Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie brisée...


Par : Anonymous
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/09/2008 à 18:36:55 par Anonymous

Salut à toi cher forumeuse ou chère forumeuse !

Dans cette fic je vais vous raconter (et oui je vous vouvoies:noel:) comment et pourquoi maintenant je me considère comme intérieurement brisé vide désormais incapable d'aimer... Pourquoi ce thème ? Tout simplement parce que j'en suis venu à haïr quasiment tout dans ce monde (excepté mes amis et vous :noel:). On nous raconte de belles histoires sur l'amour etc et tout le monde aime se bercer dans cette illusion malheureusement une fois que l'on a passé ce voile il ne nous reste plus grand chose...
Peut être aller vous aimez cette histoire qu'est la mienne ou pas :noel: car les histoires que je vois présentes sur ce site ont toutes une « happy end » :( . Mais bien sur je ne peux blamer ces personnes qui ont enfin atteintes le bonheur, tant mieux pour elles après tout. Le problème pour connaître le bonheur c'est qu'il faut impérativement quelquepart du malheur ce que je vais vous conter ici...

Avant tout sachez que cette hsitoire est garanti à 99.99% nofake :noel: (effectivement il est très dur de me rappeller de mes discussions au mot près :noel: )
Commençons pour le tout commencement voulez-vous :noel: c'est à dire mes parents.
Mon père est le stéréotype du premier de la classe et de surcroit un « fils à papa ». Après des études plus ou moins réussies au lycée il entre en pharma et réussit ces 5 années.
Ma mère, elle est un peu l'inverse de mon père elle a été élevé à la dure dans une sorte d'école catholique :malade: et après ses années de lycée elle entre aussi en pharma.
Là mon père la rencontre et tombe amoureux d'elle... Le seul soucis c'est que cet amour n'est pas réciproque mais ma mère n'ayant jamais connu d'autres garçons avant se laisse séduire et décide finalement de rester avec plus par soucis de finir vieille et seule que par amour... Plusieurs années après mes parents décident de fonder une famille. Ils veulent 2 filles mais dommage pour eux ce sera un garçon qui naitra en cette fabuleuse année qu'est l'année 1991 :bave:

Suite plus tard...
(Beaucoup de boulot en term S :oui:)


Commentaires