Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

ZE commentaires


Par : Gregor, Remedy, maxarus, GreenStatik, Absynthe_
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Freud Zain Darque Naiss


Publié le 08/06/2011 à 18:05:03 par Remedy

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Les bons auteurs et ceux qui rêvent de l'être.
Aujourd'hui, je vous présente Fangtasia, une jolie jeune fille de 15 ans qui écrit de bons textes.
( Bon, c'est pas vrai, mais si j'dis pas ça, j'fais pas kékette ce soir. )

Frozen Darkness ça parle de quoi ? Et bah... L'histoire s'déroule en Inde, un démon est enfermé dans le corps d'un gosse ( Si j'ai faux, tu m'le dis.). Qui a dit " Naruto " ? Qui a osé ?


Bon, j'vais être bref, on a pas beaucoup de chapitre, l'inde j'ai horreur de ça ( sauf la cuisine).
S'que j'veux dire, c'est que le coup du bébé qui apparaît par enchantement devant une famille royale ( ou riche.) ça fait un peu Dix nez. ( ou L'origine de l'âge des dragons, le coup d'Allistair bâtard fils du roi. )

J'ai rien de spécial à dire sur le texte et j'en suis dégoûté. J'ai pas vu de grosses fautes d'orthographes ni de conjugaisons... Ah, si ! Le début est d'une lenteur...

Le truc qui m'a fait tilté, c'est le dialogue fille/parents.

" Ça va, j'ai compris père... cesse d'essayer de t'excuser, c'est inutile. C'est un geste parfaitement naturel et humain, et tu m'aurais profondément écoeuré si tu l'avais rejeté... "

Je veux bien qu'il y est des petits prodiges, mais quand même ! Faut pas trop pousser là.

Ce que je peux reprocher au texte, c'est surtout au niveau des dialogues, on perd trop rapidement le fil de " qui parle à qui", c'est dommage.



Bon, je suis désolé mais j'arrive déjà à la conclusion.

C'est un bon texte dans l'ensemble, quelques petits défauts ça et là, mais rien de grave. ( C'est choquant quand on voit que des gars de 17 piges qui font des textes de zombies bourrés de fautes. )
Malgré ma réticence envers le fantastique... Je vous le conseil. Surtout si vous voulez vivre ce que vie une personne atteinte du tétanos. :oui:

Perso, j'ai tiré la même gueule.




Sur ce, à vos commentaires et n'hésitez à me contredire.

Un petit mot pour la fin :


Moite. :troll:


Commentaires