Note de la fic : :noel:

Venise, la ville à fantasmes


Par : fall_out_boy
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 07/03/2011 à 22:08:34 par fall_out_boy

Le voyage c'est bien passé et les voilà enfin dans venise. Ils déchargèrent les valises et partir à leurs fabuleux hôtel 3 étoiles; pour toutes ces folies le mari n'avait pas lésiner sur les moyens.
Il laissa sa femme passer devant par galanterie mais aussi pour admirer ses superbes fesses qu'il allai bientôt chevaucher.
Tous deux rentraient dans la chambre et posaiernt leurs valises sur le lit.
Anna s'effondra sur le lit et Felipe la laissa se reposer en rangeant les valises.
Il repéra tout les endroits où il pourrait laisser allez ses pulsions sexuelles: l'immense lit, le grand canapé avec le tapis, et bien sur le jacuzzi qu'il avait demandé.
Il retourna voir sa femme, qui, allongé sur le lit exposait ses magnifiques formes.
Il l'emmena dans un restaurant typique pour le premier soir pour ne pas la brusquer, il attendra le lendemain pour la galipette.
Ils s'endormirent tout les deux en s'embrassent, le mari caressant légèrement son seins en redescendant vers ses fesses pour essayer des montrer un « signe », et sa femme lui sourit puis
l'embrassa une dernière fois avec un regard coquin.



Le lendemain, ils partirent visiter la ville toute la journée et ne rentrairent que dans la soirée.
Anan partie prendre une douche pendant que Felipe descandait à l'accueil pour demander un renseignement. Quand il remonta à la chambre, sa femme était sur le canapé toute mouillé et vetue d'une simple serviette qui laissai admirer ses magnifiques jambes. Le mari parti la rejoindre en lui donnant un long baiser durant lequel il enleva lentement la serviette blanche pour mettre sa femme toute nue allongé sur la canapé. Il continua a l'embrassé puis descendit peu à peu pour arriver dans ces gros seins. Il les lécha,les toucha et il laissa une main vagabonder jusqu'à sa chatte pour la doigté.
Elle aimait ça, il le voyait. La femme jouissive pris à son tour la bite de son mari avec une main et commença à le branler. Le mari l'arrêta et pris sa bite pour commencer à l'introduire dans le vagin de sa femme. Il commençait alors les vas et viens de plus en plus vite. Anna atteint l'orgasme et le mari fini par éjaculer. Elle était aux anges et suffoquait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.