demain, je vais me coucher.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.