Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 61 : Merci Lucie...


Publié le 26/08/2013 à 14:54:56 par LePatriarche

Que faire ? J'étais dans une situation plus que délicate. Cassandra allait se poser des questions sur moi si je refuse, mais si j'accepte, Karine n'hésitera pas à tout raconter à Léa... Merde... Là je suis vraiment perdu... *bip bip*

Moi : Hein ?

Mon portable vient de sonner, ça c'est un miracle ! Qui que ce soit, son intervention arrive au meilleur moment... Message de Lucie !

Cassandra : Qu'est-ce qui se passe

Moi : Oh c'est juste un message, je vais aller voir là-bas, si ça te dérange pas

Cassandra : D'accord, mais tu reviens vite !

Merci Lucie, sans toi, j'étais vraiment dans le pétrin. On peut dire qu'elle a le don pour me remonter le moral... Je l'appelle en allant dans un coin de l'appart' plus calme, même si la tension et l'atmosphère étaient nettement redescendus ces dernières minutes.

Moi : Allô ? Lucie c'est toi ?

Lucie : Ouais salut Enzo, je voulais venir te voir, mais ta mère m'a dit que t’étais parti à une soirée...

Moi : Ah ouais c'est vrai, j'ai été invité par une fille de ma classe, histoire de passer un petit moment sympa. ( En réalité, je préférerais rester chez moi, mais bon, le chantage... ). Tu voulais me demander quelque chose pour venir me voir

Lucie : Ah nan c'est juste histoire de parler un peu, pour se connaitre quoi... Mais bon, comme t'es déjà occupé...

Moi : NON NON ! T'inquiète, je vais venir, je serai bientôt là

C'est la chance de ma vie. Je pourrai simplement dire à Cassandra qu'on a besoin de moi, ainsi je pourrai m’éclipser tranquillement. Puis je dirai à Karine qu'on a besoin de moi, et le tour est joué... L'appel de Lucie vient vraiment au meilleur moment, je vais commencer à devenir amoureux d'elle si ça continue... Bref, je vais d'abord prévenir Karine... Karine... Karine...

Merde... Allongée sur le canapé... Elle doit être épuisée... Bon c'est pas grave, je lui mentirai en lui disant que ma mère m'a appelé la veille pour quelque chose, et que j'ai du m'absenter... Oh mais attends un peu... Je viens d'avoir une super idée ! Je vais l'emmener dans une chambre, prendre des photos d'elle dans cette état, et la faire chanter à mon tour... Une belle petite vengeance, ça lui apprendra à mentir, en me disant que Léa est là, alors qu'elle n'est même pas venue...

Ça pourrait être pas mal, bon je vais ça, après je m'en vais... Bon je dois d'abord trouver Alexandra pour lui demander.
Après avoir cherché 5 bonnes minutes, je tombe sur Cassandra... C'est vrai, je lui avais dit que j'allais revenir...

Cassandra : Je t'attendais, alors...

Moi : Et bien je dois rentrer, ma mère m'a appelé pour un truc urgent et...

Cassandra : Ah non... Tu peux pas partir comme ça... Et notre petite soirée alors, je me divertis comment moi

Moi : Bah... Une prochaine fois... ( Laisse moi partir, merde ! Pour une fois que la vie me sourit ces derniers temps, tu va pas t'y mettre !! )

Cassandra : Non... Pas de prochaine fois ! Je sais pas à quoi tu jouais tout à l'heure, pour me chauffer comme tu l'as fait... Mais tu t'en sortiras pas comme ça... Je déteste qu'on se fiche de moi !

Et là, je m'en sors comment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.