Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

LOST : The Noelfic


Par : Nirvana, Remedy, maxarus
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Mouah ah ah


Publié le 27/04/2011 à 15:41:33 par maxarus

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


BOUM














...








Vingt minutes auparavant...






Dans le cockpit éclairé par la lumière du soleil, Nirvana baille tranquillement, assisté par Rapoustine, il cligne des paupières et laisse le pilote automatique gérer le gros oiseau métallique .
Rapoustine Maxa : Ça va ? Tu te fais pas trop chier ?
Nirvana : Eh oh ça va hein ! J'ai eu plus de 5 heures de vol cette semaine !
Rapoustine Maxa : En une semaine t'as fais que ça ?
Nirvana : Et si tu arrêtais de me péter les couilles pour une fois, hmm ?
Rapoustine : Connard !


Pendant ce temps là dans l'avion...


Clemi : Apporter moi donc une pizza s'il vous plait madame l'hôtesse une fois !
Hôtesse : Nous n'avons pas de pizza mon cher monsieur !
Clemi : Allei allei... Vous avez donc quoi alors hein ?
Hôtesse : Et bien... nous avons tout un assortiment de légumes car ce mois-ci c'est le menu printemps et...
Clemi : DES LÉGUMES ? RAAAAAAAAAAAH .
L’ami Chicoré : Il est malade ce type !
Need : Et t'as trop forcé sur ta dose du matin mon vieux !
Hôtesse : Monsieur calmez vous je suis sur que nous pouvons trouver un arran...
Clemi : JE HAIIIIIIIIIS LES LEGUMEEUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!
Bob Snake : S'il ferme pas sa gueule dans cinq secondes je lui pètes la gueule .
Hell : Je sens que je vais faire de même...
Padre Pierre : Seigneur, je t'en supplie cesser ce vacarme !

Quand tout d'un coup un homme se lève, typé arabe avec un turban sur la gueule...

Inconnu : De tout temps les hommes ont fait la gu...
Clemi : JE-NE-VEUX-PAS-DE-LEGUMEUUUUUUUUUS !!!!!
Hotesse : Vonyons Monsieur !
Bob Snake : Cette fois-ci s'en est trop !

Bob se lève et se dirige d'un pas assuré vers Clemi, mais de suite, l'hotesse lui barre la route .

Hotesse : Voyons Monsieur, vous n'allez pas frapper cet homme ! Il est juste un peu biz...
Bob Snake : ECARTE TOI DE MON CHEMIN SALE PUTE !
Hotesse :...
Inconnu : Je disais donc... de tout temps les hommes se sont fait la guerre pour des raisons tout à fait...
La PlanteVerte : Ah parce que vous aussi vous allez nous cassez les couilles ?
Inconnu :...
Hui : Gniaaaaah :fou:
Infirmier : Caaaaalme, là touuuut douuux .
Hui : :bave:
Inconnu : Je disais donc...
La PLanteVerte : Ferme donc ta gueule...
Inconnu : AH JE VOUS EN PRIS HEIN ! NOUS N'AVONS PAS GARDE LES COCHONS ENSEMBLE MONSIEUR !
La PlanteVerte : TES COCHONS TU SAIS OU TU PEUX TE LES METTRENT DUCON ?
Inconnu : RESTEZ POLI CONNARD !
La PlanteVerte : JE T'EMMERDE SAC A FOUTRE ! JE VAIS TE REMPLIR DE SEVE TU VAS VOIR !!!!!

C'est à ce moment là, que la personne derrière La PlanteVerte, un autre mafieux du nom de El arque un sourcil après la menace de la Plante, alors qu'il n'en avait absolument rien à foutre de la dispute il a quelques secondes, il baisse son journal et fixe Le mafieux repenti d'un air surpris .

El : La Plante Verte...
Inconnu : DE TOUT TEMPS LES HOMMES...
La PlanteVerte : CETTE FOIS JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !
Clemi : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bob Snake : TIENS MANGE CA LE FLAMAND !!!!!!!



boum paf paf bim piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



(ah ok :noel:)



BOUM PAF TAC TAC TAC AIE AIE OUILLE ! TIENS MANGE ! LES HOMMEEEEES ! MON NEZ IL A MORDU MON NEZ ! ET C'EST TON BRAS ? C'EST A MOI MAIS C'EST PAS MON BRAS !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAM PAM PIF POUFFFFFFFFFFFFFFFF




Inconnu : Oh et puis merde :( !


L'inconnu ouvre sa veste puis tire sur un fil qui pendouille, relié à du C4 .





FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


BOUM



....









To be continued


Commentaires