Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pourquoi pas ?


Par : JustAGirl
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Trouver...


Publié le 30/10/2013 à 04:34:55 par JustAGirl

Arriver devant chez moi, je vis Noé étendus sur le trottoir attendant je ne sais quoi. Je me mis à marchais lentement vers lui, redoutant le pire. Arriver devant lui je vis qu'il respirait encore et qu'il regardait le ciel.

-Alors t'étais là ?

-Tu vois bien que oui...tout ce que je t'ai dit je le pensais pas. J'ai juste la haine. Envers toi, envers moi, envers Dan. Je t'aime depuis longtemps mais je ne m'en suis rendu compte que très récemment et te voir avec Dan si souvent, l'embrasser, lui faire des câlins etc devant moi, j'ai commencé à me dire "Pourquoi je continus à rester là avec eux ? Je me fais du mal inutilement" C'est pour ça que je suis beaucoup moins avec vous dernièrement et...

-Ouais je sais.

-Laisse-moi finir. Je voulais pas te le dire au départ, je me disais que je garderais ça pour moi que de toute façon tu ne me diras jamais oui que je ferais mieux de souffrir en silence. Je l'ai faits jusqu'à aujourd'hui. Si je me suis mis à boire c'était au départ pour oublier que je t'aimais mais surtout pour passer une bonne soirée sans plomber l'ambiance. Rater, je me suis mis dans mon coin à cuver mon whisky tranquille et j'ai commencé à me faire des réflexions sur la vie, la mort, l'amour... <<il marqua un temps de pause>> et puis j'en suis revenus à toi, à Dan et ,forcément, à moi. Alors j'ai recommencé à boire et tu connais la suite. Je suis désoler, je voulais pas dire tout ça, ni te faire ça, mais je suis bourré alors je fais de la merde tu sais. Mais je t'aime toujours autant, et quoique tu dises ça ne changera pas. J'ai décidé de partir habiter autre part comme j'ai l'âge de faire ce que j'ai envie, quelle que soit ta réponse.

BOUM ! Ce qu'il me dit me fit l'effet d'une bombe en moi. Lui partir ? Me laisser seule alors qu'il a toujours été là pour moi ? Pourquoi pas, c'est peut-être la bonne solution pour lui...partir....loin de tout...une nouvelle vie...pourquoi pas ?

-...

-Bah dit quelque chose, reste pas planter là comme ça.

-...

-Hey !! Allô ??

-...

-C'est décider je me barre.

-Non attend !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.