Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Conte n°1 : Où est ma femme ?


Par : NoneSadique
Genre : Horreur, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Suite et fin du conte 1


Publié le 26/12/2010 à 03:21:59 par NoneSadique

Je retourne tout de suite chercher ma femme. Je ne sais pas trop par où commencer. Je pense que je vais entrer dans le magasin de baguettes.
Voilà je suis rentré et je vais tout vous raconter en détail. Pour commencer hélas je n'ai pas retrouvé ma femme. Je suis donc parti à la boutique de baguette. Mais quand je suis entré dans la boutique. Il n'y avait que du pain partout. J'ai donc compris. La vendeuse de baguettes a du se douter que je viendrai et a transformer son magasin en boulangerie. Quelle sournoiserie tout de même. Peut être retient elle séquestrée ma femme. La vendeuse a engagé la conversation en premier :
"Voulez-vous du pain"
J'ai continué de parler en lui posant des questions. Je devais mener mon enquête tel Sherlock Holmes, ou Hercule Poirot (mes héros).
"Dites-moi où est ma femme, que lui avez-vous fait ?"
-Comment ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne suis qu'une vendeuse de pain..."
-Vous mentez !!!!"
Pour la faire parler, j'ai sorti mon couteau de boucher et lui ai mis sous le cou.
"Vous allez parler oui ou non ? Où est ma femme ? Répondez !!!!"
Elle appela au secours. Un homme avec plein de poudre blanche (sûrement de la drogue) arriva par la porte de derrière, munit d'une baguette. Avant qu'il ne puisse me jeter un sort, j'ai tiré avec mon arme. Il s'écroula aussitôt. La vendeuse prit peur et s'enfuie. J'ai tiré dans sa jambe. Je lui ai tranché la gorge et pour finir je les ai découpés tous les deux en pleins de petits morceaux (c'est la soeur de Rita qui va être contente, c'est noël pour elle.). J'avais, cette fois, pensé à prendre un plus gros sac. Mon affaire n'avançait toujours pas. Il faisait nuit. Je suis rentré.
Je m'apprête à partir dans la boîte de nuit préférée de Rita. Elle est peut être allée là-bas. Je vous raconte une nouvelle fois mon histoire en détail. Si je ne retrouve pas Rita, je suis bon pour me retaper meetic afinity.
Me voilà rentré. Que je vous raconte : arrivé dans la boîte de nuit, je me suis mis à hurler très fort le nom de Rita. J'ai demandé à tout le monde avec une photo d'elle si personne ne l'avait vu. Apparament non. Des homme très musclés sont arrivés et m'ont alors embarqué. Ils m'ont emmené devant le patron. Je ne le voyais pas, je ne voyais que le dossier de son siège. Quand soudain, il retourna son siège, lentement, laissant apparaître de plus en plus son visage et son corps. Il lui manquait un oeil et une main (la droite qui était remplacée par une main robot). Il avait l'air sournois et vil. Il caraissait son chat lentement, sadiquement :
"Bonjour mr Marma. Je vous attendait. Je vois que vous vous êtes pas laissé piégé : la femme enceinte, le groupe qui était avec elle, le sosie de votre femme, la boutique de baguettes avec la vendeuse et le psychopathe. Vous avez même deviné où je me cachait. Excellent ! Mais votre voyage s'arrête ici. J'ai votre femme en otage. Elle est en ce moment au dessus d'un feu. Vous allez la rejoindre. Je vais vous rôtir et vous serez MON repas de noël"
Sur ces mots, il émit un petit rire sadique.
Je me retrouvait maiteant dans une cage en bois au dessus d'un feu. Le feu commençait à consumer la cage. De plus en plus. Jusqu'à nous atteindre.
Je me suis réveillé en sursaut à ce moment là. Dans mon lit, avec ma femme à côté. J'ai regardé l'heure : 09H00, le jour : 25 décembre 2010. J'ai sauté de joie : ce n'était qu'un rêve. J'ai regardé ma femme qui dormait. Je suis allé dans la cuisine, j'ai pris le couteau le plus tranchant et je l'ai découpée. Je l'ai faite marinée pendant toute la journée dans un mélange vinaigre balsamique/miel/volaille. J'ai bien sûr découpé les joues, qui, comme vous le savez, sont la meilleur partie chez un humain. Le soir j'ai dégusté le tout, chaud. Et bien sûr j'ai chanté : JOYEUX NOËL !!!!


Commentaires