Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour ou je suis sorti de ma grotte


Par : MisterCouz
Genre : Réaliste, No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 49 : La mise en place.


Publié le 26/02/2011 à 18:46:30 par MisterCouz

Je me précipite vers l'arrêt de Bus. Pourvus que Johnny accepte de conduire tout le monde :peur:
Me voici donc assis sur le banc de l'arrêt de bus. Un petit avec sa mère s'approche prêt de moi et le petit s'assoie a coté de moi.
Il est tout mignon, je le regarde, puis je met mes mains sur ma tête pour faire les oreilles d'un lapin.
J'espère le faire rire.
Il ne rigole pas. Il se fourre le petit doigt dans le pif et me lance une crotte de nez a plein visage.
Je hais les enfants.

Le bus arrive enfin, je monte en dernier.
- Salut Bobby !
- Salut Johnny :cool:
- Dit donc, ta une sale tête aujourd'hui, on dirait un cornichon.
- Merci Johnny, écoute c'est pas le sujet, j'ai un service à te demander, tu finis quand ton travail ?
- Heu, je sais pas, quand je veux. Rendez vous à 18heure devant le lycée ?
J'ai confiance en Johnny, et puis je n'ai pas le choix, sinon, il n'y auras personne à ma soirée.
- Bon okay va y, ce soir devant le lycée à 18heure, j'y serais.

Ce soir, 18heure15

Ça fait déjà 15minutes que je l'attend, qu'est ce qu'il fait ? J'ai ma liste dans mes mains avec les différents endroit ou il faudrait aller chercher les débiles qui ne peuvent pas venir par leur propre moyen.
J'aperçois Caro qui sors du lycée avec Amaury juste a coté. Ils rigolent entre eux.
Caro s'approche de l'oreille d'Amaury pour lui chuchoter des mots.
Tellement que Caro est obèse, elle a du mal à s'approcher de l'oreille d'Amaury. Son ventre heurte Amaury et elle est obligé de se contorsionner pour atteindre son oreille.
Elle rigole comme une truie, tout le monde la regarde :
- hi hi hi t'es trop bête Amomo !
Amaury se rapproche de Caro et l'embrasse sur son front huileux.
Je me tient a 10mètres d'eux, j'hurle littéralement de rire :rire:
Amaury prend Caro pars la hanche, enfin, sur un bout de sa hanche parce que son bras ne fait pas le tour de sa taille puis s'en va.
Oh mon dieu, je cris de façon à ce que Amaury m'entende :
- T'es en chaleur ou quoi grosse truie ? :rire:
- Ta gueule connard !
Soudain, une audi arrive sur le trottoirs, ouvre sa fenêtre, un homme à chapeau et à lunette noir sors sa tête de la vite, puis regarde Caro et lui dit d'une voix rocailleuse :
- Tient ! Je savais pas que les poids lourd était autorisé sur les trottoirs :hap:
Caro pars en courant, l'audi se rapproche de moi.
Mais c'est Johnny !
- Putin comment tu fais pour t'acheter ça alors que tu conduit un bus toute ta journée ? :doute:
- J'ai quelques plantation pas très catholique si tu vois ce que je veux dire ... :hap:
- Explique toi ?
- Enfin bon, disons que je cultive pas du tournesol quoi :hap: Bon tu voulais me dire quoi ?
- Heu on discute ici ?
- Nan va y rentre dans l'audi
Il m'ouvre la portière, pendant une fraction de seconde, le visage du chauffeur se déforme en celui de grosse boule.
Je cligne des yeux puis je rentre dans l'audi, sans réfléchir.
- Un tic tac ?
- Nan merci.
- T'es sur ?
- Ouais ça va merci
- Tu sais que parfois, je me les carre dans le troufigniart, ça me donne un espèce de
- STOP !
- Quoi ?
- T'es gore là mec :(
- Ah ?
- Bon je vais aller droit au but, sans toi je suis mort.
- Toi ? Bobby ? Mort ? Alors que tu as survécu a tant d'aventure.
- J'organise une soirée, et il n'y auras presque personne si quelqu'un ne les emmène pas...
- Je pourrais venir à la soirée ?
- Si tu veux mais répond à ma question
- Quelle question ?
- Est ce que tu peut les emmener toi vus qu'ils ont pas de voitures !
- Mais dans mon audi il n'y a que 4places, je comprends rien à ce que tu me baragouine là Bobby :(
- Ton bus ! Ton bus bordel de cul de nouille de merde ! Tu peut les emmener en bus !
- AAAAAAAAAAAAH ! J'ai compris ! :noel:
- Alors ?
- Tu veux un pétard ? :hap:
- Je m'en tamponne du pétard, je veux que tu les emmène après demain ici en fin d'après midi.
- Pas de soucis, envoie les destinations.
Je donne le papier a Johnny, il l'enfouit dans sa poche et me regarde :
- Bon, je m'occupe de tout ça, à après demain, et lave toi parce que t'a une bête d'algue sur le front.
- Ouais un gamin m'a morvé dessus tout à l'heure.
Je descend de l'audi et je rentre chez moi.

- Fiston, comme ça va ?
- Ça va mais je fonce vite dans ma chambre j'ai des trucs à faire !
Je fonce dans ma chambre, prend mon i-phone et appelle Amaury :
- Salut gros !
- Re-Salut
- Bon, pour les calendriers, t'en es ou ?
- J'ai tout imprimer, on vend tout demain et demain soir il faut que tu achète tout pour la soirée.
- Okay, ça gère, à demain, moi je me renseigne pour le chapiteau
Je tape dans les pages jaunes pour trouver un fournisseur, puis je loue un chapiteau et je demande le tarif pour le monter etc...
C'est un peu cher, mais avec tous les calendriers, ça feras l'affaire.
Je me pose sur mon lit et je fais la liste de ce que je vais acheter.

C'est sur l'image de la liste interminable de course que je m'endort.
Demain, il va falloir vendre, acheter, préparer. Et après demain, il va falloir gérer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.