Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pourquoi pas ?


Par : JustAGirl
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Il a bu...


Publié le 30/10/2013 à 01:44:40 par JustAGirl

Il a bu, encore et encore.

Il a bu pour oublier. Qui ? Quoi ? Il ne sait pas, ou plutôt il ne sait plus. C'est sûrement qu'il a atteint son but.

Il a bu... Pourquoi ? Il ne sait plus. À cause de moi. Ou de lui peut-être. Des deux ? Il ne sait plus...

-Hey ! Noé ! "Kesufou" mon con ? gueula Dan pour le réveiller, on est en soirée tu te souviens . Ah le con il est bourré :honte:

-Hey Dan ! Tu sais pourquoi les filles c'est toutes des sales putes . Non ? Bah elles non plus elles savent pas ces grosses connasses ! Elles servent à rien de toute façon, qu'elles crèvent toutes ces chiennes ! réponda Noé d'une colère noire.

-Euh... Les mecs ! Gaëtan, Alexis ! Ramener vos miches les mecs Noé délire total il a trop bu !

-Qu'elle aille se faire foutre cette chienne ! Hein Inès ? Tu as l'habitude de te faire mettre sale pute ! HEIN INES !

Je courus en entendant ce que Noé venait de gueuler, voulant le frapper de toutes mes forces... Je n'en fis rien.

-Qu'est-ce que tu as dit ? Je suis une pute ? Je me fais mettre ? T'es sûr ? Je crois que tu es bien placé pour savoir ce que je fais de mon corps, non ? Quand je pense que je t'ai considéré comme mon propre grand frère et que là maintenant tu me traites de pute sans raison ? Tu crois que parce que tu es bourré tu peux tout te permettre ? Je suis quoi pour toi ? Un jouet ? T'aime ça joué avec moi ?

Sur ces mots, il s'approcha de moi et me gifla. Je l'encaissai assez mal mais je restai tout de même debout.

-T'es qu'une connasse égocentrique qui ne voit rien, si tu savais à quel point TU as joué avec moi et pas l'inverse tu ne dirais pas ça...

-Je comprends pas. Tu dis que moi j'ai joué avec toi ? Comment ? Sur quoi ?

-Mes sentiments, cocotte, mes sentiments. Je suis sûr que tu l'as toujours su.

-Su quoi ?

-Fais pas genre tu sais pas, tu vois très bien de quoi je veux parler. Je t'aimais moi contrairement à ce sale con que j'appelle "mon meilleur ami".Tu t'en es déjà soucié de ce que je ressentais pour toi ? Bien sûr que non, tu t'en doutais certainement mais tu me laissais souffrir dans mon coin en silence. Tu m'as brisé, littéralement.

Voilà, ça à dégénérer là, ce moment si important dans ma vie gâché par des erreurs. Ou plutôt des futilités.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.