Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cet etrange séjour en Bretagne


Par : Bastouille
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 2 29 juillet 2010


Publié le 13/03/2011 à 19:21:33 par Bastouille

29 juillet 2010,

je me lève a 10 heures du matin pour aller prendre un bon bol de chocolat chaud moi qui d'habitude suis toujours le dernier levé , car je dors comme une marmotte , semble être seul a manger mon petit déjeuner. Je vais me servir un verre de jus d'orange quand je remarque un mot sur le frigo : 


" nous sommes partis ton oncle ta tante ton père et moi nous promener dans le port , nous rentrerons ce soir , je pense que tes cousines veulent aller faire du shopping ne reste pas enfermé toute la journée dans ta chambre, sortez un peu ils prévoient beau temps pour la journée. 

A ce soir

Maman

Ps : si vous allez faire des courses pense a ramener les choses écrites derrière ce papier ..."

Rahhh zut ya plus de jus d'orange ... Tant pis

Oh ?? Je viens d'entendre mes cousines se lever je leur laisse le ptit dej' en place et leur demande de ranger pendant que je vais m'allonger dans ma chambre et jouer de la guitare. Une demi heure plus tard j'entends toquer . Je me lève et vois dans l'encadrement de la porte mes cousines en maillot de bain me demandant si je veux venir a la plage avec elles ... Je ne suis pas très emballé mais je décide de bouger mon cul ... Ça peut être marrant. On descent donc sur la plage une serviette et un ballon de plage a la main on pars dans l'eau on joue un peu avec le ballon lorsqu'on a envi de pimenter un peu plus les choses... On se rapelle alors de ces jeux idiots qu'on faisait sur la plage a 8 ans...

On se lance donc dans une partie de volley éfrénnée. Celui qui fait tomber la balle aura un gage on commence gentiment par exemple une personne doit se mettre en haut du plus grand rocher et crier quelque chose d'idiot ou encore il doit interpeller un ciclyste en lui demandant ou se trouve la rue Jean Paul goode ... Des gages qui deviennent vite pas drôle quand on y pense ...

Quand tout a coup ma cousine Anne propose de faire des gages un peu plus ... Hot . Le premier de ces gages est attribué a ma cousine lola , elle doit enlever son haut de maillot de façon sensuelle devant nous ... Je sens qu'on va s'amuser. Je commence contre mon grès a avoir le syndrome du "kikitoutdur" . Vient ensuite mon tour , je rate le ballon de peu mais comme je me suis bien arraché pour l'avoir lola dit que c'est la faute d'anne car elle l'a mal lancé. On trouve alors un compromis , on devra faire un gage tout les deux. Lola decide, nous devrons échanger nos vêtements mais sans nous cacher derrière un rocher, au nez et a la vue de tout le monde. Je m'en sors sans trop de mal en interchangeant les deux maillots de façon assée rapide et furtive... Ce n'est pas le cas de Anne qui semble avoir mouillée mais j'ai l'impression d'être le seul a l'avoir remarqué, je vais donc garder ça pour moi. Putain elle a quand même de vachement belles formes me dis-je en mon for intérieur … La partie continue et le fait d'être tourné en ridicule a chaque fois ne fait que renforcer nos liens.

Au bout de deux heures de jeu, on n'en peut plus et on rentre donc dans la maison. Lola pars devant et Anne reste à mes côtés, on reparle du bon vieux temps, les journées ou l'on restait des heures et des heures sur la plage a jouer et puis quand on rentrait on se douchait tout les deux, elle et moi. Plus j'y repense plus je me rends compte que j'aimerais bien que ça se reproduise... On arrive enfin a la maison je prend ma douche en second et dit a Anne qu'elle peut y aller , je retourne donc dans ma chambre une serviette autour de la taille quand j'entends Lola me disant qu'elle sort car elle avait besoin de s'acheter des clopes. Je rentre donc dans ma chambre et remarque que j'ai oublié mes affaires dans la salle de bain... Je rentre donc dans la salle de bain et entend de l'au qui coule je pense tout de suite que je n'avais pas fermé le robinet m'approche donc de la baignoire, tire le rideau de douche et … j'entends un hurlement qui provient de ma cousine qui était en train de se doucher à ce moment là je m'excuse rapidement d'avoir perturbé son intimité et revais dans ma chambre.


Commentaires