Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Confidence d'un homme désespéré


Par : maxarus
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : 1 an et 2 mois avant ... (flash-back)


Publié le 11/04/2010 à 01:53:20 par maxarus

Avant de commencer sachez que tous qui n'est pas précédé de ça : -
Ce seront les pensés de Lucas ...
Bonne lecture :) !




Nous sommes en Septembre 2009 , deux mois avant noël vous l'avez compris ...

Berthier me demanda de venir dans son bureau dés mon arrivée .
Pressé et soucieux de savoir ce que me voulais mon patron dictateur , je fila tout droit dans son bureau dés avoir franchi la porte d'entrée de notre entreprise ...

-"Ah mon petit Bonnisseur ! Vous etes là !
-Oui monsieur Berthier ... que me vouliez vous ?"
Il resta un moment sans rien me dire , puis il reprit en me regardant :
-"Voyez vous , mon cher ami , nos chiffres de ventes baissent ... auriez vous une explication ?
-Une publicité non renouvelé qui ne stimule pas les consommateurs ?"

Merdeeeeeee , pourquoi j'ai dis ça moi !!!!

-"Exact ! Hurla t'il , vous faites de la merde mon cher !
-De la ... merde ? Lui dis-je blasé que j'étais .
-Oui , mais je ne vous en veux pas ... vous les créateurs d'idées , Les Search Mens c'est que vous pétez plus haut que votre cul ! Mais quand il s'agit de bosser alors là ... il n'y a plus personne !"

Oh putain ça y est j'suis viré !

-"Mais ..."

Gloriaaa Alleluyaaaaaaaa , il a dit "Mais" !

-"Je vais vous donner une seconde chance ... un petit voyage en Amérique , cela vous tente ? Me dit-il avec un grand sourire .
-Il y a un piège ? Rétorquais-je inquiet qu'il me la joue à l'envers .
-Bien sur que non ! Comme si j'avais dit quelque chose d'impensable , ce voyage a but lucratif servira à vous remettre les idées en place !M'affirma t'il .
-Bien , alors j'accepte ...
-Très bien ! Vous , et une petite équipe que vous choisirez ... vous partez dans 2 mois , vu ?
-Oui monsieur .
-Bien , vous pouvez y aller j'ai du travail !"

Je quitta son bureau , le cœur léger , content que ce con ne met pas encore viré aujourd'hui ? Sur ma route je croisa mon meilleur ami de bureau , et même mon meilleur ami tout court , Fred . Fred était un gars sympa , grand , blanc , début de barbe , cheveux mi blond mi châtain , intellectuel ... bref , c'était mon ami .

-"Problème ? Me dit-il avec des yeux inquiets .
-Non plutôt heureux , Berthos m'envoie aux States pour un petit voyage entièrement payé pour la boite avec l'équipe que j'ai choisi !
-Quoi ?? Me répondit-il blasé de cette nouvelle bouche bée les yeux grand ouverts , il ... noooon ? Ca ressemble pas à Berthos ça !"

Oui , on l'appelle Berthos entre nous ...

-"Et pourtant ! Nous partons aux States cher ami ! Lui dis-je avec un sourire dévoilant mes dents blanches usées au dentifrice .
-A nous les femmes ! Dit-il en me prenant le bras .
-A nous le luxe ! Lui répondis-je en faisant de même .
-Au fait quand on part ? Me demanda t'il .
-Dans 2 mois ... on en sera plus à ce moment-là ...
-Tiens ! me lança t'il en me montrant du doigt une jeune femme plantureuse au courbe incroyable , C'est pas la nouvelle secrétaire là-bas !
-je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle secrétaire dans la boite . Lui répondis-je avec un soupçon de curiosité .

Je suis curieux des nouvelles secrétaires , car Berthos n'engage pas les plus laides , il a même un petit faible pour les femmes Asiatiques .


-Flash-back-


-"Monsieur Berthier vous etes dans votre bureau ??? Monsieur Berthier !!! C'est la femme de ménage !!!!
-Ah ... unh ... ah .
-Monsieur Berthier ??? C'est ... c'est vous ??? Est-ce que tout va bien ?!
-T'AIMES CA SALOPE HEIN ?! T'AIMES CA QUANT ON TE DEFONCE !!! MA PETITE THAILANDAISE !!!!!
-A ... a qui vous parlez monsieur Berthier ???
*La femme de ménage ouvre la porte non fermé à clef*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ."
La femme de ménage n'a apparemment pas aimé le spectacle ...


-Fin du Flash-back-

-"Tu sais toi pourquoi l'ancienne femme de ménage est parti ? Me lança mon ami .
-Aucune idée , en tout cas , elle est parti avec un sacré pot de départ , et un chèque avec beaucoup de zéros !
-J'aimerais bien savoir pourquoi !
-Bah laisse tomber tu ..."

J'ai tout de suite arrêté de parler en la voyant de plus prés . ELLE , la nouvelle secrétaire , je ne l'avais pas encore bien vu mais là , des origines Suédoises à coup sur trahis pas ses formes généreuses et ses jambes longues et fines . Une chevelure blonde tombant sur les reins , de magnifiques yeux bleus , un petit nez retroussé et une bouche pulpeuse qui fait envie , jeune femme resplendissante , mais il n'y avait pas que ça , ses généreuses qualités mammaires s'offrait à ma vue , de superbe seins ronds et forts qui donne envie de toucher . Elle était habillé d'un petit haut blanc et d'une jupe courte noir , vraiment sortie d'un film porno ...

-"Bonjour , je suis la nouvelle . Dit elle avec une grâce merveilleuse .
-Je ... je ... suis ... Lucas ... Lucas ... Bon ... Bonni ...
-Laisse tomber elle est partie . Soupira Fred , tu as perdu tout tes moyens ou quoi ?
-Je ... je sais pas , c'était comme si j'étais ensorcelé .
-C'est vrai que elle est pas moche . Il faudra qu'on l'invite à venir avec nous en boite un de ses jours , même l'inviter pour le voyage non ? Me dit-il en me lançant un regard finaud .
-Tagueul , et allons bosser !
-Pour une fois que tu veux bosser !!!" Cria t'il pour que tout le monde entende .

La suite de la journée se passa sans grande chose à raconter . Nous bossions pour trouver de nouveaux concepts et de nouveaux designs ainsi que de nouvelles maquettes aux futurs tubes de dentifrices qui seront commercialisés sur le marché .
Le soir , après le boulot , Fred me demanda s'il voulait bien que je vienne avec lui en boite pour fêter notre futur voyage .
Je lui ai dis que oui , que sa me ferai pas de mal un peu de distractions dans ce monde de brutes .
Après un rapide détour à la salle de bains , j'étais partie chez Fred , qui , aussitôt , appela un taxi et nous voilà partis .

-Pourquoi un taxi ? Lui demandais-je , tu as bien ta voiture non ?
-Boire ou conduire , il faut choisir !
-Ah ok ...
-Enfin , je t'ai prévu une petite surprise en plus . Il ouvra sa poche et me montra un petit sachet avec de la farine l'intérieur , ou du moins , ça ressemblait à de la farine ...
C'est de la bonne . Coupé , toute fraîche de ce matin !
-Putain ! Me montre pas ça dans le taxi ! Le chauffeur va cafter aux poulets après !
-Aucun risque , il a mit la radio à fond !" me dit-il avec un sourire sur de lui .

Arrivés là-bas , nous entrons direct , étant des habitués de la boite , les vigiles nous connaissent et ne prennent pas le temps de nous fouiller .
L'ambiance à l'intérieur de la boite était chaude , mais il n'était que 23 heures ... LE Dj ne se faisait pas chier pour l'instant , il passait juste des tubes houses gentillets pour les adolescents fils à papas ayant la permission de minuit . Le vrai spectacle commençait vers 1 du mat' , la rave à fond , tout le monde complètement défoncé , musique trop fortes pour des tympans trop éclatés , voilà la vraie boite qui se réveille , un peu comme un Docteur Jekill et Myster Hyde . C'est pour ce coté là que j'aimais les boites ...
On se planta dans un coin peinard avec siège qui fait tout le tour de la table , moelleux et confortable , nous avons l'habitude de siroter quelques drinks pour se chauffer avant d'entrer en scène moi et Fred .
On commença facile : Un gin avec un zeste de vodka pour lui , un whisky coca pour moi ...
Soudain ! Fred me prit par le col de ma veste Armani et me gueula :

-"PUTAIN LA SECRETAIRE !!! Me dit-il les yeux écarquillés .
Je le repoussa doucement mais avec entrain .
-Merde ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'est pas déjà bourré quand même ? Lui dis-je .
-Tagueul putain !! Regarde là-bas !"

Je suivis la direction que m'indiqua son doigt et puis ... WHAT THE FUCK ??!! La jeune bimbo secrétaire de taleur était là !!! Accompagné d'un bellâtre genre St-Tropez , acteur sorti tout droit d'un porno Italien ... mais qu'est-ce qu'elle fous là !!!!!

-"Merde ! Elle connais déjà bien les p'tits coins sympa la salope ! Me lança mon compère .
-Le mec qu'est avec elle à l'air d'être un gros naze . Lui répondis-je énervé sur le moment pour je ne sais qu'elle raison .
-Ouhlaaaa , tu serais pas un peu amoureux toi ? Me dit-il en me poussant du coude .
-Tagueul s'il te plait , bois ton verre sale poivrot !
-Ah ah ah , il est amoureux de la jeune Suédoiseuh !!!
-'Tain mais tagueul ! On dirait un écolier !

Le calme revins vite dans notre coin et nous sirotâmes tranquillement nos verres respectifs en écoutant de la musique house-électro les jeunes devants nous se pavanaient comme des singes excités , bras en l'air , sautillant joyeusement .
La soirée continua de plus belle , il était dans les alentours de minuit et demi quant nous décidâmes de nous jeter à l'eau :

-"Piste de danse ?
-Impec' ! C'était Fred qui me répondait
-Ambiance ?
-Parfaite !
-Les filles ?
-Chaudes comme la braises !
-Bien ... allons-y !
-Oui cap'tain !

C'est comme ça que m'appelait Fred en boite , allez savoir pourquoi !
Nous arrivâmes sur la piste , et , comme je l'avais prévu , les premiers jeunes s'en allèrent , d'autres restaient , téméraires , bourrés , fous , en tout cas ils voulaient continuer l'aventure nocturne .
Apres notre arrivée nous commençâmes notre rituel : D'abord quelques pas de danses solos pour attraper quelques filles , regard fuyants et langoureux sont aussi de la partie ... après quelques danses solos maîtrisés et un poil érotiques de nos parts , une fille se rapprocha de moi , commença alors le dialogue des yeux , danser et regarder la fille en même temps était la base de la drague en boite , après quelques signes pour lui montrer qu'elle me plait , la fille de rapprocha encore plus pour être enfin à quelques centimètres de moi , le Dj changea de disque et nous mit un classique : Pjanoo , je pris , pendant ce temps , la jeune fille dans mes bras mais je la mit à l'envers pour pas qu'elle puisse voir que je regarder quelqu'un d'autre , pendant que je lui tenais le ventre en le balançant de gauche à droite dans le sens du rythme , je regardais mon ami , qui , se débrouillai parfaitement bien , deux jolies blondes s'étaient collées à lui , incroyable ! Mon Frefre ( j'appelle Fred comme ça ...) est vraiment mon idole !
Je revins à la mienne , elle se retourna et je pus voir son beau visage , elle était brune avec des yeux marrons clairs et le teint bronzée , après quelques minutes de danse plutôt sexy , le Dj rechangea et nous mit Guru Josh Project : Infinity 2008 , nous en profitâmes , la fille et moi pour parlaient pendant l'intro qui n'était pas très forte en décibels , la fille s'appelait Coralie , elle avait 22 ans , c'était bon à savoir .
Soudain , je pus voir la bimbo de mon job sortir d'une salle qui ressemblait apparemment à un carré V.I.P , toujours avec l'autre con en train de la suivre , cependant , en tournant la tête , elle m'aperçut et me fit un clin d’œil , j'étais plutôt heureux , pourtant ce n'était qu'un clin
d’œil ! Je me demande si je ne tombe pas dans le sentimental moi ! Faudrait que je me surveille .

Enfin la soirée continua de la même façon et nous sortirent de la boite vers 2H du mat' , excité comme jamais , je me souviens juste après ça que je suis monté dans un taxi puis après plus rien ...

Je me suis réveillé le matin , flou , avec un mal de crâne fort , à coté de moi dormais une jolie fille bronzée , qui étais-ce ? Ah ouiiiiiiiiii , c’était la fille d’hier , quelques bribes de mémoires me revinrent alors … l’appart où je me trouvais étais en bordel , apparemment j’étais chez Fred , je hais la déco moderne …
Je décida de me lever quant un truc me traversa l’esprit : La coke !!!! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee , putain vu comment on étaient déchirés hier on a du l’oublier !
Je commençais à paniquer , je ne voulais pas que les gens à l’intérieur de l’appart tombe dessus , je me mis donc à sa recherche .
Je coura vers la chambre de Fred , il était en train de dormir au milieu des deux jeunes filles d’hier ! Quand tout à coup je descendis les yeux sur la table devant le lit , la petite table basse transparente Ikea que j’avais acheter pour l’anniversaire de Fred était recouvert d’une petite colline de coke avec un trou de dedans , apparemment , ces cons en ont profiter sans moi , je pris donc mon pied tout seul avec une paille qui traînait par là et me rinça le nez au robinet , après ça je rangea la coke dans un petit sachet hermétique et le rangea dans la planque de Fred , c’est à dire le tuyau nické des chiottes , plus d’eau ne passait à l’intérieur , c’était la planque parfaite .
Après ce moment de frayeur court mais éprouvant je me dépêcha de me remettre au lit pour ne pas effrayer ma nouvelle copine de boite et je me rendormis .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.