Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 18


Publié le 27/06/2008 à 21:06:15 par MotherFakeur

- Allez dépêche toi, ça va faire 10 minutes, je vais venir voir ce que tu fais !
- Euh ... je suis malade ! :peur:

C'est à ce moment que Stéphanie eu révélation.
Elle connaissait cette voix.
C'était la voix du type qui lui avait refilé que des problèmes.
Que faisait-il ici dans ce commissariat ?
Avait-il était arrêté ?
S'en était-il prit à d'autres filles ?
Elle devait le savoir avant d'essayer quoi que ce soit !

- c bon madam vs inkiété pa sa ségne + trop jai des mouchoirs ^^
- Ouais .. ben assis toi dans la salle d'attente, mon collègue va arriver ... et toi tu as 2 minutes pour sortir !
- Ouais ....

A vrais dire, à ce moment, je pensais à autre chose que le fait que je sois coincé dans cette fenêtre. :(

Je pensais à la voix de fille que j'avais entendu.
C'était la kikoo-th que j'avais furieusement pwned il y a quelques heures a l'hôpital.
Que faisait-elle chez les flics ?

Elle était allé prendre des nouvelles de son frère disparus ?
Si elle savait que le coupable était dans la pièce ... :noel:

J'avais vraiment était un connard avec elle .... je voulus donc essayer de me racheter. :p)






...
Ou pas ! :noel:
J'allais me servir d'elle pour sortir de ce trou. :bave:

Roseline était retourné sur son PC et d'après ce que j'avais entendus, la kikoo-th était dans la salle d'attente, salle d'attente qui se trouvait juste à coté des toilettes.

Je pouvais donc essayer de lui parler sans que l'autre cruche ne m'entende. :content:

Psstt euh ... (Chaud je connaissais même pas son prénom. O_o) .. machin ? ( :noel: )
- ??
- Tu m'a reconnus ?
- bi1 sur conar pk ta fé sa, je te feré dir ke je sui ici pr porté plinte té baisé konard !
- Excuse moi pour tout à l'heure ... c'était un réflexe, je ne voulais pas désolé. ^^ (Fake. :noel: )
- konard et mon argent ki a disparu ?
- C'est ce connard de skatteur qui te la volé, ensuite il ma donné une droite et il est partit. (Fake n°2 :noel: )
- ok kes ce k tu fé la ? Pk té pa resté avec moi a lopital ?
- Ben euh, les médecins ne voulaient pas que je reste, alors je suis partis, et pour te rentre utile je suis venus ici pour me renseigner à propos de ton frère.
(Fake N°3 :noel: )
- Ah d'akor .... mici cé tro chouuuuuux :coeur: je porteré pa plinte tkt. ^^ Mé kest ce ke tu fé o toilette, té encore malade ?
- Euh oui c'est ça. Tu peux rentrer et venir m'aider ?
- dakor kest ce ki a ?
- Ben tu vas trouvé ça con mais je suis coincé dans la fenêtre ^^
J'ai essayais de l'ouvrir pour enlever l'odeur, j'ai glissé et je suis restais coincé dedans (Ah ok le truc crédible. :noel: )
- O mon dieu, il fo taidé je vé dir sa a la fille de lacceuil.
- Non non, surtout pas ^^ Viens dehors dans la rue et tire moi vers toi :)
- lol oki lol tro drawle :coeur:
- Ouais ^^

Et elle sortit, expliquant à Roseline qu'elle ne voulait plus porter plainte, que c'était une erreur etc ...

Elle fit le tour du bâtiment et me trouva à trois mètres du sol, la moitié du corps à l'extérieur, comme un gros autiste. :noel:

Elle sauta et m'attrapa les mains, puis en retombant, me tira vers elle.
Je fut expulser en avant et j'atterris trois mètres plus bas sur le trottoir, le cul par terre.

J'étais sonné mais assez pour apercevoir la personne qui m'avait grandement aidé.

- Cé bon ? lawl ... trop drol komen tété coincé lawl :coeur: Il fait aller dire a la fille ke je té aidé ^^ mdrrr
- Je ne crois pas jeune fille. :noel:

Et je lui envoyai mon poing droit en plein dans son petit nez fragile.

Je sentis un affreux craquement et la kikoo tomba en arrière.

Elle se mis à pleurer et prit la parole avec une horrible voix de canard :

- Mwééé pourkwaaaa ? :snif2:
- Désolé je ne voulais pas ça. :hap:
Au fait, le type qui à tué ton frère est là-bas dans la cellule du commissariat. Bonne chance ! :noel:

Et je disparu dans l'obscurité, laissant la kikoo-th livré à son triste sort.

---

To be continued...


Commentaires