Note de la fic : :noel:

Venise, la ville à fantasmes


Par : fall_out_boy
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/03/2011 à 22:11:48 par fall_out_boy

Le deuxième jour ils partirent visiter le palais des Doges puis faire une tour de gondole. Ils s'échangeaient de long regard, le mari caressant ses cuisses et plus grâce à la jupe qu'avait mit Anna. Il n'était pas le seul à en profiter, le gondolier ne se privait d'admirer cette beauté.
Le soir venu, ils dinèrent au restaurant de l'hôtel puis partirent marché avant de revenir à leur chambre. Felipe alla dans le lit pendant que sa femme était dans la salle de bain.
A son retour elle était dans une tenue légère; petite culotte avec une nuisette qui mettais en évidence ces seins. Le mari était déjà tout excité en la voyant.
Elle commença par lui dire de ne pas bouger et enleva les draps du lit. Elle s'approcha lentement de lui pour lui retiré ses vêtements le laissai nu, la bite à l'air,d'ailleurs il bandait déjà. Normal à la vue de ces formes pulpeuses.
Anna recula puis commença à enlever sensuellement ses sous vêtements pour être elle aussi toute nue. Elle excita encore plus son mari en lui montrant ses superbes fesses et en masant ses seins.
La femme alla enfin vers son mari pour saisir son pénis qui était aussi droit qu'un poteau.
Elle commença à le lécher petit a petit pour lui sucer le gland. Elle continua en suçant davantage et de plus en plus vite puis arrêta et mit sa bite entre ses gros seins pour lui faire une branlette espagnole. Elle allait de plus en plus vite suçant son gland quand elle le pouvait.
Il fini par éjaculer sur ses nichons qu'elle lui exposait et sur son visage dont elle avalait une partie.
Le mari était au comble du bonheur, sa femme était aussi avide de sexe que lui et c'était tant mieux comme ça il pourra encore plus facilement faire ses fantasmes...

lors du troisième jour,Anna décida des visites de la journée. Ils partirent tout les deux à la place Saint-Marc, mais la femme ne pensaient pas que au site touristique puisque à quelques mètres seulement ce situe le Musée de l'érotisme en vue de faire une nouvelle gâterie à son petit amis.
Et en effet, le mari était excité pendant cette visite. Rien de plus stimulant et sensuel que de voir une exposition sur le sexe dans de telles conditions et avec la voluptueuse Anna qui bombai son cul bien ferme en regardant chaque ½uvres.
Ils ressortir tout les deux pour finir par une balade dans le jardin Papadopoli de Venise.
La jeune femme en profita pour emmener son mari dans un coin isolé et mit une main dans le caleçon de son mari. Elle voyait bien qu'il ne tenait plus, il bandait comme jamais.
Elle commença par déboutonner son pantalon petit à petit puis le baisser et l'enlever. Elle le suça du plus profond qu'elle pouvait tout en massant ses couilles. Elle arrêta puis se retourna en enlevant le petit jean qui moulai si bien son cul. Le mari compris tout de suite et commença à la culbuter. Son cul était parfait, il rebondissait à merveille. Il ne tenait plus, il savait qu'il allai tout lâché et sorti sa bite pour tout éjaculer sur son petit cul. Il tapait sa bite contre ses fesses aspergé de son sperme.
Ce petit grain de folie dans ce jardin était merveilleux pour eux deux. Ils repartir sur le chemin comme si de rien n'était et partir au bar.
Ils rentrairent à leurs hôtel et décidèrent de partir diner en ville. Anna était habillé d'une magnifique robe noire épousant ces superbes formes avec un décolleté qui ne laissa personne indifférent dans l'accueil de l'hôtel.
Ils dinèrent en amoureux puis repartir visité Venise de nuit.
Felipe murmura à l'oreille de sa femme si elle aurai voulu le refaire dans un autres parc de Venise; et la femme sans hésiter couru avec son mari dans le jardin pour trouvé un endroit calme.
Au fond d'un jardin il commenceraient par s'embrasser. L'obscurité et la peur de se faire prendre rendait leurs plaisir encore plus intense. L'homme pris les seins de Anna dans chaque main et les massa avant de soulever sa robe pour enlever sa petite culotte. Il la plaqua contre le mur puis la pris par les cuisses pour la pénétrer sauvagement. Il allai de plus en plus vite et donnait de plus en plus grand coup. Claudia était tout aussi exciter et massai ses seins tout en suçant ses doigts,elle poussa un petit cri de jouissance qui interpella un passant. Tout les deux partir en courant en ne laissant que la petite culotte à Anna.
Ils riairent et étaient excité par cette nuit, avant de rentrer se coucher à leur hôtel.


Commentaires