Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cet etrange séjour en Bretagne


Par : Bastouille
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 05/05/2011 à 22:46:26 par Bastouille

Chapitre 3 

Lorsqu'elle sorti de sa douche, nous allames jouer au ballon dehors en attendant Lola et nos parents respectifs. Je tira dans le ballon et malheureusement cassa le carreaux de la chambre de mes cousines ... Les parents venaient de rentrer , on a donc du tout leur expliquer ... Je devrais payer la vitre de ma poche …. Génial comme si je n'avais que ça a faire ...

La nuit vint et Anne me demanda de venir dans leur chambre car elles avaient peur que quelqu'un rentre dans la maison par la vitre cassée ... J'alla donc dormir dans leur chambre comme elles avaient un lit en plus ...

Au beau milieu de la nuit , une tempête commença à se déclarer. Nous nous sommes donc tout les trois refugiés dans un seul lit pour se tenir plus chaud. Je dormais au milieu de deux bombasses ... Royal la vie .

je commença a reavoir le syndrome du kikitoutdur ce qui ne manqua pas de réveiller ma cousine Anne. Elle sentit un bâton lui gener non loin des fesses ... Elle se réveilla alors et me vit j'étais assé gêné mais elle ne dit rien. Elle commença a me le carresser elle n'en avait jamais vu en vrai moi non plus ( je parle de femme dénudée hein ...) elle se laissa donc faire en même temps de me carresser je la carressais moi aussi . Puis vint le moment dramatique ou je balança la sauce ...

Son corps en fut parcemé mais les draps n'eurent rien. On alla donc se laver tout les deux pour decrasser tout ça. Comme on était sous la couette lorsqu'on se carressait je n'avait pas remarqué ses formes et on continua donc notre enlacement. Sa peau était douce et ses seins étaient moelleux et chaud a la fois elle approcha ensuite ses lèvres des miennes et nous nous embrassèrent.

On entendit ensuite la porte grincer et on vit lola arriver. Elle nous aperçu et nous demanda ce que nous faisions ici , génés , nous dûmes tout lui expliquer ( sans ommettre un détail :noel: ) et la , elle fit une chose que ni Anne ni moi auriont imaginé , elle se déshabilla et nous rejoignit dans la baignoire ( baignoire King size m'voyez :noel: )

 J'etait dans l'eau au milieu de deux déesses , elle m'attrapèrent les épaules et me plaquèrent contre le fond de la baignoire , seule ma tête sortait de l'eau et la , lola empoigna mon pénis et l'enfonca lentement dans son vagin , il était chaud et doux c'était une sensation grandiose en même temps , je carressais les seins d'Anne et lui introduisait un doigt dans son vagin , lui aussi mouillé au possible. J'étais au paradis

Voici le chapitre trois comme convenu , il est certifié no fake , ce ne sera qu'au prochain chapitre a partir de la quatrième ligne que le fake commencera . Je vais essayer de poster des chapitres de plus en plus souvent mais malheureusement je ne garantis rien ... A la prochaine


Commentaires