Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie brisée...


Par : Anonymous
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 20/09/2008 à 14:58:41 par Anonymous

Mes parents trouvent enfin un bon boulot dans une ville X et commence à gagner beaucoup d'argent... Quand à moi j'ai trop à une éducation stricte puisque je suis le fils non désiré :(... Et en 1996 afin de combler l'échec que je suis mes parents donnent naissance à ma soeur qu'ils chérient plus que tout plus que moi... Ensuite je grandis et passe une enfance plutot bien grace à mes potes :noel:. Et de plus à l'époque étant plus jeune notre esprit n'est pas vraiment formé pour distinguer ce qui est normal et ce qui ne l'est pas :( . Ainsi bien que je me faisais souvent punir je me disais que c'était parce que je foutais vraiment la merde :noel: . Entre temps mes parents me forcent à chosir une activité qui ma plait sous prétexte que je suis trop sur l'ordinateur :(. Je choisis de jouer de la musique, de la flute traversière pour être plus précis (ce qui me permettra de rencontrer plus tard une fille nommée Y). Le temps passe et me voici en 4eme j'ai 14 ans l'age ou on commence à avoir une vraie personnalité et je commence à me "rebeller" contre mes parents... Contre les vêtements de merde qu'ils achètent pour moi, contre les insultes qu'ils me donnent toute la journée contre leur mépris qui me blesse...

Cette année j'ai décidé de mettre au skate board j'ai toujours aimé et depuis que des potes en font j'en fait aussi car seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux :noel:
Malheureusement pratiquement tout le collège se fout de maggle car pour eux je représentais "l'intello de service" :( . Effectivement j'étais le premier de la classe facilement mais il faut dire que au collège c'est plutot facile m'voyez :noel:. C'est aussi en cette triste année que ma grand mère bien aimée meurt...

Un an après, en 3eme, un autre malheur arrive... Je tombe amoureux d'une fille avec qui je m'entends bien... Je lui déclare ma flamme (par MSN comme tout bon geek ^^') mais elle me rien à laggle et décide de me plus m'adresser la parole... Je suis blazé détruit... Je l'aimais à la folie toute ces illusions sur l'amour tout ces films ces romans n'étaient donc que des mensonges ? J'étais brisé...

Suite plus tard...
N.B : ici je décris ma vie assez rapidement car il ne me reste peu de souvenirs et aussi car ce n'est pas le passage le plus intéressant aussi je détaillerais plus tard l'été de mes 17 ans (chaud le titre déjà pris :noel:)


Commentaires