Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pourquoi pas ?


Par : JustAGirl
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Pourquoi pas ?


Publié le 30/10/2013 à 05:04:02 par JustAGirl

*DRIIIIIIING*
Mon réveil sonna, je me réveilla en pensant à mon rêve. Il était si réel pourtant. J'essuyais aussi mes larmes, car oui j'avais pleuré pendant mon rêve. Après un petit moment de glandage je me rendis compte qu'il fallait que je parle à Noé.

Je me lava, m'habilla, me coiffa, me maquilla et envoya un sms à Noé lui demandant de se ramener devant chez moi à 10h, c'est-à-dire dans 30 minutes.
J'avais une boule au ventre, j'appréhendais ce qu'il pourrait me dire ou faire. Mais j'avais bien réfléchi et j'avais pris ma décision.

30 minutes plus tard il se pointa comme prévu devant chez moi. Au moment où il sonna, mon coeur rata un battement et je me mise à trembler.Je courus tout de même lui ouvrir.

-Salut Inès ! Dis, t'es toute belle ! Tu t'es mise sur ton trente-et-un pour moi ?

-Exactement ! Tu entres ?

-Euh...euh...

-Quoi ?

-Non rien. Ouais, ouais, je rentre.

J'eus peur qu'il ait compris ce que je voulais lui demander mais à première vue ça allait, il ne se doutait de rien si ce n'est qu'il savait que j'avais un truc à lui dire c'est tout.

-Alors, pourquoi tu m'as fait venir si tôt ? J'ai étais obligé de me dépêcher à cause de toi, dit-il moqueur.

-Apparemment je te manquais puisque tu es venus assez vite...

Je souris, il rougit.

-Bon je vais pas y aller par 4 chemins c'est déjà assez gênant comme ça.

Je lui racontais alors mon rêve et il resta bouche bée quand j'eu fini.

-Voilà alors j'en viens à te demander, est-ce que tu m'aimes ?

-Hum...Euh...

-Ok ça veut dire oui ça.

-Ouais bon c'est pas ma faute ok ? J'ai jamais demandé ça moi ! Oui je t'aime, oui je suis jaloux de Dan et alors ? Tu t'en fous de toute façon tu ne me diras jamais oui et...

Je ne lui laissai pas le temps de finir que je l'embrassa fougueusement.

-C'est assez convaincant pour toi ? ça fait un moment que Dan se fout de ma gueule et pour tout te dire je doutais de mes sentiments envers lui dernièrement donc...pourquoi pas ?

-Okkkkkk...je dois rêver, pince-moi....aïe ! Non je rêve pas ! Putain je rêve pas !!!

Il était aux anges, comme si il venait de recevoir le plus beau cadeau de la terre.

-Hum...ça veut dire que toi et moi on...

-On sort ensemble, oui c'est ça.

-Bordel ! J'y crois pas ! J'ai voulu ça pendant 1 an et là aujourd'hui tu me dis oui. Enfin pas vraiment, tu m'as carrément embrassé !

Un vrai gamin....Au même moment j'allumais la radio et il passa ça :



Nous passons donc la journée ensemble, puis la semaine, le mois, l'année, et notre vie. Comme quoi il ne faut jamais attendre pour dire ce que l'on ressent.


Commentaires