Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 16


Publié le 27/06/2008 à 20:50:49 par MotherFakeur

- Allo, commissariat de police j'écoute.
- Allo madame, voila je vous appelle à propos de mon fils, il à disparus depuis ce début d'après midi et j'ai aucunes nouvelles.
- Oui madame, que s'est t-il passé exactement ?
- Et bien il est partit en ville acheter un jeux, et il n'est toujours pas rentré.
- Très bien madame, nous allons informer notre équipe, nous vous rappelons.
- Oui d'accord, je suis très inquiète ça ne lui arrive jamais de sortir.
- Ne vous inquiétez pas, au revoir.

----

Ma découverte de l'IRL - Episode 16

---

Le trajet dans la voiture des policiers fut très long et assez désagréable. (j'étais assis à coté de Robert. :peur: )

Les policiers passèrent rendre les deux enfants à leurs familles (Heureusement Robert avait été stoppé avant qu'il ne commette l'impensable) puis leur donnèrent une convocation pour le tribunal.
(Ça allait pwned sévère pour Robert ... et pour moi aussi. :peur: )
A notre arrivé chez les familles, les gens tapaient de colère contre les vitres teintés. :peur:
Robert reçu même un mollard par une ouverture de 2 mm dans la vitre. ( Pas de chances :noel: )

Ensuite, nous fumes emmenés au commissariat et déposés dans une petite cellule, en garde à vue pour la nuit.

48 heures dans une cellule de 5 mètres carré avec Pédobear, autant dire qu'il ne fallait pas que je m'endorme. :noel:
(Chose difficile puisque je n'avais rien mangé ni bu depuis mon arrivé a l'hôpital.)

- Laissez moi sortir, je ne le connais même pas, je suis pas son complice ! Eeeeh oooh, je suis une victime là !
- Inutile de gueule ma mignonne, ils ne t'écoutent pas. :coeur:
- Salaud, pourquoi m'avoir balancé ? .... je ne suis pas ton complice !
- Ben si, un peu ... tu as accepté l'argent, maintenant tu risques de tomber pour complicité :)
- Haaannn. :(
- Huum, une nuit avec toi dans cette cellule, ma dernière nuit avant les emmerdes, autant dire que je vais en profiter ma mignonne. :coeur:
- :peur: .... Laissez moi sortir !

Après plusieurs minutes de plaintes, je compris que c'était inutile, ces racl's ne m'écoutaient pas et j'allais me faire sodoculer sous leurs yeux. :nonnon:

Au bout d'une heure je m'assis dans un coin et je commençai à pensé à mon ordinateur .... il me manquait. :snif:

De plus, j'avais une horrible envie de main+zizi ( :noel: ) ... et visiblement je n'étais pas le seul ....
Robert, assis à l'autre coin de la cellule, attendais paisiblement le moment ou je m'endormirais, tel un vautour guettant sa proie. :sournois:

Qu'est ce qu'on se fait chier dans une cellule ou il n'y a rien à faire !
Non mais sérieux .... je me faisait penser à une vidéo que j'avais vus récemment sur youtube, celle du mec bloqué dans l'ascenseur. :(

*Drrrrrriiing*

"Oui allo, commissariat de police j'écoute .....Oui madame, que s'est t-il passé exactement ? ... Très bien madame, nous allons informer notre équipe, nous vous rappelons .... Ne vous inquiétez pas, au revoir."

- Marcel, y'a un gosse disparut, probablement une fugue, tu t'en occupe ?

Marcel était dans dans un autre coin du commissariat, avec son verre de rouge et son saucisson ... il regardait les enfants de la télé. ( Ah ok :honte: )

- Humm, pfff non j'ai deja l'affaire des jeunes tecktonik à m'occuper, donne ça à Gérard ..
- Gérard est en congé.
- Bon ... j'y vais ... garde un œil sur ces deux tarés Roseline, j'en ais pas pour longtemps.
- D'accord.

- Et vous pas de bêtises !
- Non monsieur l'agent. :coeur:

( :peur: )

Marcel partit, il ne restait plus que Roseline, la standardiste blonde pour nous surveiller.

Autant dire que Robert allait choisir ce moment pour me violer, mais que moi, j'allais en profiter pour m'évader.

---

To be continued ...


Commentaires