Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 20


Publié le 27/06/2008 à 21:24:40 par MotherFakeur

Il était maintenant aux environs de minuit.
La voiture où ce trouvait Marcel et Roseline roulait en trombe dans les rues de la ville.

- Bon, il a dut rentrer chez lui. On y va tout de suite vérifier. S'il n'y ait pas on emmène les parents avec nous.
Ils connaissent bien leur fils, ils doivent savoir ou il a dut aller.
- D'accord Marcel .... Je m'excuse de ne pas avoir fait plus attention ....
- C'est bon, t'inquiètes pas, on va le retrouver et éviter le drame.

Il arrivèrent à destination, et comme ils l'avaient prévus, notre héros n’était pas rentré chez lui.

Ils discutèrent un moment avec les parents qui leur racontèrent que leur fils ne sortait jamais en dehors il qu'il devait sûrement être perdus.

Il prirent tous les quatre la voiture à la recherche d'un cyber-café 24/24, le seul endroit susceptible d'attirer l'attention de leur fils perdus en ville.

Bien décidé à ne pas avoir un procès au cul, Marcel roulait le plus rapidement possible.

- Ne vous inquiétez pas, nous allons le trouver.
- Je suis si inquiète, il ne sort jamais. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
- Ce n’est vraiment pas notre jour, figurez vous notre chien a lui aussi disparus.
- Ne vous inquiétez pas, Marcel est un bon policier. Tout à l'heure il a arrêté un pédophile !
- Oui ben j'étais pas tout seul, il y avait Gérald aussi ...
- N'empêche qu'un tueur est derrière les barreaux grâce à lui alors ... humm ... euh ....
- Quoi ?
- Marcel .... euh ...
- Qu’est ce qui a ?
- Je crois, enfin il me semble que ... j'ai peut être oublié de fermer la cellule tout à l'heure en partant.
- QUOI ?! Tu as quoi ?!! Mais t'es vraiment qu’une grosse truie ! Grosse conne, vite il faut faire demi-tour.
- Attention !

Un camion qui arrivait dans l'autre sens percuta de plein fouet la voiture de Marcel.
Les quatre passagers furent tués sur le coup.

---

Ma découverte de l'IRL - Episode 20.

---

Oh my gad ! :bave:
Cette liasse de billet était impressionnante et foutrement bien caché.
Qui aurait pensé regarder derrière le volant ?
Il devait facile y avoir 15 billets de 500€, peut être plus. :bave: :content:
Cette fois j’étais riche c’était sur !

Le pauvre petit billet de 500€ que j’avais surnommé "précieux" il y a quelques heures auparavant était complètement ridicule face à ça !
Je me demande bien comment Robert avait pû réunir une telle somme.

Faut croire que ça paye bien Pédobear, je pensai en rigolant que peut-être cette carrière serait envisageable pour plus tard. :noel:

Mes réflexions furent alors stoppé à l'instant où le camion commença à être secoué.

Par instinct, je sautai à l'arrière et m'allongeai en regardant discrètement dans les rétroviseurs.

Les lascars qui avaient faillit m'arracher une cote plus tôt dans la journée s'acharnaient maintenant sur ce pauvre camion de police.
Très bonne idée (:bave:) mais j'étais dedans !

Que faire ?

¤ Sortir et me faire laminer par la bande qui allait me cueillir à la sortie.
¤ Rester dans le camion et connaitre les joies de l'inhumation.

Quel choix difficile !
Pire que celui de choisir un Antivirus. :noel:

- Weeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sa va crammééééé lool
- ouéééééééé le camion de condé aux flammmmeees
- lool dans le cul sarko looool
- L'essence !!!! viitteeee
- Oué lol, allummé le feuuuuuxx ! Allummmééé le feuuuu, et fère...
- vas y tu fé koi à ? ??
- rien... Euhh … Brule brule babylone bruulleeeee !!!
- Ouéééé loolll gooooo !


Bon ok, j'avais pas le choix, je devais sortir par la porte arrière.

Je répétai la séquence plusieurs fois dans ma tête avant de me lancer...

Après quelques instants je me levai, ouvris la porte et courus comme un fou sans me retourner.

Je fis plusieurs mètres, m'éloignant le plus possible du camion.
Je ne savais même pas ce qui se passait derrière mon épaule... j'avais peur de regarder m’voyez. :noel:

Au bout d'un moment je risquai un subtil coup d’oeil en arrière et ce que je craignais se passait justement.
J'avais une bande de Wesh enragé à mes trousses.

____

- Aaaaaaaaaaaaaaaah. :snif2: Salopppppppeee, pute !
- Sa va te calmé un momen sale perver.
- Bobooooooooo, boboooooooo ! :snif2:

Robert s'élança dans un élan de furie, il s'apprêtait à sauter à la gorge de Stéphanie.
Mais celle-ci était plus rapide que ce gros tas de Pédobear et elle se baissa.
Robert perdit alors l'équilibre et tomba la tête la première contre les barreaux de la cellule, ébranlant ainsi toute l'installation.
Il se coucha, complètement sonné.
Stéphanie regardais la scène avec un immense plaisir jubilatoire, quand soudain, un détail retenus son attention.
Un léger grincement ce fut entendre ... et doucement la porte de la cellule s'entrevit.
Les deux prisonniers regardèrent la scène bouche bée, la porte était ouverte depuis le début ! :ouch:

- Moi d'abord ! :bave:
- bouge de la gros porc !

Stéphanie s'élança hors de la cellule, poussant Robert d'un coup de pied pour mieux se dégager.

- Reviens, je vais te tuer !

Robert tenta de la poursuive dans le commissariat, mais malheureusement pour lui, son entrejambe désormais atrophié ne l'aidait pas pour courir. :noel:

C'est alors très facilement que Stéphanie lui échappa et s'enfuie par la fenêtre des chiottes qui était encore ouverte.
Évidement le commissariat était fermé, et il était physiquement impossible pour Robert de passer par la fenêtre.
Bref, il était libéré sans vraiment trop l’être. :noel:

Pris de rage il cria à l’ombre de Stéphanie qui s’éloignait lentement dans la nuit.

"Jeune fille, je vais te retrouver un jour ! Et ce jour là je me vengerais, ce n'est pas seulement ton frère que j'aurais tué alors, mais toi, toute ta famille et même ton petit copain aussi !
Un jour je vous tuerais tous !!
Aahahhahaa :noel: .. "


(C'est le méchant de l'histoire :hap:)

---

To Be continued …


Commentaires